1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Petites annonces sandwich

3 participants

Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Petites annonces sandwich

Message  Jean-Luc Sam 18 Fév 2012 - 11:14

Voilà, la nouvelle rubrique Sandwich, petites annonces et tout ce que vous voulez sans être obligé de s'inscrire !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Re: Petites annonces sandwich

Message  anonyme Sam 18 Fév 2012 - 14:51

"De vous inscrire" !

anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Salutations de LennonNicholson

Message  LennonNi Mar 29 Mai 2012 - 16:44

Bonjour à toute la petite "communauté".

Je viens, par ce présent message, vous faire un petit coucou et saluer tout particulièrement oiseaulys qui semble-t-il n'a pas résisté à transmettre mon adresse à Jean-Luc pour m'envoyer une invitation à m'inscrire sur ce nouveau forum. Qu'il en soit remercié.

N'ayant pas vraiment le temps de m'inscrire pour l'instant, je me permet cette petite "intrusion" pour vous signaler le plaisir que j'aurai à m'inscrire lorsque le moment me sera plus favorable. J'aurai ainsi le temps nécessaire à vous lire et participer aux différentes discutions présentes au sein de cette plate-forme d'échange.

Depuis mes déceptions liées aux anciens forums "hippies", je n'ai plus eu l'envie d'en fréquenter. D'où mon absence de quelques années, puisque j'étais déjà à l'époque, vers 2006, membre du forum hippiesylvain. Je prendrai le temps de bien me présenter lorsque je viendrai m'inscrire parmis vous.

D'ici là, très bonne continuation, félicitation pour cette nouvelle initiative, et puissiez-vous trouver la Paix ! Smile
LennonNicholson

LennonNi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Re: Petites annonces sandwich

Message  oiseaulys Mar 29 Mai 2012 - 19:29

Bonjour LennonNicholson, mon ami, mon frère, je suis ravi d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir transmis tes coordonnées à Jean-Luc ! J'aurais dû sans doute t'en parler avant...

Tu es un peu à l'origine de ce forum, puisqu'en signe de protestation de ton "départ" de l'autre forum "hippie" et de solidarité avec toi,je m'en étais désinscrit et avais évoqué à quelques amis nos mésaventures et déceptions quant au manque d'ouverture de certains forums autoproclamés hippies. C'est comme ça qu'on a eu l'idée de créer "1973", peut-être, au tout début tout du moins, dans un esprit un peu de canular mais nous nous sommes finalement pris au jeu et c'est Jean-Luc et mon fils Vianney qui s'en sont chargés "techniquement"...

J'espère que tout va bien pour toi, et qu'on aura la joie de te voir parmi nous quand tu en auras la disponibilité...

Paix et bonheur à toi, et à tous ceux que tu aimes Petites annonces sandwich 2870380981

Jean-François
oiseaulys
oiseaulys

Messages : 356
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Re: Petites annonces sandwich

Message  Jean-Luc Mar 29 Mai 2012 - 19:42

Merci LennonNicholson de ton "intrusion", tu viens quand tu veux : tu es chez toi ! Very Happy Petites annonces sandwich 767741343

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Re: Petites annonces sandwich

Message  hippium Mar 29 Mai 2012 - 19:49

Salut LennonNicholson, Jeff nous a parlé de toi et tu fais déjà partie de la famille... cheers

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Incroyable

Message  Anonyme Mer 8 Aoû 2012 - 6:52

Y'en a pas beaucoup des forums qui permettent de participer sans inscription !

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces sandwich Empty Re: Petites annonces sandwich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum