1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Promenades d'un rêveur parisien

2 participants

Aller en bas

Promenades d'un rêveur parisien Empty Promenades d'un rêveur parisien

Message  neo-codion Dim 14 Juin 2015 - 17:10

Très étrange statuaire à Edmond Nocard, vétérinaire, dans l'enceinte de l'Ecole vétérinaire à Maison Alfort.

Les jardins publics et les cimetières de Paris et de sa banlieue sont pleins d'œuvres étranges...
Là, pourquoi une jeune fille nue ?

Promenades d'un rêveur parisien 1484822456_b0c2147f71_b

Promenades d'un rêveur parisien 1484826360_cae068a902_b
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promenades d'un rêveur parisien Empty Re: Promenades d'un rêveur parisien

Message  neo-codion Lun 10 Avr 2017 - 11:06

Promenades d'un rêveur parisien 653x368

Les Caves Dupetit-Thouars, au 12 rue Dupetit-Thouars, juste en face de l'école des arts appliqués (où nous suivions des cours de dessin avec Jeff, en 1972, nous avions quinze ans, juste pour se rincer l'œil sur les modèles nues...)
Un petit bistro à l'ancienne peu cher, avec couscous ou plat du jour, complètement perdu au milieu de restaurants à éviter plutôt très branchés et bobos, ça détonne complètement  ! La clientèle semble être essentiellement constituée d'anciens hippies ou beatniks, ce qui tranche franchement avec celle des autres restaurants juste à côté, et dans lesquels je n'ai jamais vu à Paris, en terrasse le midi quand il fait beau, autant de très jolies jeunes filles à la fois, souvent seules... Il faut dire que dans le quartier, les agences de mannequins pullulent !!
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promenades d'un rêveur parisien Empty Re: Promenades d'un rêveur parisien

Message  Klondike Jeu 25 Mai 2017 - 16:29

J'ai voulu tester avec ma femme, ma fille et mon gendre  ce restaurant ce midi, malheureusement c'était fermé. Nous nous sommes donc rabattus sur l'un des nombreux restau "branchés et bobos" de la rue. Nous avons essayé le I Vitelloni : trēs cher pour ce qui n'est même pas de la vraie cuisine, des pâtes à la sauce tomates !! En terrasse, à côté de nous il y avait Claire Chazal qui déjeunait. Juste un endroit pour se montrer !  En revanche, c'est vrai qu'il y a par ailleurs énormément de jeunes et jolies filles dans le coin, surtout dans le restaurant "Season", que des jeunes mannequins !! Mais j'étais avec ma femme !
Klondike
Klondike

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promenades d'un rêveur parisien Empty Re: Promenades d'un rêveur parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum