1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Schizo Libéré

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Schizo Libéré - Page 2 Empty Le Schizo Libéré

Message  Jean-Luc Mar 9 Juin 2015 - 8:51

Juste pour mon ami Capitaine Cham
Ce nouveau sujet t'est entièrement dédié. Pour que tu te sentes parfaitement à l'aise ! Chez toi ! Tu peux l'investir comme tu veux et réorganiser la décoration intérieure à ta convenance !
Bonne journée !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré - Page 2 Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Capitaine Cham Mer 17 Juin 2015 - 11:28

C'est gentil Jean Luc, mais je sentirai mieux si on supprimait ce post.
C'est juste de la pure schizophrénie.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré - Page 2 Empty Suppositoires de Satan

Message  Capitaine Cham Mer 17 Juin 2015 - 16:38

A ses débuts, la franc-maçonnerie était une institution d'intellectuels (Voltaire a été intronisé la veille de sa mort), de penseurs, de sages, d'artistes engagés  de tous horizon, et qui, tous, croyaient agir au nom de "l'Etre Suprême" (un des mille noms de Dieu) pour un monde meilleur. Une élite intellectuelle, censé apporté le règne de l'esprit sur Terre (j'apprécie d'ailleurs cette assertion maçonnique: là où l'Esprit règne il n'y a pas de loi).


Mais comment expliquez-vous qu'en presque 400 ans, cette soi-disant élite n'ait pas été capable de réaliser leur mission: faire de a Terre le Paradis qu'elle devrait être?



L'esprit de Lumières, de tolérance, d'ouverture d'esprit, d'érudition et j'en passe, qui faisait honneur à cette société secrète n'a duré qu'un temps. En 1776, est apparue la loge des Illuminés de Bavière: je sais, vous allez me dire que c'est une légende pour adolescent. Renseignez-vous, sur google des témoignages de maçons renégats, qui ont vécu le vrai processus maçonnique, ne manquent pas et, au pif, vous pouvez taper "podcast Morgan Piest ex-franc-maçon', c'est assez instructif.

Par exemple, savez-vous qu'avant l'intronisation il faut rédiger son testament philosophique? Qu'au cours de l'intronisation on vous fait une incision sur le pouce pour tâcher de votre sang un document attestant de votre appartenance à telle ou telle loge? Donner son sang; même le dernier des incultes est au courant que c'est par ce procédé qu'on vend son âme au Diable.

Pour passer au stade de maître (degré 30 sur 33) on est symboliquement enterré dans  un cercueil. Pour  passer au grade suivant il faut renier le Christ et sa doctrine.

Je n'invente rien: ce qui me désole, c'es que la plupart des  gens voient en cette armée de l'Antéchrist quelque noble club de libre penseurs

Et ce n'es pas tout: un proportion particulièrement élevée de francs-maçon sont impliqué dan des rituels sataniques (messes noires avec exécution d'enfant), des banquets cannibales et des viols pédophiles.

Presque toujours couvert par la justice, gangrenée au dernier degré par la FM.


Il n'y aura pas d'émancipation des citoyens, il n'y aura pas de liberté, il n' aura pas de monde meilleurs tant que cette armée démoniaque sera tolérée. Tenez cliquer sur ce lien, vous serez surpris:

https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM


Les  franc-maçons, qui sont au commandes en politique (un ministre sur trois est FM), dans la justice, dans les banques, dans les médias et dans la police (un commissaire su trois est franc-maçon ), possèdent le monde. Il font et défont les carrières des gens, la gloire d'un artiste, le succès d'un livre ou d'un film, fomentent des guerres là où ils  y ont des intérêts....


Et contrairement à ses débuts, la maçonnerie est majoritairement athée.


Renseignez-vous, consultez youtube, google, tout ce qui peut vous informer. Cherchez, et vous trouverez.


Groupe Bilderberg, groupe trilatéral, club de Rome, le Siècle, Bohemian Grove,  Illuminatis, groupuscule néo-nazie et branches pourries de la CIA (hélas!): tous ont un point commun: leur appartenance maçonnique.



Si je suis bien tombé dans un forum contestataire au accents libertaire, je pense que ce post n'aura pas été fait en vain.

Evil or Very Mad



PS: je ne dis pas que tous les francs-maçons sont des salauds invétérés. La plupart, bref la base, les premier degrés, sont réellement des gens biens, sains d'esprits aux intentions nobles, qui se sont jetés dans la gueule du loup.


Dernière édition par Capitaine Cham le Mer 17 Juin 2015 - 16:43, édité 1 fois (Raison : n)
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 40
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Le Schizo Libéré - Page 2 Empty Re: Le Schizo Libéré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum