Sylvain Wojak

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sylvain Wojak

Message  Capitaine Cham le Dim 2 Aoû 2015 - 0:53

(désolé de ne pas être passé avant, ce forum me semble un peu trop terne pour que je le visite)

Médisance. Ce que dit sebjeanloui (ou jeanlouiseb je sais plus) n'est que pure médisance.

Je m'explique: je connais Sylvain, je suis venu plusieurs fois au chalet (et même à Bonneval où il résidait avant) et Sylvain est, de toute les personnes que je connais, celle que j'estime le plus. Sylvain, c'est du concentré d'amour, c'est un hippie au sens le plus noble du mot: non pas un gauchiste anti-système, mais quelqu'un qui fait vivre la paix et l'amour. Il médite, il prie, il donne de son temps et de son énergie pour les miséreux (d'ailleurs il a le projet de créer une sorte d'orphelinat en Indes; à moins qu'il aie menti ce qui n'est pas son genre, les bénefs de la vente de son bouquin ont été reversés; etc...).

Je ne suis peut-être pas fin psychologue, mais les hypocrites, je les repère. Et Sylvain n'a rien d'un hypocrite. Et c'est un authentique hippie: il ne fait pas semblant, et ne joue pas un rôle. Il fait plus que de porter des vêtements bariolés. D'ailleurs, pour devenir l'ami de Brigitte Bardot et d'Amélie Nothomb qui, elles, sont fines psychologues, on ne PEUT PAS être un salaud.

Pour ce qui est de Seb: il a été le conjoint de Sylvain pendant trois ans, je crois. Il faut savoir que Seb a pour Maman un individu pourri jusqu'à la moelle qui s'est donné pour objectif de noircir le monde entier (on ne compte plus les faits d'armes inqualifiables de ce démon), et donc, quelque chose de lumineux comme Sylvain la dérange profondément. Elle a largement manipulé son fils pour que ce dernier lapide Sylvain, en tout cas sa réputation.

Et Seb n'est pas clair: il a marqué des inscriptions sataniques sur une porte des toilettes du chalet. C'est en tout cas ce que dit Sylvain; et je ne peux croire que Sylvain, qui est la pureté incarnée, invente ce genre de mensonge pour culpabiliser son ex.

Je n'ai pas d'inimitié contre Seb, bien que ce dernier m'aie à plus d'une reprise parlé bien trop sèchement sans raisons valables. Seb est quelqu'un que j'apprécie; il a eu une enfance difficile, par l'éducation douteuse donnée, et il a des troubles autistiques. Ce n'est pas un mauvais garçon; mais une mère démoniaque a cultivé le mal en lui et Seb est dévoré par une haine que je n'explique pas à l'égard de Sylvain.


Pour finir, sachez que c'est à Sylvain que je dois d'être encore en vie: j'avais acheté un Pietta North Republic calibre 36; la veille du jour où j'allais acquérir les balles et la poudre, et mettre un terme à ma vie, Sylvain m'appelle suite à un message inamical laissé sur sa page facebook. A la fin de l'appel, et avant de raccrocher, il me dit en pleurant qu'il m'aime, trois fois. Car Sylvain a un coeur d'or et il faut un coeur d'or pour m'aimer.

N'allez pas dire que c'est un hippie endémol ou quelqu'un d'intéressé et d'opportuniste. De tous les membres de ce forum, s'il est quelqu'un de peace, de love, bref, de hippie, et qui ressemble au premier coup d'oeil à un hippie, c'est Sylvain.

Il est le meilleur d'entre nous et je tenais à ce que ça se sache.
avatar
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 34
Localisation : Saumur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvain Wojak

Message  Capitaine Cham le Dim 2 Aoû 2015 - 1:15

Ah, oui, encore deux ou trois choses:

-la relation de Sylvain avec Brigitte Bardot est avérée: il y a plein de photo de Bardot dédicacée de cette dame chez Sylvain, et c'est bel et bien son écriture (j'ai vu son écriture dans u livre de photo). Ce n'est pas inventé.

-oui, la page FB de Sylvain m'agace, car c'est de l'aut-célébration permanente. Je lui en ai déjà parlé. Et ce n'est pas révélateur de l'homme: Sylvain est tout sauf narcissique, et en tout cas chez lui, les autres passent avant lui. Sa page peut le présenter nombriliste: il est tout sauf nombriliste.

-allez le voir. J'ai commencé à aller mieux (à guérir de ma schizophrénie) peu après l'avoir rencontré, et c'ets lui qui m'a rendu foi en l'humanité.


Voilà c'est tout... (Emilie Simon).
avatar
Capitaine Cham

Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 34
Localisation : Saumur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvain Wojak

Message  mimi pinçon le Dim 2 Aoû 2015 - 8:38

Capitaine Cham a écrit:ce forum me semble un peu trop terne .

Pas terne, austère !
avatar
mimi pinçon

Messages : 1083
Date d'inscription : 18/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvain Wojak

Message  Aldous le Dim 2 Aoû 2015 - 10:25

mimi pinçon a écrit:
Capitaine Cham a écrit:ce forum me semble un peu trop terne .

Pas terne, austère !
Et qui est aux cieux! (ça plane pour lui...)
avatar
Aldous

Messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 62
Localisation : Nord 59

Voir le profil de l'utilisateur http://dadanotdead.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvain Wojak

Message  hippium le Dim 2 Aoû 2015 - 12:27

Nos pères qui êtes osseux... ( je ne sais plus de qui c'est !)

Je précise à mes admirateurs que je n'ai rien à voir avec le Seb dont il est question, simple homonymie !

hippium

Messages : 1674
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum