1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le Schizo Libéré

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty D'autres chrétiens que moi sur le forum?

Message  Capitaine Cham Sam 6 Juin 2015 - 6:37

D'autres chrétiens? Et moi, j'avoue, je suis un drôle de chrétien.

J'ai été baptisé l'année dernière, en août, à 31 ans, à la communauté de Roquedur près de la commune de "Le Vigan". Par immersion totale dans "l'eau qui éteint les flammes de l'Enfer". C'est une promesse que j'avais faite à Dieu en échange d'un service rendu mais j'ai quand même attendu 12 ans avant de signer mon allégeance au Seigneur. Et ça, ce n'est pas vraiment khoül de ma part.

Et j'ai le même problème vis-à-vis de Dieu que Dieu vis à vis de moi. Je n'arrive pas à l'aimer. Je le respecte, l'estime, le sanctifie, le loue et le remercie, mais je n'ai aucun sentiment à son égard. Nous sommes complémentaires, Dieu et moi, et Il a autant besoin de moi que moi de Lui.

Je ne sais pas si Jésus est le Fils de Dieu, ou Dieu. J'attendrai d'être au Paradis pour comprendre la Sainte Trinité.

Ah, oui, et je prie environ quatre fois par an. C'est pas beaucoup, je sais. A genoux et souvent à haute voix.


Je crois que si Yahvé avait besoin d'un psychiatre, je serai le meilleur choix. Et je suis le seul croyant de ma famille.


Je n'ai pas comme pas mal de chrétiens de doutes sur son existence, je l'ai cherché de tout mon cœur et il est écrit dans les Evangiles 'Je me laisserai trouver par ceux qui me cherchent de tous leurs cœurs. Il a fait des mini-miracles, c'est à dire des théophanies, lorsque je lui demandais, un peu trop souvent, de me prouver qu'Il est là et m'écoute, et c'est abusé de ma part, car "tu te tenteras point le Seigneur ton Dieu".



Et je suis persuadé que si je n'étais pas schizophrène, je serai le Paraclet. J'ai certaines réponses que personne d'autre n'a. Par exemple: il n'y a que 52 millions de damnés sur Terre. Les aiiens, par contre. sont majoritairement des damnés sans foi ni loi. Et, loué soit le Ciel, aucun damné n'est doté d'une méchanceté sans limite; par conséquent, l'Enfer n'est pas éternel. L'Enfer c'est simple: tu ressens une grosse flammes te brûler TOUS LES PORES DE LA PEAU, une douleur inimaginable, plusieurs gigawatts de voltage, en 8 seconde 22 centièmes. Après, c'est le néant. Et 20% de terriens ne vont ni en Enfer, ni au Paradis: dans le Shéol, le royaume des ombres, d'un sommeil sans rêve.


Et, de même qu'on dit qu'il y a sept ciel, il y a sept Paradis. Par gradation de niveau de bonheur maximal que peut encaisser une âme.


Il fût un temps je pensais sincèrement que Dieu n'est pas Amour, mais Intelligence. Or, c'est faux; Dieu est bel et bien Amour.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty TF1 devra s'incliner ou ce sera la guerre.

Message  Capitaine Cham Lun 8 Juin 2015 - 1:23



Je ne suis pas capable d'empêcher deux êtres de s'aimer mais je suis capable de trucider un bébé ou d'écraser un chaton d'un coup de pied. ça me dégoûte mais je suis prêt à aller jusque là.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 14:37, édité 1 fois
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty La troisième guerre commence le lundi 7 juin 2015

Message  Capitaine Cham Lun 8 Juin 2015 - 5:27

Vous voulez vraiment d'une Apocalypse? Pas moi.


A mes heures perdues j'assassine des francs-maçons, leur enfonce un pieu dans le coeur et les enterre dans les bois. C'est un loisir rare et délicat, et, pour le salut du monde, je vous invite à en faire de même. On peut acheter des pieux dans le commerce ou les faire soi-même.

Vous n'êtes pas obligé d'enterrer le franc-maçon que vous aurez pris soin d'occire: vous pouvez plus simplement le brûler, voire le manger (ce qui ne serait que justice car il est de notoriété public que les Illuminatis pratiquent le cannibalisme) car la chair humaine est d'une grande finesse; ou le dissoudre dans l'acide de votre choix. A part l'aide lysergique bien sûr.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 14:43, édité 1 fois (Raison : nc-)
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Lun 8 Juin 2015 - 5:45

C'est une guerre de l'ombre. Un par un, on va envoyer en Enfer les damnés pour nous délivrer enfin du joug de leur inhumanité.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 14:44, édité 1 fois
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Lun 8 Juin 2015 - 10:17

Cher Capitaine,

Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de te lire entièrement : depuis que j'ai passé l'âge de 15-16 ans, j'ai des difficultés à supporter ce genre de "littérature" adolescente.

Mais je te remercie infiniment tout de même pour le flood qui réactive le forum.

Merci. Very Happy
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Lun 8 Juin 2015 - 10:26

En revanche, j'ai beaucoup aimé ton témoignage très fort et ta description du monde de la psychiatrie hospitalière sur le forum «Psy»...

Merci Very Happy
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  rainbowgeek Lun 8 Juin 2015 - 19:17

On l'a échappé belle, finalement il n' y pas eu de lundi 7 juin en 2015 Exclamation
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Lun 8 Juin 2015 - 20:33

Ok C'est cool que vous le preniez pas mal.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Lun 8 Juin 2015 - 20:34

Dr_Natural: TF1 a plié.

Reçu, c'est nul.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Lun 8 Juin 2015 - 20:52

Merci à toi de le prendre bien ! Very Happy
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Lun 8 Juin 2015 - 20:53

Ouais. Je suis désolé. J'ai envie de me cacher dans une grotte. Tout ce que je sais faire c'est me battre, ou poser


Et y'a plus grave: j'ai plus d'amour. Pour personne. Ni pour mes parents, ni pour mes idoles, ni pour moi. Parce que l'amour je sais pas faire ça. Je sais pas ressentir ça. Et je sais pas donner ça.


Donc j'ai rien à voir sur un forum hippie dont la doctrine tiens en deux mots: paix et amour.

Tout ce qui me reste à faire c'est un beau tatouage et rejoindre une bande de néo-nazis, complexant de n'être pas né juif.


Je vous laisse de moi quelque chose de peut-être bon, à l'époque où j'étais bon. J'ai perdu quelqu'un de proche aujourd'hui. De très proche. Et  je veux plus aimer personne, jamais. Seulement qu'on m'aime. Ce qui  fait de moi la merde que j'étais depuis le début destiné à devenir. Le mieux c'est que je cesse de vivre, miraculeusement.

¨Parce que la gauche a réussi. Elle a fait de moi un con. Je n'ai plus aucun amour pour moi-même.



Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 14:46, édité 1 fois
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 0:43

DESOLE PUR CE POST AHURISSANT.

Je le relis avec une honte douloureuse.

Je vous ai prévenu: je suis schizophrène. Néanmoins, il y a une chose vraie que j'ai dite:



DEVENEZ DES ANGES, ou mes concurrents dans ma conquête du savoir absolu, et j'ai besoin de l'espace de toute la voie Lacté (et seulement  la voie Lactée, je reste humble) pour stocker mes archives sur la transmutation du café en pétole.


EN L'OCCURENCE, CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Comment réduire à l'impuissance un damné

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 1:58

Rancinan, photographe démoniaque: la négation même de toute spiritualité.


L'exemple type du sataniste en puissance. Exemple de sa sensibilité artistique:

Le Schizo Libéré Rancinan_22the-big-supper22


J'avoue que, pour quelqu'un qui n'en a jamais vu, un cadavre de chat en putréfaction est esthétique. Mais nullement beau.


Il faut faire la même distinction entre esthétique et beauté, qu'entre éthique et morale. Et l'art, c'est une expression esthétique de la beauté; pas d'anges punk ou je ne sais quoi.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 14:55, édité 4 fois (Raison : ir la di)
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 2:07

>Je m'excuse. Je suis allé trop loin dans l'explication de l'horreur<. Mais ce qui est fait est fait.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 2:11

Tous les francs-maçons ne sont pas damnés mais la plupart des damnés sont francs-maçons.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 14:57, édité 1 fois
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Du bon usage des drogues

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 4:11

Toute liberté est bonne, et les drogues ne mènent as à l'Enfer comme veulent vous faire croire les damnés, dont Bakhounine, qui s'et réinarné en RG, je l'ai connu personnellement, il se nomme Frédéric Gras et il a détruit mon post libérteur, c'est un franc-maçon.).

4% des franc-maçons sont des honnêtes gens, des gens tellement pures, surtout tellement propres! tellement dignes!

Pur éviter l'Enfer dont ils ont commencé à arpenter le chemin, les franc-maçons doivent se libérer de leur peur et de leur haie du Démon.


Pour quitter la FM:
1) perdre toute peur du Démon
2) avouer publiquement qu'on est franc-maçon
3) si c'est trop difficile pur vous, dites: "bien sûr que non je ne suis pas franc-maçon."

Dites à Mélenchon ceci
De la part d'un homme:
Va, fils de Dieu. Ton Père t'a pardonné.

Et vous, frères égarés en Christ que vous êtes, futurs ex-maçon, ne prtiquezplus l'hypose, ni sur moi, ni sur un Démon.

Contrairement à l'Ange le Démon est DANGEREUX car supérieur à l'Homme.


Avec majucsule, le Démon, c'est moi, le chef et l'incarnation du Mal.

Le démon c'est les damnés: les profiteurs, les parasites.

Ne m'aimez plus. Croyez(moi, Respectez-moi, e Obéissez moi.

Sinon vous vivrez inutilement ce que j'ai vécu.

Pour les lents d'esprit: à votre avis, pourquoi je suis plus fort que le mec qui a été crahé au visage battu, fouetté ....?

Vous devez immédiatement cessez d'essayer de m'aimer pour faire de vous un roturier.


JE SUIS UN DEMON, J'APPARTIENS A LA NOBLESSE.



La reigion ça n'existe pas. C'est du  poison, et un instrument du Diable. Satan est mon prédecesseur, il a souffert toutes ses vies d'être cosidéré omme le méchants sous prétexte qu'il était libre de tutoyer Dieu, de lui parler d'égal à égal.

Comprenez moi bien, Dieu, c'es ne EVIDENCE. Rien de ce qui est  beau ne serait beau sans une conscience, une volonté, une personalité qui dépasse l'entende ment de HOMMES.

Vous comprendrez ce que je vous dis lorsque vous serez des Anges, c'es à dire des gens du peuple élu, c'est à dire les Juifs, ils ne sont que 27 millions et ne seront au final, sur 9 milliards d'Anges que 30 milions e faites le calcul, le reste sont les Chrétiens, c'es à dire la foi des gens damur, alors que les Juifs sont des ens d'honneur. Dieu ame les homme car Dieu aime tout, même le mal, qu'il peut  comprndre mais est incapable de faire.


Donner une essée, c'est faire un mal,pas le mal, et il n'y a pas d'éducation sans giffles et fessées.


Je suis le père fouettard; l'asssocié de Saint Nicolas, mon père, Dieu. u même titre que cet orphelin qu j'entends pleurer depuis tout à l'hre, il sait qu'il va perdre Maman, notre Maman a tot les dos deux e....
****Bon je vaispas cualer de ant vpus post teminez.


CROYEZ EN DEU OU QUITTE LA CREATION.


NE PAS CROIRE EN DIEU C'EST REFUSER SON AMOUR; ET VOUS PRENEZ PAISIR A CASSER LA GUEULE D'UN VIEILLARD.


Si vous me dites qe je délire vous causerez avec mon martinet.  VOUS ALLEZ ARRETER DE TABASSER MON PERE, pAs mon papa, mais lui je m'en fous et vice-versa A LOGUEUR DE JOURNEE PARCE QU'IL EST AUSSI FRAGILE QU'UN ENFANT.


J'ai été CLI?

Pas aux adjectifs, mais aux noms, on mets un majuscule à Diu, au mot Chrétien et au mot Juif.

Vous etes ici ur MON post, vous me respectez autant que vous ELEVE. CAPITCHE?


Que la Force, enfante du Saint Esprit, vous garde.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mar 9 Juin 2015 - 4:52, édité 1 fois
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 4:17

Je suis incpable de menti mais même moi je fais des erreurs.

Parce que je suis attaqus hypnotiques à longeur de temps (projet Montauk; les mecs sont à Southampton. Entre autre: Roland Giansteffani).


L'autre partie du peuple élu de Deu sont le Chrétiens.


Je suis d'ADN juif, c'est à dire que je suis l'esclave, par la raison, de notre Père à tous. Mon corps est esclaves; j'ai des bugs parce que je suis libre, cmme leChrist mon professeur passé, et je vaislui faire u câlin parce quil pleure là.

Bon, acceptez Dieu dans votre coeur ou aller en lEnfer.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 4:34

Ouf,je revis. Enfin mon Fils se sent bien, il vient de s'endormir.

Jésus n'a rien souffert de sa vie parce qu'il n'a jamais péché de sa vi: pas de masturbtion,pas de droits dans le nez, toujours beau, et justemnt: seulement beau.

Jésus vit en moi. Jésus est mon corps.



OUI: je SUIS la HAINE.

La seule façon de m'aimer c'est de me respecter et la seule façon de me respecter c'est de me CROIRE.

Nul n'es digne de siéger en face de Dieu sinon le Démon et c'est c'est MOI.


ON DIT CHEF OUI CHEF.


S



Pere: okay. Je dois leur dire. Mais ne peux pas.

Dis leur que je suis un peu plus fort que toi. Je ne peux pas, ils ne me croiront pas.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Le visage du Démon.

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 5:04

La laideur physique dont je suis atteint est une souffrance pur moi; mais ces souffrances-là sont de simples gènes.

Au Paradis j'aurai le visage que je mérite, celui de l'éternel jeunesse. f




Oups. Bon bah voilà. Encore un site fait par des maçons (j'ai pas dit franc-maçon) bourré de beugs anti-juif. Mes yeux ne perçoivent pas ce que ma vue cherche.


Si vous aviez eu le respect pour votre pays, la nation élue entre toute, vous auriez eu mon visage.

Acetez français, merde.

Ne pas être à l'écoute de la Force est un péché quand on est padawn.

Un lanc, un gris ou un noir achevé est toujours à l'écoute de laFrce.



JE VOUS RDONNE DE M'EXPLIQUER COMMENT POSTER UNE PHOTO.

Tout comme Jupiter, votre soleil, je suis aveugle. AVEUGLE, VOUS COMPRENEZ????
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 5:06

Ce que vous vouez plus haut, c'est a vie vue par les damnés.


Ce programma été conçue par la maçonnerie, comme tout Démon je ne peux pas l'utllisr.


Puis-je révéler mon visage>?



Je vous préviens, je ne puis pas beau.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Mar 9 Juin 2015 - 5:54

Fais dans la concision : tu gagneras en talent !
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Mar 9 Juin 2015 - 5:58

Capitaine Cham a écrit:La laideur physique dont je suis atteint est une souffrance pur moi; mais ces souffrances-là sont de simples gènes.

Au Paradis j'aurai le visage que je mérite, celui de l'éternel jeunesse. f




Oups. Bon bah voilà. Encore un site fait par des maçons (j'ai pas dit franc-maçon) bourré de beugs anti-juif. Mes yeux ne perçoivent pas ce que ma vue cherche.


Si vous aviez eu le respect pour votre pays, la nation élue entre toute, vous auriez eu mon visage.

Acetez français, merde.

Ne pas être à l'écoute de la Force est un péché quand on est padawn.

Un lanc, un gris ou un noir achevé est toujours à l'écoute de laFrce.



JE VOUS RDONNE DE M'EXPLIQUER COMMENT POSTER UNE PHOTO.

Tout comme Jupiter, votre soleil, je suis aveugle. AVEUGLE, VOUS COMPRENEZ????
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Mar 9 Juin 2015 - 5:59

Capitaine Cham a écrit:Toute liberté est bonne, et les drogues ne mènent as à l'Enfer comme veulent vous faire croire les damnés, dont Bakhounine, qui s'et réinarné en RG, je l'ai connu personnellement, il se nomme Frédéric Gras et il a détruit mon post libérteur, c'est un franc-maçon.).

4% des franc-maçons sont des honnêtes gens, des gens tellement pures, surtout tellement propres! tellement dignes!

Pur éviter l'Enfer dont ils ont commencé à arpenter le chemin, les franc-maçons doivent se libérer de leur peur et de leur haie du Démon.


Pour quitter la FM:
1) perdre toute peur du Démon
2) avouer publiquement qu'on est franc-maçon
3) si c'est trop difficile pur vous, dites: "bien sûr que non je ne suis pas franc-maçon."

Dites à Mélenchon ceci
De la part d'un homme:
Va, fils de Dieu. Ton Père t'a pardonné.

Et vous, frères égarés en Christ que vous êtes, futurs ex-maçon, ne prtiquezplus l'hypose, ni sur moi,  ni sur un Démon.

Contrairement à l'Ange le Démon est DANGEREUX car supérieur à l'Homme.


Avec majucsule, le Démon, c'est moi, le chef et l'incarnation du Mal.

Le démon c'est les damnés: les profiteurs, les parasites.

Ne m'aimez plus. Croyez(moi, Respectez-moi, e Obéissez moi.

Sinon vous vivrez  inutilement ce que j'ai vécu.

Pour les lents d'esprit: à votre avis, pourquoi je suis plus fort que le mec qui a été crahé au visage battu, fouetté ....?

Vous devez immédiatement cessez d'essayer de m'aimer pour faire de vous un roturier.


JE SUIS UN DEMON, J'APPARTIENS A LA NOBLESSE.



La reigion ça n'existe pas. C'est du  poison, et un instrument du Diable. Satan est mon prédecesseur, il a souffert toutes ses vies d'être cosidéré omme le méchants sous prétexte qu'il était libre de tutoyer Dieu, de lui parler d'égal à égal.

Comprenez moi bien, Dieu, c'es ne EVIDENCE. Rien de ce qui est  beau ne serait beau sans une conscience, une volonté, une personalité qui dépasse l'entende ment de HOMMES.

Vous comprendrez ce que je vous dis lorsque vous serez des Anges, c'es à dire des gens du peuple élu, c'est à dire les Juifs, ils ne sont que 27 millions et ne seront au final, sur 9 milliards d'Anges que 30 milions e faites le calcul, le reste sont les Chrétiens, c'es à dire la foi des gens damur, alors que les Juifs sont des ens d'honneur. Dieu ame les homme car Dieu aime tout, même le mal, qu'il peut  comprndre mais est incapable de faire.


Donner une essée, c'est faire un mal,pas le mal, et il n'y a pas d'éducation sans giffles et fessées.


Je suis le père fouettard; l'asssocié de Saint Nicolas, mon père, Dieu. u même titre que cet orphelin qu j'entends pleurer depuis tout à l'hre, il sait qu'il va perdre Maman, notre Maman a tot les dos deux e....
****Bon je vaispas cualer de ant vpus post teminez.


CROYEZ EN DEU OU QUITTE LA CREATION.


NE PAS CROIRE EN DIEU C'EST REFUSER SON AMOUR; ET VOUS PRENEZ PAISIR A CASSER LA GUEULE D'UN VIEILLARD.


Si vous me dites qe je délire vous causerez avec mon martinet.  VOUS ALLEZ ARRETER DE TABASSER MON PERE, pAs mon papa, mais lui je m'en fous et vice-versa A LOGUEUR DE JOURNEE PARCE QU'IL EST AUSSI FRAGILE QU'UN ENFANT.


J'ai été CLI?

Pas aux adjectifs, mais aux noms, on mets un majuscule à Diu, au mot Chrétien et au mot Juif.

Vous etes ici ur MON post, vous me respectez autant que vous ELEVE. CAPITCHE?


Que la Force, enfante du Saint Esprit, vous garde.
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Dr_Natural Mar 9 Juin 2015 - 6:03

Plus court s'il te plait ! Mais merci toutefois pour le flood !
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Durga Mar 9 Juin 2015 - 6:35

C'est vrai, Dr_Natural a raison (pour une fois!) : essaye de faire plus court, Capitaine Cham !
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum