1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dreadlocks

2 participants

Aller en bas

Dreadlocks    Empty Dreadlocks

Message  zazoue Lun 2 Sep 2013 - 19:30

Bonjour !

Pendant mon absence de 1973, je me suis rapprochée d'une communauté de dreadeurs. Eh oui, j'ai même eux l'idée de me faire des dreads. Very Happy  Mais finalement je crois que ma nature de cheveux ne s'y prête guère... Et puis c'est long, compliqué et le fait de devoir tout raser si ça ne me plait plus, ça m'a fait reculer.
Mais j'ai fréquenté pas mal de dreadeurs/euses et j'aime bien le côté un peu "paix universelle" (Peace and Love ?), culture de la non-violence et même rasta (sans m'y enfermer) que professent la plupart. 
Aussi, je me suis inscrite sur le forum Dreadfrance qui est vraiment pas mal. Bon, faut quand même faire abstraction comme sur tous les forums de ceux, une minorité, qui véhiculent idées reçues ou toutes faites,  banalités, clichés, et lieux communs, mais j'y ai rencontré aussi plein de gens très intéressants. 
J'y interviens de temps en temps sous le pseudo d' ilola .
http://forum.dreadfrance.fr/index.php

Et voilà ! flower  flower
zazoue
zazoue

Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Dreadlocks    Empty Re: Dreadlocks

Message  Capucine Lun 2 Sep 2013 - 23:04

Mais faire tout un forum sur une coiffure, c'est pas un petit peu... trop ?Question
Capucine
Capucine

Messages : 578
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum