anipassion.com

Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homosexualité

Message  mimi pinçon le Dim 1 Avr 2012 - 11:57

Le Monde de ce week-end titre sur "le rejet par la société des jeunes homos". On se four vraiment de notre gueule ! Car s'il y en a qui subissent aujourd'hui ostracisme et réprobation générale, et de récentes affaires l'illustrent, ce n'est certainement pas les "jeunes homos" mais bien les "vieux hétéros" !
mimi pinçon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité

Message  hipnik le Dim 1 Avr 2012 - 17:54

C'est peut-être vrai dans les médias, pas au sein des populations qui restent accrochées à leurs préjugés. Malheureusement, les idées n'évoluent pas dans l'opinion. Il n'y a qu'à voir qu'il existe un site "hippie" partisan de la peine de mort !
hipnik

Message  Ardwenn le Lun 3 Sep 2012 - 13:29

Rions un peu...( bien que jaune )

Dans ma recherche désespérée d’un espace non politiquement correct sur l’immensité ( virtuelle ) de la Toile, j’ai fini par trouver ceci. http://feudeprairie.wordpress.com/
La photo d’entrée, censée représenter, je suppose, la philosophie révolutionnaire de ce site intitulé poétiquement « Feu de Prairie », montre des boucliers de flics incendiés par les coquetelles Molotov.
Je n’ai personnellement jamais compris comment on peut s’amuser à balancer des trucs pareils en direction d’être vivants..
Mais ce genre d’opinion nous valait, voici trente ans, des réflexions du genre « pacifistes – amis des flics... » ...ou, plus délicatement, « tantouzes ! «
( On reste toujours aussi subtil, sauf que les mêmes qui jadis nous traitaient de « tantouzes » nous traitent désormais d’ »homphobes »...c’est ça le progrès, ma foi ! )
Bref, après avoir lu l’introduction –ici- http://feudeprairie.wordpress.com/about/
je leur avais envoyé un petit message de sympathie, et posé quelques questions impertinentes....
Voici :

Bonjour à vous,

De prime abord, votre projet semble bien sympathique.
Mais on y trouve ceci :
« Nous soutenons les luttes de libération ...des minorités sexuelles »
De quoi diable voulez-vous parler ?
De l’insatisfaction sexuelle généralisée, et normalisée, qui règne partout dans notre société ?
Du modèle masturbatoire qui est massivement promu par la classe médiatique ?
De l’absence d’orgasme dans la plupart des relations, et des troubles mentaux massifs qu’il entraîne ?
Des conditions sociales et culturelles qui entraînent la mise à l’écart du concept même d’une sexualité naturelle, vivante ?
Ou est-ce simplement la référence rituelle qui indique qu’on pourrait un jour envisager d’envisager l’absence de bonheur sexuel pour la MAJORITÉ de la population ?
S’agit-il vraiment d’un « feu de prairie » ou d’un simple barbecue ?

Réponse :

Question pertinente, même si la lecture de nos articles aurait pu te donner une bonne part de la réponse.
Nous nous plaçons bien entendu dans le camp des classes populaires, de l’immense majorité de la population, et défendre ses intérêts de base est un de nos principes clés. Il est donc évident que nous cherchons la libération totale, “tout pour tous” pourrait on dire, et donc le dépassement de la misère sociale, culturelle et aussi sexuelle qui règne dans notre système actuel. Sortir de ce merdier implique par contre de comprendre le concept de minorité, et la barbarie des politiques actuelles qui trouvent toujours une de ces “minorités” à stigmatiser et à rendre coupable de tous les maux. La seule minorité qu’on a dans le viseur, c’est celle qui tient les reines économiques de la société: la bourgeoisie, pour résumer.
La libération totale que nous appelons et pour laquelle surtout nous combattons, implique la reconnaissance de la pleine égalité de l’hétérosexualité et de l’homosexualité, l’abolition du patriarcat, la libération de la femme à tous les niveaux. Au modèle culturel dégradant, vulgaire, incroyablement violent envers les femmes, qui nous est présenté au quotidien, nous opposons un modèle d’égalité qui est selon nous la seule possibilité de créer des relations humaines satisfaisantes et justes.
Bref – pas de barbecue phallocrate ni de désexualisation massive pour nous, simplement une révolution salutaire dans ce domaine là aussi!
Lucha y fiesta

Nouvelle Question :

Mmmouais...
Je ne suis pas vraiment sûr de bien faire la différence entre un « phallocrate » et un « anti-phallocrate ».
La réalité est peut-être un rien plus complexe.
Et au départ, c’est justement parce que le survol rapide des articles ne m’a apporté AUCUNE réponse que j’ai fait ce commentaire.
Recherche :
orgasme : introuvable
« faim sexuelle » : introuvable
« bonheur sexuel » : introuvable
« sexualité naturelle » ; introuvable...
Bon. Alors, où est l’essentiel, selon vous ?
De plus, je suis très méfiant vis à vis des revendications du style
« reconnaissance de la pleine égalité de l’hétérosexualité et de l’homosexualité »
qui implique, de nos jours,
-d’abord une négation de l’instinct sexuel,
-ensuite la mise sur le même pied de la masturbation réciproque et de l’étreinte génitale,
-l’équivalence entre l’excitation et l’abandon réel au plaisir,
-la confusion entre analité et génitalité, tellement typique de notre époque.
Une « révolution salutaire » ne serait-elle pas de sortir des sentiers battus de la nouvelle morale du « sexuellement correct », qui ressemble tellement à l’ancienne...homosexuels en plus, bien entendu ?

Curieusement, à partir de là j’ai dû multiplier les erreurs de manipulation clavier, car cette « nouvelle question » n’est jamais passée sur le site.
Aurais je trouvé la formule magique qui provoque instantanément le « bug » ?
Ou ai-je vraiment dépassé le cap de la simple pertinence pour glisser dans les eaux sombres où règne l’Hydre Polymorphe de la réaction ?
Ardwenn

Voir le profil de l'utilisateur http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Message  Ardwenn le Lun 1 Oct 2012 - 15:51

Un Touitte qu je viens de voir passer...

“#Homophobie #Transphobie - «Guérir» les jeunes homos et trans devient illégal en Californie à compter du 1er janvier...

Les choses vont vite, très vite.
Sera-t-il bientôt interdit de dire que l’homosexualité exclusive est un symptôme névrotique ?
Il faut s'attendre à de nouvelles lois limitant la liberté d'expression...
Ardwenn

Voir le profil de l'utilisateur http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Message  Jean-Luc le Sam 14 Déc 2013 - 14:47

La cour suprême de l'Inde à invalidé la dépénalisation de l'homosexualité (Reuters)

Jean-Luc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hippies-1973.forumactif.org

Message  mimi pinçon le Ven 30 Jan 2015 - 11:08

Homosexuels faux révolutionnaires

http://www.araigneedudesert.fr/code-n67-faux-revolutionnaires/
mimi pinçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut