1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Unique et irremplaçable Capitaine Cham

+9
Ria_Bartok
mimi pinçon
Anaïs
Dr_Natural
hippium
Durga
Capucine
neo-codion
Capitaine Cham
13 participants

Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Lun 1 Juin 2015 - 21:50

Salut les kidz!

Bon ok je sais vous êtes pour la plupart des Anciens, mais j'aime dire "salut les kidz" quand j'arrive quelque part...

Le Capitaine Cham est un improductif de plus comme il y en a, hélas, tant dans notre société en proie au vice et à l'anarchie et mille cœur debout. Il jouit, sans travailler, du niveau de vie d'un prolétaire moyen, et je trouve ça authentiquement injuste qu'on puisse vivre aussi bien qu'un ouvrier sans rien fiche de la journée, et c'est ça qui est bien, en France, pays du camembert et des Droits de l'Homme. Bon okay, c'est vrai que le Capitaine Cham est schizophrène freine freine freeeeeeeeeeine putain mais freeeeeeeeeeeine nom de Dieu, et il a vécu l'HP pendant environ trois ans pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais, on peut lire dans son regard profond un quelconque verset du Nouveau Testament, je ne sais plus lequel.

Il est venu ici parce qu'il est fana de musique des années 60-70 et qu'il est gémeaux; or, on le sait, les gémeaux sont bavards.

Il joue de la guitare électrique (il a d'ailleurs inventé son style à lui, la nécromusique, qui consiste à jouer un maximum de notes, n'importe lesquelles, le plus vite possible) et il écrit de temps en temps, des billets, des poèmes, et son premier roman s'est vendu à vingt exemplaires.


Le Capitaine n'est pas breton, tri martolod, na houank, donaé na véraji et qué sapélorio: Quézac.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  neo-codion Lun 1 Juin 2015 - 21:56

Enfin, te voilà !!
Vingt exemplaires ? Je suis jaloux, c'est dix-neuf de mieux que moi !!!
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Lun 1 Juin 2015 - 22:10

Enfin, me voilà?

Serais-tu un ancien du forum hippiesylvain qui m'a connu là-bas?


Et de quoi parle ton roman?

Unique et irremplaçable Capitaine Cham 1754570825
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capucine Lun 1 Juin 2015 - 22:27

Bonjour Capitaine Cham, sois le bienvenu !
Et quelle genre de musique des années 60-70 aime-t-il le Capitaine Cham ?
cheers Unique et irremplaçable Capitaine Cham 979251485
Capucine
Capucine

Messages : 578
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Lun 1 Juin 2015 - 22:47

Capucine: j'aime le bon vieux pop/rock, pour la pop les Beatles, les Kinks et les Moody Blues, pas tout mais plusieurs albums, pour le rock les Velvet Underground, Lynyrd Skynyrd, Les Stones bien sûr, le rock californien aussi, avec Spirit, Jefferson Airplane, Grateful Dead, Fleetwood Mac, le rock psychédélique, avec Sweet Smoke, Iron Buttterfly, Thirteen Floor Elevator, Lovecraft (groupe peu connu et excellent sans tenir compte du guitariste plutôt chômiste) et, at last but not at least, le rock progressif: King Crimson, Genesis première période, Van der Graaf Generator, Yes, Camel, Gong, Gentle Giant...


Unique et irremplaçable Capitaine Cham 279476825
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Durga Mar 2 Juin 2015 - 6:35

Bienvenue Capitaine Cham, merci à toi d'avoir rejoint notre équipe d'Anciens et de Kidz.
Merci pour ta présentation originale. Improductif est ici plutôt une qualité, c'est plutôt bien vu !!
J'espère que tu plairas sur 1973. N'hésite pas à ouvrir tous les sujets que tu veux...
Encore bienvenue, paix, joie, amour à toi ! cheers Unique et irremplaçable Capitaine Cham 2870380981 Very Happy sunny I love you

Marie-Catherine (Durga)
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  hippium Mar 2 Juin 2015 - 8:47

Bonjour Capitaine Cham et bienvenue !

comme toi, je suis un "ancien" du forum de Sylvain. Mon pseudo était déjà "hippium". Quel était le tien ?

Bonne journée !
Sébastien

Unique et irremplaçable Capitaine Cham 979251485 Unique et irremplaçable Capitaine Cham 979251485 Unique et irremplaçable Capitaine Cham 979251485

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Dr_Natural Mar 2 Juin 2015 - 9:23

Bonjour capitaine Flam Cham

J'aime bien l'idée d'improductif, ça me va bien. En revanche, Cham c'était le fils qui avait honte de l'ivresse de son père et ça, ça me gène un peu je dois dire !
Unique et irremplaçable Capitaine Cham 1881463262 Unique et irremplaçable Capitaine Cham 941155754 Unique et irremplaçable Capitaine Cham 363388562

Bienvenue quand même !
Unique et irremplaçable Capitaine Cham 3990895200
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Mar 2 Juin 2015 - 10:17

Hippium: à mon grand regret je ne me souviens plus de mon pseudo de l'époque...

Dr Natural: Cham ne s'applique pas au Cham de la Bible (j'ai d'ailleurs des lacunes en ce qui concerne l'Ancien Testament) mais au Capitaine Cham du film "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" joué par Jim Carrey.

Et Damien est mon prénom.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Dr_Natural Mar 2 Juin 2015 - 13:23

Ouf, tu me rassures ! Laughing Unique et irremplaçable Capitaine Cham 941155754 Unique et irremplaçable Capitaine Cham 363388562 Unique et irremplaçable Capitaine Cham 3148596295
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Anaïs Mar 2 Juin 2015 - 16:49

Bonjour Damien, bienvenue ! Unique et irremplaçable Capitaine Cham 3444612782

(Youpi, encore un Damien sur 1973 !) Unique et irremplaçable Capitaine Cham 4257059941
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Mar 2 Juin 2015 - 18:21

Salut, belle Anaïs!

(ouais, j'ai regardé les tofs des membres)


albino
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  neo-codion Mar 2 Juin 2015 - 18:22

Capitaine Cham a écrit:Enfin, me voilà?

Serais-tu un ancien du forum hippiesylvain qui m'a connu là-bas?


Et de quoi parle ton roman?


Non, je n'ai pas connu le forum hippiesylvain.
Je voulais dire enfin, le voilà l'Unique et l'Irremplaçable !! Enfin ! Wink

Le seul roman que j'écris, c'est chaque jour, celui de ma vie !
Un seul exemplaire disponible, un seul vendu ! Pour pas grand chose ! Crying or Very sad
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  mimi pinçon Mar 2 Juin 2015 - 18:43

Salut Cham ! Cham ? Cham, Cham Cham chamois d'or ?

https://m.youtube.com/watch?v=9eq_c38gjnE

Bienvenue !
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Ria_Bartok Mar 2 Juin 2015 - 19:37

Salut Capitaine Cham , bienvenue chez les vieux-z'hippies et les vieilles beatniks !
Ria_Bartok
Ria_Bartok

Messages : 341
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  rainbowgeek Mar 2 Juin 2015 - 20:47

Unique et irremplaçable Capitaine Cham 1049287795
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Trollounet Jeu 4 Juin 2015 - 11:25

Bienvenue Capitaine Cham, Damien, (ou devrais-je dire "Superhippie" ?) sur ce forum.

Ici Antonin, alias le Troll... Autrefois sur l'autre forum Hippie qui a coulé (malédiction des forums Aceboard...)

Sache tout d'abord que de mon côté, tout est pardonné. TOUT. Je n'en dirai pas plus, tu comprendras Wink

Pourquoi ? Parce que j'ai vécu la même maladie que toi, et que ça couvait depuis des années.

Finalement, pour moi, le forum Hippie de cette époque n'était qu'une tentative désespérée de trouver la paix, de partager l'amour, de remplacer l'abruti de metalleux haineux qui sommeille en moi par un substitut "baba alternatif" qui écoute occasionnellement du Metal mais pas que.

J'ai les mêmes difficultés que toi dans la vie, je ne travaille plus depuis 37 mois, je suis sous traitement depuis août 2010, j'ai aussi été hospitalisé (à ma demande.) Je suis reconnu TH depuis 2012, et j'ai bon espoir de rentrer dans une administration quelconque en usant de mon "statut", ou bien de faire une formation qui n'a rien à voir Very Happy

Maintenant, je ne suis plus sur le forum Hippie que pour une chose : discuter de trucs "alternatifs", sans être jugé, pouvoir parler aussi bien de Metal que de BD Fluide Glacial, de Paganisme, de décroissance ou de bien d'autres choses...

Alors voilà. Je savais que tu reviendrais un jour, et je vois que tu as changé en bien.

Comme on dit au sein de ma croyance : Puissent les Dieux veiller sur toi.

Antonin "Troll" Very Happy
Trollounet
Trollounet

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Guéret (23)

http://dernier-bastion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  hipnik Jeu 4 Juin 2015 - 13:43

Bonjour Capitaine Cham, hello Trollounet ! C'est beau des retrouvailles !
Amitiés à tous !
Paix !
hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Jeu 4 Juin 2015 - 14:33

Trollounet, ben oui, tu vois je me souvenais même pas de mon pseudo, Superhippie.


ça craint, la schizophrénie. Je suis à la fois désolé pour toi, que tu sois passé par ça; et en même temps je suis content que tu saches ce que c'est que tu aies ouvert les yeux

Les gens heureux me font chier et ceux qui sont sains d'esprit ne disent jamais rien de nouveau..
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 1:10

Actuellement, l'un des quatre Irremplaçables et trois fils de l'Unique, essaient de guérir de sa démnce, s'nfuyant dans des jeux de la pensée badins et spadassins. Il tente, que dis-je, il naissait, de faire revivre ce qui reste d'un forum uuasi-mort, et quasi-intello chiants,un lieu conviial où l'amour est loi et l'intelligence est loi.


Evidemment, étant fils de l'Unique, il restera seul dans sa déviance mentale. C'est le meilleur que je lui souhaite.



Oui, PB; je t'aime beaucoup. Plus que les fleurs, et plus violemment.

La seul fleur a qui je peux faire du mal, c'est la Fleur Pellerin.

Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  mimi pinçon Mar 9 Juin 2015 - 11:52

Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine CHAM !

(Refrain)
Capitaine Cham tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Cham)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

Capitaine Cham tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
(Capitaine Cham)
Cent mille millions d'années
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Capitaine Cham Mer 17 Juin 2015 - 11:17

Ravages du MP4, legal high disponible sur Chemical Research et consorts. Ce n'est pas tant le prodz qui m'a fait délirer, qu'une absence de sommeil sur 72 heures.


De toutes façons je suis désolé mais je vous ai prévenu: je sus schizophrène.


Attendez-vous plutôt au pire qu'au meilleur...


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 13:58, édité 2 fois (Raison : as)
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Klondike Sam 20 Juin 2015 - 19:36

Bonjour, bienvenue !

Unique et irremplaçable Capitaine Cham 1754570825
Klondike
Klondike

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Unique et irremplaçable Capitaine Cham Empty Re: Unique et irremplaçable Capitaine Cham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum