1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

mariage entre personnes du même sexe

+10
Durga
hipnik
hippium
Ria_Bartok
mimi pinçon
Dr_Natural
rainbowgeek
Ardwenn
neo-codion
Jean-Luc
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Ardwenn Jeu 23 Mai 2013 - 9:54

Merci Jean-Luc. Ça ne m'étonne pas.
AIDES, c'est l'adaptation de l'acronyme ( vous savez ce que c'est, quand même ) étasunien AIDS. Qui veut dire à la fois "SIDA" et "Aide au Tiers-Monde" . ( Significatif, déjà. L'Empire n'a jamais rien laissé au hasard )
Personnellement, ça fait quelques années que je m'attends à une évolution de ce style...
Le fait, par exemple, qu'émettre une doute sur le traitement médical du SIDA amenait automatiquement une imputation de négationnisme...
Ce qui se passe, pour l'heure, c'est un simple débordement.
Disons que la nouvelle épidémie de peste émotionnelle a terminé son incubation, et rentre dans sa phase active.
Comme la précédente, en 1933.
J'aurais d'ailleurs un logo à proposer, mais je ne sais pas l'importer sur le forum.
Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Intervioue de Tugdual Derville

Message  Ardwenn Jeu 23 Mai 2013 - 15:11

Vous le savez, mes chers amis, mes bien chères sœurs et frères, la fainéantise est la qualité essentielle de la nature humaine, pas que, d'ailleurs, on peut dire aussi de la nature féline, jusqu'à un certain point.
Quoique, en cette matière, les chats arrivent à nous être nettement supérieurs.
Comme quoi, l'anthropocentrisme, i.e. cette curieuse manière que nous avons de nous prendre pour le nombril de l'univers, qui est pourtant passablement étendu, est une chose qui devrait rester plus que relative.
Je dis bien, qualité essentielle.
Car la fainéantise humaine est, si vous réfléchissez bien à la question, à la base de tout progrès.
Je ne vais donc pas poursuivre plus loin dans cette voie, ceci étant simplement une introduction à ceci que, quand quelqu'un dit mieux que moi ce que je pense, je n'hésite pas à piller.
Et voici pourquoi je vous reproduis ci-dessous, in extenso, le texte de Tugdual Derville faisant le point sur la présente situation du mouvement d'opposition à l'adoption monosexuelle.
Mais il dit tout ceci bien mieux que je ne saurais le dire, et, en définitive, de manière beaucoup plus modérée.
Voici :[i/]

Place à la reconstruction : une année de résistance qui marque le début d’un grand réveil
Par Tugdual Derville, Délégué général d’Alliance VITA

[i]Au lendemain du vote « définitif », par l’Assemblée nationale, du projet de loi Taubira, se pose l’avenir du grand mouvement social qu’il a provoqué. Tugdual Derville répond aux questions de Frédéric AIMARD.


> La loi Taubira, validée par le Conseil constitutionnel, a aussitôt été promulguée par le président de la République : manifester le 26 mai 2013 encore a-t-il un sens ?

Plus que jamais. Et je crois que beaucoup de ceux qui se sont mobilisés depuis près de dix mois le per­çoivent : c’est maintenant que nous devons faire la preuve de notre ténacité. Notre force, c’est de ne pas nous situer dans une perspective de victoire ou de défaite liée aux apparences, mais de défendre la justice pour tous et pour toujours.

> Que répondez-vous à ceux qui vous disent que vous ne respectez pas un vote démocratique ?

Imaginons seulement que le législateur français ait décidé de légaliser la peine de mort, ou l’exclusion d’une minorité ethnique (il pourrait se référer à certains sondages d’opinion…) : trouverait-on illégitime que des Français se lèvent en masse pour protester ? Ce serait au contraire le moment de le faire, au nom de l’altruisme, et d’entrer en résistance humanitaire.
Pensons aussi au temps où l’abolition de l’esclavage semblait à la plupart des Occidentaux d’une telle absurdité économique et anthropologique que Napoléon Ier avait choisi d’annuler cette abolition. Il a fallu attendre Victor Schœlcher… L’histoire de l’humanité l’a montré : nous avons tous besoin de sentinelles pour humaniser notre regard sur les plus vulnérables !
Je ne prétends aucunement ici que la loi Taubira est comparable à tous ces exemples, mais je pose la question de notre rapport à l’injustice. Devrions-nous épouser, avec le prétendu « mariage pour tous » l’idéologie qui a conduit à ce vote ? Si nous défendions notre propre intérêt, il faudrait peut-être respecter le vote de la représentation nationale… Mais nous défendons un principe de justice supérieur à la loi d’un Parlement : ce principe concerne l’humanité tout entière, parce qu’aucun être humain ne mérite d’être privé délibérément de toute référence paternelle ou maternelle.

> Ce dimanche 26 mai sera-t-il, malgré tout, la conclusion d’une grande année de mobilisation ?

Je pense que nous devons concevoir cette année de résistance comme le début magnifique d’un grand réveil. Ce mouvement social historique a libéré la parole et la pensée de beaucoup. à mes yeux, ceux qui nous gouvernent n’ont encore vu qu’un galop d’essai ! Le moment est en effet venu de nous rassembler, de réfléchir et de nous organiser pour sauver la démocratie contre elle-même.
En osant saper les fondements même de l’anthropologie, en portant atteinte à l’intérêt des générations futures, la démocratie s’est abîmée. Mais ce qui s’est passé pendant l’année scolaire 2012-2013 résonne comme une promesse.

> Le gouvernement table sur l’effondrement de la mobilisation puisqu’il a accéléré le calendrier législatif pour cela…

Je crois qu’il est vraiment dépassé : monsieur Valls a osé prétendre que les débordements des casseurs du Trocadéro, en marge de la célébration du titre de football du Paris-Saint-Germain, étaient liés à la Manif pour tous ! C’est qu’il n’a pas compris grand-chose à ce qui s’est réveillé en France, « grâce » à la loi Taubira, et nous fait désormais « veiller » un peu partout de façon non-violente… Tant mieux après tout, car la force de notre mouvement doit beaucoup à la fermeture de l’exécutif qui l’a mis à l’épreuve…
La loi instaurant le mariage entre personnes de même sexe reste bien sûr catastrophique, et j’en suis triste pour la France, mais ce que pareille injustice a fait naître comme prise de conscience pourrait se révéler plus précieux encore pour le bien commun que ce que cette loi lui fait perdre. Cette prise de conscience nous offre la chance de poser ensemble les fondements de l’écologie humaine comme réponse urgente aux défis biotechnologiques de demain.

> Vous-même avez été épinglé sur le « mur des homophobes » d’Act up… Comment réagissez-vous ?

à titre personnel, ça n’a pas grande importance : nous devons tous nous méfier des réactions que dicte le « nombril » ; mais j’aimerais mettre en garde ceux que la compulsion victimaire conduit à désigner des boucs émissaires à leur souffrance. Prophétiser la haine ne fait que jeter de l’huile sur le feu. Soit l’homophobie relève de l’injure ou de la discrimination injuste en raison de l’orientation sexuelle : c’est alors un vrai délit à combattre ; soit — et c’est l’avis de SOS homophobie — tout opposant au mariage et à l’adoption pour deux personnes de même sexe est homophobe — fût-il homosexuel lui-même ! — et l’accusation d’homophobie relève de l’entrave à la liberté de penser et de s’exprimer. Établir sur ce sujet un délit d’opinion est grave. Act up et ses amis prennent d’énormes risques vis-à-vis de l’homophobie en noyant sa définition : ils alimentent l’homophobie tout en empêchant qu’on la combatte. C’est un comble pour une association qui en a fait son cheval de bataille. Peu de politiques et de médias osent dénoncer un tel totalitarisme.

> Mais ne craignez-vous pas justement que vous ne puissiez plus rien dire sur ce sujet ?

L’histoire des polices de la pensée montre qu’elles ne sont jamais aussi brutales que quand les régimes qui les portent sont aux abois. C’est bien sûr d’une grande violence d’attribuer à ses adversaires une étiquette infamante, comme l’a encore fait à mon endroit Maître Caroline Mecary, l’avocate d’Act up, en rediffusant ma photo siglée « homophobe » avec la mention : « Nous n’oublierons jamais ». Tenter d’imposer à l’innocent une « conscience malheureuse » c’est l’étape ultime de la dialectique marxiste. Mais cela ne doit pas nous intimider. C’est bien l’enjeu de ces prochaines années que d’oser dire ce qu’on veut nous interdire de penser.
> Comment voyez-vous ces années à venir ?
Il me semble que cette année 2012-2013 sera charnière. Elle arrive après des décennies d’attaques de plus en plus blessantes contre la famille, mais aussi en réponse à un grand désir, une grande attente, une grande Espérance qui couvaient… Tant de personnes — notamment de chrétiens — espéraient une prise de conscience, un réveil unitaire, l’engagement des jeunes… Tant les ont demandés, dans le secret de leur cœur. Mais combien espéraient vraiment pareils événements ?
Ce réveil est arrivé alors que beaucoup n’imaginaient pas y assister de leur vivant. C’est pourquoi les explications trop humaines me laissent sur ma faim. Sur la base de cet immense mouvement social, tout devient possible. Je ne saurais dire quoi, ni comment, mais des barrières sont tombées, des ponts ont été construits, des consciences se sont forgées, les nouvelles générations se sont engagées… Les projets de reconstruction naîtront tout naturellement.

> Un Mai 68 à l’envers ?

La fiévreuse révolution de mai 1968 a inauguré un enchaînement libéral-libertaire dont la loi Taubira est l’exemple type. Mais les derniers flux des grandes marées descendantes croisent ceux de la marée montante. En réponse à l’individualisme hérité de 1968, je souhaite que 2013 ouvre le temps de l’interdépendance.
La culture de la toute-puissance, brutale, qui prétend affranchir l’homme des limites que constituent le corps (y compris l’altérité sexuelle), le temps et la mort, devra faire place à la culture de la vulnérabilité, paisible, qui place l’être humain le plus fragile — c’est-à-dire potentiellement chacun de nous — au cœur de la société.

http://www.alliancevita.org/2013/05/une-annee-de-resistance-qui-marque-le-debut-dun-grand-reveil/


Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  neo-codion Dim 26 Mai 2013 - 6:10

Je persiste à croire, comme Ségolène Royale semble-t'il, que la méthode employée par le gouvernement n'était pas la bonne. Il a réussi à désunir durablement les Français. Il y avait d'autres solutions possibles. Le pays est irrémédiablement divisé, bien plus qu'il ne l'a été sur la question de la peine de mort...
Quand à ce Tugdual Derville avec lequel je ne me sens rien de commun. Je le laisse à son esprit versaillais et ses fantasmes de Mai 68 à l'envers, Mai 68 dont il est pourtant un représentant de ce que fut vraiment ce moment : la fermeture des espoirs et l'avènement de la société de la consommation et du spectacle, ce Mai 68 voulu par le Capital...
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  neo-codion Dim 26 Mai 2013 - 6:17

Hum, j'ai réagi un peu vite sans avoir vraiment lu ce que disait ce Derville... C'est plein de bon sens, je le reconnais volontiers. Cependant, je n'efface pas mon message... Ça m'apprendra !
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Ria_Bartok Dim 26 Mai 2013 - 11:02



Magnifique chanson de Gérard Berliner sur l'amour...et la bêtise
Ria_Bartok
Ria_Bartok

Messages : 341
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  mimi pinçon Dim 26 Mai 2013 - 16:48

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi néo-codion. Certes, je n'ai rien contre l'homosexualité ni les homosexuels et ai même de l'admiration pour des gens comme Genet, Jouhandeau et même Cocteau. A l'époque l'homosexualité revendiquée voulait encore dire quelque chose ! Mais je ne supporte pas ces petits cons d'aujourd'hui qui se considèrent comme étant le seul axe du bien contre les tous les méchants et les affreux qui les entourent !
Aujourd'hui l'homosexualité malheureusement c'est, telle qu'elle s'exprime, "l'orientation sexuelle" qui colle, qui va de paire avec la société individualiste libérale qui ne prône sans cesse que la performance, la compétion et le progrès, celle qui valorise le gagnant en tout, méprise le faible et détourne l'attention des vrais scandales : l'injustice sociale !
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Durga Lun 27 Mai 2013 - 6:25

Tu exagères Very Happy
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  mimi pinçon Lun 27 Mai 2013 - 13:57

Si tu trouves que j'exagère c'est que tu ne m'as pas bien compris !
Ce que je veux dire c'est que, loin d'être contre l'homosexualité - chacun est libre d'avoir la sexualité qui lui plait, c'est ou devrait être strictement de l'ordre du privé ! même si pour moi c'est étrange que certains se définissent par leurs pratiques sexuelles - je trouve profondément injuste la place qui est faite avec le mariage pour tous aux couples homosexuels, de les mettre au même niveau que les couples hétérosexuels.
Ils se revendiquent de l'amour mais c'est un amour rétrocentré, égoiste qui n'apporte rien à la société : potentiellement, c'est le couple hétérosexuel, avec toute sa générosité, qui porte en lui l'avenir de l'humanité, et pas le couple homosexuel. On ne peut les mettre sur le même plan.
Ce rétrocentrisme, ce nombrilisme convient parfaitement à l'égoïsme d'une société individualiste libérale axé sur le seul individu, le fric et la performance, une société sans aucune générosité ni gratuité.
Qui n'a aucun avenir !
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  rainbowgeek Lun 27 Mai 2013 - 20:42

De toutes façon, dans un mariage hétéro :

- les mariés pensent : "c'est super, on s'aime, on va vivre ensemble" (enfin, plutôt continuer de plus en plus)

- les invités au mariage pensent : "qu'est-ce qu'on va se mettre"

- les parents des mariés : "quest-ce que ça va nous couter ?"

- le restaurateur : "c'est toujours bon pour le chiffre d'affaire"

Pour les mariages homos, je ne sais pas encore. Je n'ai participé à aucun.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  mimi pinçon Mar 28 Mai 2013 - 13:33

Cette façon qu'ont les tenants du mariage pour tous à s'ériger en axe du bien, en parangon des vraies valeurs , de l'évidence et du politiquement correct est insupportable !
Ils nous rebattent les oreilles en affirmant que ces "nouveaux droits" ne retirent rien aux autres. Rien n'est plus faux ! Ils retirent, pour commencer, le droit à chacun de pouvoir vivre dans une société où le politiquement correct ne serait pas une obligation, une évidence qui doit être acceptée par tous !!!
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  mimi pinçon Mar 28 Mai 2013 - 13:37

Le mariage pour tous, c'est comme si on imposait à chacun de regarder la télévision et qu'il n'y ait que TF1 et M6 !!!!
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  hippium Mar 28 Mai 2013 - 13:45

C'est l'éternel débat depuis Montesquieu : comment peut-on être Persan ? Comment peut on ne pas être pour le mariage pour tous ?

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Anthropocentrisme modernes

Message  mimi pinçon Sam 1 Juin 2013 - 10:19

Ceux-là mêmes qui nous affirmaient péremptoirement dans les années 60-70 que c'était toujours la Nature qui ne se trompait pas, la Nature qui avait toujours raison, nous disent aujourd'hui que c'est à l'homme de fixer ses propres règles sans aucune autre référence aucune autre considération que son propre subjectivisme !!! Laughing Laughing Laughing
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Ardwenn Mar 4 Juin 2013 - 13:46

En publiant cette intervioue de Derville, je pariais sur votre tolérance: j'avais bien fait.
C'est la première fois que, dans un forum, je vois quelqu'un rectifier une opinion après relecture d'un texte.
D'habitude ( trait marquant sans doute du monde libéral-libertaire ? ), on continue d'affirmer que, bon, quoiqu'il en soit, c'est quand même Saint Moi-Je qui a raison; et l'Autre qui est un Crypto-Quelque-Chose de Pas Propre Sur Soi.
Je veux vous dire que pour moi-même, freudo-marxiste, il fut difficile d'admettre cette évidence. Les plaques tectoniques ont tellement bougé qu'on ne peut, désormais, plus voir les choses comme avant.
Gauche et Droite ?
Tout ça va bien au-delà d'un groupe de gens qui se définissent – c'est étrange, mais c'est leur droit –en fonction de leurs pratiques sexuelles.
Groupe qui, désormais, est devenu otage et prétexte d'une nouvelle vision du monde que propage la "gauche", au nom du Saint Progrès et d'une Égalité fantasmatique.
Groupe qui paiera probablement cher un retour de la vraie Homophobie...alors que les nouveauxbien-pensants essaient de faire passer pour homophobes ceux qui affirment cette fondamentale vérité de l'altérité sexuelle.
Je ne suis pas d'accord, bien sûr, avec cette vision étriquée de mai 68, qu'on ne peut réduire à un fantasme libéralo-libertaire. Mais il faut admettre que nous avons été dépossédés de cette révolution, comme nous avons été dépossédés du drapeau arc-en-ciel. Et que la Vie ne revient jamais en arrière.
C'est désormais à nous, les Anciens, de témoigner. Et peut-être, si nous en avons la force, de remettre l'église au milieu du village.
Pour reprendre un des slogans de "la manif pour tous": "nous voulons du sexe, pas du genre".


Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  neo-codion Mar 4 Juin 2013 - 13:54

Oui d'accord nous voulons du sexe pas du genre !
Quoi que nous voulions de toute façon c'est le sexe, c'est à dire la génésie qui nous gouverne....
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Ardwenn Mar 4 Juin 2013 - 14:29

Il y a, aussi, j'avais oublié, cette sommation:
"Définissez-vous par vos pratiques sexuelles".
Car, désormais, on est sommés de se définir comme "hétéros".
Mariage "hétéro", couple "hétéro".
Alors, que, par définition "freudo-marxiste", le mariage, depuis son institution dans la nuit des temps, a toujours été l'achat par un homme d'une force de travail, de reproduction, et de plaisir.
Et non la libre association d'un homme et d'une femme dans la fusion d'un plaisir partagé. Plaisir qui demande à se reproduire et à être protégé.
Alors que jusqu'ici, par ailleurs, personne ne songeait même à se définir comme hétéro – mis à part les homophobes authentiques, mais là on est dans la pathologie...je veux dire ceux qui doutent à ce point de leur virilité qu'il faut qu'ils s'en convainquent en accablant un bouc émissaire.
On est sommés, par ailleurs, de réduire la fonction du vivant, indissociable de la sexualité, à un simple appendice soumis à choix et orientation. Comme si l'on pouvait choisir d'être vivant....
Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Différence

Message  Ardwenn Mar 4 Juin 2013 - 15:07

Tiens, et encore...
Cette histoire de Différence, qu'on nous balance à tout bout de champ...
Trouvez pas ça bizarre... ?
Encore une fois, je n'incrimine pas ceux qui se revendiquent de l'homosexualité, mais les bien pensants qui on en fait leur fond de commerce...
Là où la différence ressort immédiate, de la simple expérience vécue, vivante, il n'y a pas pour eux de différence: hommes et femmes sont censés être identiques.
Là où rien, strictement rien, ne permet de détecter la moindre différence, il y a différence.
Si quelqu'un d'entre vous sait distinguer, dans la rue, un homosexuel d'un non-homosexuel, qu'il me le dise. Moi, je n'en suis pas capable. Pourtant, partout l'on me dit que eux sont VRAIMENT différents.
Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Jean-Luc Mar 4 Juin 2013 - 20:54

Je pense que la plupart des interventions contre, ne sont absolument pas des interventions contre homosexualité ou contre les homosexuels mais effectivement contre l'idée que l'homosexualité serait porteuse en soi d'une nouvelle morale, d'une nouvelle vérité quasi révolutionnaire (comme les communistes qui dans les années 70 voulaient rien de moins que carrément changer la vie !), de vivre une autre humanité, et qui plus est, vérité exclusive, unique et indépassable... Et ça, ça agace !
Enfin, je vois plutôt les choses comme ça...

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Indignation ! Indignation !

Message  mimi pinçon Dim 23 Juin 2013 - 20:52

Le mois dernier, il y avait eu ce père de famille qui pique-niquant dans le jardin du Luxembourg avec ses enfants fut interpellé, conduit au poste pour vérification d'identité et écopa d'une amende parce qu'il portait un tee-shirt au logo de la Manif pour tous.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/05/01016-20130405ARTFIG00287-un-proces-verbal-pour-le-port-du-sweat-shirt-de-la-manif-pour-tous.php

Maintenant c'est ce jeune manifestant de 23 ans qui a été condamné à deux mois de prison ferme pour avoir refusé de laisser prendre son ADN

Mais dans quel pays vit-on aujourd'hui ?
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Principe de précaution ?

Message  mimi pinçon Lun 12 Aoû 2013 - 15:18

Le mariage pour tous est au mariage que que sont les OGM à la culture bio...
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  mimi pinçon Sam 14 Sep 2013 - 8:22

L'humoriste Dieudonné a définitivement ridiculisé l'institution du mariage pour tous. Il a convaincu deux détenus de  la centrale de Poissy (non homosexuels et dont l'un est juif) de se marier ensemble. Le maire (socialiste) de Poissy a donc été contraint de se déplacer à la centrale pour célébrer ce mariage, les témoins des mariés étant Dieudonné lui-même et le terroriste Carlos condamné à perpétuité qu'il a fallu pour l'occasion sortir de sa cellule.
Dieudo, plus fort que toutes les manifs contre le mariage pour tous.
Avec cette provocation il a sali la République a dit un homme politique !

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 1881463262 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/poissy-deux-detenus-se-marient-en-prison-17-07-2013-2988699.php
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  neo-codion Sam 14 Sep 2013 - 11:02

C'est l'amour qui a parlé a déclaré Dieudo après la cérémonie...
lol!
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Quenelle

Message  mimi pinçon Sam 14 Sep 2013 - 18:16

Dieudo leur a tous glissé une quenelle de 140 aux élus, au gouvernement, aux bien pensants et aux partisans du mariage pour tous, et ça me fait rire !
En fait il avait dit avant ': 
 «La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n'importe quoi» ...
et avait même évoqué avec cette loi un projet sioniste destiné à diviser les gens
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  Dr_Natural Dim 15 Sep 2013 - 9:15

Moi, ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est que des lecteurs du Figaro qui n'ont absolument rien compris ont écrit : vous voyez, les partisans du mariage pour tous c'est deux criminels, un terroriste, et un antisémite !
lol!
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariage entre personnes du même sexe - Page 4 Empty Re: mariage entre personnes du même sexe

Message  mimi pinçon Ven 27 Sep 2013 - 9:59

Le mouvement LGBT lance un appel au boycott des produits Barilla (pâtes) parce que son PDG a déclaré que sa marque continuerait à ne communiquer, dans ses publicités, que sur la famille "traditionnelle" (hétérosexuelle)...
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum