1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Pensée du jour

+21
neo-codion
Aldous
Dr_Natural
Mr_Nostalgia
Flying-mind
rainbowgeek
hipnik
patchoune
patchouli
Capucine
mimiche
Lovie
Râm-Râm
Eon
Anaïs
Klondike
creme_de_marron
hippium
Jean-Luc
oiseaulys
Durga
25 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Pensée du jour - Page 37 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Sam 22 Fév 2014 - 8:17

Pensée du 22 février 2014:

Mes yeux languissent après ta promesse, je dis: «Quand me consoleras-tu?»
Car je suis comme une outre exposée à la fumée, mais je n'oublie pas tes lois.
Quel est le nombre des jours de ton serviteur? Quand donc feras-tu justice de ceux qui me poursuivent?
Des orgueilleux creusent des fosses pour me perdre; ils sont les adversaires de ta loi.
Tous tes commandements sont fidélité; ils me persécutent sans cause: secours-moi.
Ils ont failli m'anéantir dans le pays; et moi je n'abandonne pas tes ordonnances.
Rends-moi la vie dans ta bonté, et j'observerai l'enseignement de ta bouche.
A jamais, Yahweh, ta parole est établie dans les cieux.
D'âge en âge ta fidélité demeure; tu as fondé la terre, et elle subsiste.
C'est d'après tes lois que tout subsiste jusqu'à ce jour, car tout obéit à tes ordres.
Si ta loi ne faisait mes délices, déjà j'aurais péri dans ma misère.
Je n'oublierai jamais tes ordonnances, car c'est par elles que tu m'as rendu la vie.
Je suis à toi: sauve-moi, car je recherche tes préceptes.
Les méchants m'attendent pour me faire périr: je suis attentif à tes enseignements.
J'ai vu des bornes à tout ce qui est parfait; ton commandement n'a point de limites.
Combien j'aime ta loi! Elle est tout le jour l'objet de ma méditation.
Par tes commandements, tu me rends plus sage que mes ennemis, car je les ai toujours avec moi.
Je suis plus sage que tous mes maîtres, car tes enseignements sont l'objet de ma méditation.
J'ai plus d'intelligence que les vieillards, car j'observe tes ordonnances.
Je retiens mon pied loin de tout sentier mauvais, afin de garder ta parole.

Psaume 199 : 82-101

Pensée du jour - Page 37 Michel-ange-la-creation-d-adam-I
La création, Michel-Ange
Durga
Durga
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Durga Dim 23 Fév 2014 - 9:08

Pensée du 23 février 2014 :

Entreprenez et accomplissez tout travail de façon à ce qu'il n'y ait pas de mensonge, d'injustice ou de mauvaise intention dans la manière dont vous l’exécutez. Veillez à ce que le travail que vous faites, non seulement vous permette de gagner votre vie, mais soit également bénéfique pour la nation et la communauté dans laquelle vous vivez. Chacun doit respecter cette pureté dans sa vie. Si vous vous engagez ainsi dans l'action juste, vous ne serez pas lié aux conséquences de l'action (Karma). Vous êtes qui vous êtes en fonction de vos karmas passés, et par vos actions présentes vous pouvez vous assurer la libération du cycle des naissances. Grâce à l’Amour, on développe la foi et l'application. Par la foi et l'application, on acquiert la connaissance, par la connaissance on développe la sādhanā (pratiques spirituelles) grâce à laquelle on parvient au but. Par conséquent, pour renforcer votre sādhanā, la sagesse, l'application, la foi et l'Amour sont absolument essentiels, et l'Amour est le moyen le plus puissant pour acquérir le contrôle de vos sens.
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 Inde-ashram
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Lun 24 Fév 2014 - 6:49

Pensée du 24 février 2014 :

Uddhava, l'ami du Seigneur Krishna, excellait dans la Voie de la Connaissance. Il s’en vint auprès de Krishna afin de pouvoir l’enseigner aux vachères. Krishna sourit et dit : « La dévotion et la pureté sont essentielles pour les Gopikas - elles sont en Moi et Je suis toujours enchâssé dans leurs cœurs ; tu ne peux pas le comprendre ! » Comme Uddhava n'en était pas convaincu, le Seigneur Krishna l'envoya à Gokul. Uddhava leur dit : «Laissez-moi vous enseigner la Voie de la Sagesse qui permet de réaliser le Divin ». Les Gopikas admonestèrent ainsi Uddhava : « Nous ne voulons pas perdre de temps avec les yogas et les Écritures. Krishna est tout pour nous, donne-nous un moyen simple. » Confus, Uddhava, demanda alors aux Gopikas : « Comment voulez-vous ne faire qu'Un avec Krishna ? » Les innocentes Gopikas répondirent : « Si Krishna était une fleur, nous serions un essaim d'abeilles autour de lui. Si Krishna étaient une montagne, nous deviendrions une rivière. S'il était l'océan profond, nous serions un petit ruisseau qui s'immerge en Lui ». Uddhava compris alors que les Gopikas s’accorderaient toujours pour adorer le Seigneur, n'importe où et partout.
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 9955046
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Mar 25 Fév 2014 - 6:30

Pensée du 25 février 2014 :

Je ne m'écarte pas de tes préceptes, car c'est toi qui m'as instruit.
Que ta parole est douce à mon palais, plus que le miel à ma bouche!
Par tes ordonnances je deviens intelligent, aussi je hais tous les sentiers du mensonge.
Ta parole est un flambeau devant mes pas, une lumière sur mon sentier.
J'ai juré, et j'y serai fidèle, d'observer les préceptes de ta justice.
Je suis réduit à une extrême affliction: Yahweh, rends-moi la vie, selon ta parole.
Agrée, Yahweh, l'offrande de mes lèvres, et enseigne-moi tes préceptes.
Ma vie est continuellement dans mes mains, et je n'oublie point ta loi.
Les méchants me tendent des pièges, et je ne m'égare pas loin de tes ordonnances.
J'ai tes enseignements pour toujours en héritage, car ils sont la joie de mon coeur.
J'ai incliné mon coeur à observer tes lois, toujours, jusqu'à la fin.
Je hais les hommes au coeur double, et j'aime ta loi.
Tu es mon refuge et mon bouclier; j'ai confiance en ta parole.
Retirez-vous de moi, méchants, et j'observerai les commandements de mon Dieu.
Soutiens-moi selon ta promesse, afin que je vive, et ne permets pas que je sois confondu dans mon espérance.
Sois mon appui, et je serai sauvé, et j'aurai toujours tes lois sous les yeux.
Tu méprises tous ceux qui s'écartent de tes lois, car leur ruse n'est que mensonge.
Tu rejettes comme des scories tous les méchants de la terre; c'est pourquoi j'aime tes enseignements.
Ma chair frissonne de frayeur devant toi, et je redoute tes jugements.
J'observe le droit et la justice: ne m'abandonne pas à mes oppresseurs.
Prends sous ta garantie le bien de ton serviteur; et que les orgueilleux ne m'oppriment pas!

Psaume 119 :102-122

Pensée du jour - Page 37 101123_IMG_rembrandt_rp
Le fils prodigue, Rembrandt.
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Mer 26 Fév 2014 - 6:58

Pensée du 26 février 2014:

Mes yeux languissent après ton salut, et après la promesse de ta justice.
Agis envers ton serviteur selon ta bonté, et enseigne-moi tes lois.
Je suis ton serviteur: donne-moi l'intelligence, pour que je connaisse tes enseignements.
Il est temps pour Yahweh d'intervenir: ils violent ta loi.
C'est pourquoi j'aime tes commandements, plus que l'or et que l'or fin.
C'est pourquoi je trouve justes toutes tes ordonnances, je hais tout sentier de mensonge.
Tes enseignements sont merveilleux, aussi mon âme les observe.
La révélation de tes paroles illumine, elle donne l'intelligence aux simples.
J'ouvre la bouche et j'aspire, car je suis avide de tes commandements.
Tourne vers moi ta face et aie pitié de moi; c'est justice envers ceux qui aiment ton nom.
Affermis mes pas dans ta parole, et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi.
Délivre-moi de l'oppression des hommes, et je garderai tes ordonnances.
Fais luire ta face sur ton serviteur, et enseigne-moi tes lois.
Mes yeux répandent des torrents de larmes, parce qu'on n'observe pas ta loi.
Tu es juste, Yahweh, et tes jugements sont équitables.
Tu as donné tes enseignements, selon la justice et une parfaite fidélité.
Mon zèle me consume, parce que mes adversaires oublient tes paroles.
Ta parole est entièrement éprouvée, et ton serviteur l'aime.
Je suis petit et méprisé; mais je n'oublie point tes ordonnances.
Ta justice est une justice éternelle, et ta loi est vérité.
La détresse et l'angoisse m'ont atteint; tes commandements font mes délices.
Tes enseignements sont éternellement justes; donne-moi l'intelligence, pour que je vive.
Je t'invoque de tout mon coeur; exauce-moi, Yahweh, afin que je garde tes lois.
Je t'invoque, sauve-moi, afin que j'observe tes enseignements.
Je devance l'aurore, et je crie vers toi; j'espère en ta parole.
Mes yeux devancent les veilles de la nuit, pour méditer ta parole.
Ecoute ma voix selon ta bonté; Yahweh, rends-moi la vie selon ton jugement
Ils s'approchent, ceux qui poursuivent le crime, qui se sont éloignés de ta loi.
Tu es proche, Yahweh, et tous tes commandements sont la vérité.

Psaume 119 : 123-150

Pensée du jour - Page 37 Anges-Raphael
Les angelots par Raphaël
Durga
Durga
Admin

Message  Capucine Mer 26 Fév 2014 - 20:22

«Ne critiquez pas le monde. Améliorez-le. Comment ? En vous améliorant vous-même à chaque instant !»
Sri Chinmoy

Pensée du jour - Page 37 Ckg
Capucine
Capucine

Pensée du jour - Page 37 Empty Shivarathri

Message  Durga Ven 28 Fév 2014 - 6:47

Pensée des 27 et 28 février 2014 :

L'objectif principal de toute sādhanā (pratique spirituelle) est d'éliminer le mental pour atteindre amanaska*. Ensuite, l’illusion disparaîtra et la Réalité sera révélée. Au cours de la quinzaine sombre du mois, une sādhanā doit être pratiquée afin d’éliminer chaque jour une fraction du mental, car chaque jour, une fraction de la Lune disparaît. La 14ème nuit (chathurdasi), la nuit de Shiva, seule subsiste une fraction de Lune. Si un effort spécial est fait ce soir-là, avec une sādhanā encore plus intense et attentionnée, telle que puja, japam, dhyana (rituel, récitation du Nom et méditation), le succès est assuré. Par conséquent, cette nuit-là, et chaque mois, on doit méditer sur Shiva, sans que le mental ne s’évade vers des pensées de sommeil ou de nourriture. Une fois par an, le jour de la Mahashivaratri, on recommande tout particulièrement d’intensifier la pratique spirituelle, afin que le Shavam (corps inerte) puisse devenir Shivam (Dieu), grâce à la conscience continuelle du Divin qui demeure en lui. Consacrez la veillée de cette nuit de Shivaratri à Shiva présent en chacun de vous
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 480px-Bangalore_Shiva
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Mer 5 Mar 2014 - 9:37

Pensée du 1er au 5 mars 2014

Vous dites souvent : « J’accomplis toutes mes actions en ce monde pour l'amour de Dieu ». Est-ce réel ? Effectuez-vous toutes vos tâches pour plaire à Dieu ou pour vous-même ? Réfléchissez à cela. Chaque fidèle (sādhaka) exécute de nombreuses actions différentes dans son propre intérêt et non pour l'amour de Dieu. L’écoute, le chant à la gloire du Seigneur, la récitation de Son Nom, le service à Ses Pieds Divins, la vénération, le culte, la soumission, l'amitié et l’abandon de soi - ces neuf formes de dévotion, sont pour votre propre bien et non pour le bénéfice de Dieu. Considérons cet exemple : vous mangez une pomme. Est-ce pour le bénéfice de la pomme que vous la mangez ? Non, c'est pour votre propre santé ! De même, vous réalisez vos actions, vos cultes ou votre méditation uniquement pour votre propre bonheur et votre propre satisfaction. Les seules choses qui importent à Dieu sont la pureté et la constance. La pureté en pensée, parole et action est tout ce qui compte pour Dieu.
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 Mahalaya_09_-_Durg_1242734f
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Jeu 6 Mar 2014 - 8:11

Pensée du 6 mars 2014 :

Dans une histoire, Birbal dit à Akbar : « Un langage empreint de douceur est la chose la plus agréable au monde ; rien d’autre, ni le lait, ni le miel ou le sucre ne peuvent l’égaler. Une parole douce est ce qu’il y a de plus précieux ; grâce à elle, on peut convaincre une personne de plus, apporter une grande joie et même atteindre un statut plus élevé. Si des corbeaux croassent, on leur lance des pierres, alors que si des coucous chantent, on les respecte. Le coucou ne vous donnera pas de couronne, pas plus que le corbeau ne vous punira. Si votre manière de parler est bonne, vous obtenez une bonne renommée. Par conséquent, une parole douce est vraiment ce qu’il y a de plus agréable au monde. » Vous devez toujours parler aux autres d'une façon qui leur apportera du contentement et de la joie. C'est l'essence de toutes les Écritures. Il ne suffit pas d’écouter, d'apprendre ou de chanter les Védas, les Écritures et les Puranas ( Textes spirituels anciens), vous devez donner de la joie et de la satisfaction aux autres.
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 Birbalcooksbreakfast
Durga
Durga
Admin

Message  neo-codion Jeu 6 Mar 2014 - 9:46

"tes" pensées du jour sont souvent signées " Sai Baba". Que veut dire exactement "baba" ? Cela semble être un titre... Peut-on rapprocher ce mot de l'araméen "abba" voulant dire "papa" utilisé par Jésus pour appeler Dieu et ayant donné en français le mot "abbé", père ?
neo-codion
neo-codion

Message  Dr_Natural Jeu 6 Mar 2014 - 18:29

Durga a écrit:Pensée du 1er au 5 mars 2014

Pensée du jour - Page 37 Mahalaya_09_-_Durg_1242734f

Tu as l'air guerrière sur cette illustration Durga ! Laughing Laughing 
Dr_Natural
Dr_Natural

Message  Durga Ven 7 Mar 2014 - 9:48

Seulement l'air, juste pour combattre le mal, je suis pacifique.  Laughing 
Durga
Durga
Admin

Pensée du jour - Page 37 Empty Bhajan

Message  Durga Ven 7 Mar 2014 - 9:50

Pensée du 7 mars 2014:

La prière est pour le mental, ce que la nourriture est pour le corps. Une nourriture saine procure force et santé au corps. La prière purifie votre mental et fortifie votre esprit. Si les bhajans [chants dévotionnels] sont chantés d'une manière ostentatoire, l'ego se gonfle. Les jeunes doivent aller de l’obscurité de l’ignorance (tamas) aux austérités spirituelles (tapas). Veillez à être persévérants dans ce que vous avez choisi de faire. Il est inutile de méditer pendant deux jours et de ne pas le faire le troisième. Si vous commencez à pratiquer la méditation, elle doit devenir une partie intégrante de votre vie. Vous ne pouvez pas supposer méditer simplement en fermant les yeux. Vous devez progresser jusqu'à ce que vous vous sentiez uni à Dieu présent dans votre cœur. En plus de la méditation, vous devez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer votre vie professionnelle. Vous devez toujours maintenir la même discipline et la même force de caractère, où que vous soyez
Sai Baba

Durga
Durga
Admin

Message  Durga Ven 7 Mar 2014 - 9:53

neo-codion a écrit:"tes" pensées du jour sont souvent signées " Sai Baba". Que veut dire exactement "baba" ? Cela semble être un titre... Peut-on rapprocher ce mot de l'araméen "abba" voulant dire "papa" utilisé par Jésus pour appeler Dieu et ayant donné  en français le mot "abbé", père ?

Intéressant, mais je ne saurais te répondre...  sunny 
Durga
Durga
Admin

Message  neo-codion Ven 7 Mar 2014 - 10:03

Durga a écrit:Seulement l'air, juste pour combattre le mal, je suis pacifique.  Laughing 

Quel mal ?
neo-codion
neo-codion

Pensée du jour - Page 37 Empty Durga hippie

Message  hipnik Ven 7 Mar 2014 - 14:08

Pensée du jour - Page 37 Il_340x270.422414442_fx1v
hipnik
hipnik

Message  Jean-Luc Ven 7 Mar 2014 - 17:14

neo-codion a écrit:"tes" pensées du jour sont souvent signées " Sai Baba". Que veut dire exactement "baba" ? Cela semble être un titre... Peut-on rapprocher ce mot de l'araméen "abba" voulant dire "papa" utilisé par Jésus pour appeler Dieu et ayant donné  en français le mot "abbé", père ?

Baba = père, en turc, nom donné aux Dedes, chefs religieux de l'Alevisme,
papa, en mandarin
Baba est un terme respectueux en Inde.
Le Baba est un chef religieux sunnite ou alévie

(Wikipedia)

Jean-Luc
Admin

https://hippies-1973.forumactif.org

Message  Durga Sam 8 Mar 2014 - 8:08

Pensée du 8 mars :

Vous appelez beaucoup de personne ‘mes amis’. Mais qui est votre véritable ami ? Tant que vous avez de l'argent dans votre poche, ou si vos parents ont une bonne situation, tout le monde vous salue : « Bonjour, Bonjour », et vous traite gentiment. Si les choses changent et que vous n'avez plus d’argent, personne ne vous dira même : « Au revoir ! » Lorsque le réservoir est plein, toutes les grenouilles s’y rendent. S’il est vide, vous n’y trouverez pas une seule grenouille ! Cependant, Dieu n'est pas ainsi. Il dispose d'un réservoir qui est toujours rempli d'Amour désintéressé. Dans toute situation, Son réservoir est plein d’un doux nectar d’Amour. Vos changements de situation, de lieu, de temps ou de statut n’ont pas d’importance pour Lui. Pourquoi abandonnez-vous un tel véritable ami et luttez-vous pour avoir des amis en ce monde, qui sont passagers et infidèles, et dont l'amitié éphémère ne dure que peu de temps ? Priez pour obtenir une amitié éternelle avec le Seigneur
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 ALeqM5hJW5_j5yBihjlU1dkLIcFDZezcPg?size=l
Toute forme de vie est sacrée et honorée.
Durga
Durga
Admin

Pensée du jour - Page 37 Empty Journée de la femme

Message  mimi pinçon Sam 8 Mar 2014 - 20:43

En toute femme, plus ou moins, la tendresse perce sous la hargne
Ezra Pound, Les Cantos - Esquisses et fragments, CXIII
mimi pinçon
mimi pinçon

Message  Dr_Natural Sam 8 Mar 2014 - 21:27

J'aime bien cette image de Durga..

Pensée du jour - Page 37 Photo114
Dr_Natural
Dr_Natural

Message  Durga Dim 9 Mar 2014 - 8:01

Oui, elle est très jolie, merci.   Pensée du jour - Page 37 2322132038 

Pensée du 9 mars 2014 :

La méditation n'est pas le fait de fusionner avec la Forme dans votre mental, mais la fusion de votre mental avec la Forme, de sorte que le mental n’existe plus. Il y a trois étapes dans ce processus : La visualisation de la Forme (Ooha), l’expérience du Divin (Bhava) et, enfin, la Réalisation (Sakshatkara). Dans la première étape, le dévot visualise la Forme Divine qu’il préfère, et qu’il a regardée auparavant. Au bout d’un certain temps, l'image disparaît dans le mental et il commence à expérimenter la Forme. Ce processus prend du temps puis, lentement, le dévot commence l’expérimentation du Seigneur des pieds à la tête. Cette perception dure plus longtemps, devient plus profonde puis, peu à peu, l'image du Seigneur s’installe fermement et devient une réalité intérieure. Alors que la phase de visualisation ne procure qu’une joie momentanée, la phase d’expérimentation aboutit à l'identification complète du chercheur avec le Seigneur. Ainsi, au fil du temps, la conscience du Divin conduit à l'unité avec Lui (Brahmavid Brahmaiva Bhavathi)

Pensée du jour - Page 37 Gopakumar_krsna
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Lun 10 Mar 2014 - 7:05

Pensée du 10 mars 2014 :

Tous les matériaux de ce monde disparaîtront après un certain temps. Seul le principe de l'Ātma est impérissable. Qu’est-ce que le principe Ātmique ? C’est ce qui imprègne le corps tout entier. Vous devriez essayer d'élargir votre mental avec lequel vous pouvez fusionner dans la Conscience Divine. Prenez un ballon, par exemple, et gonflez-le. Il devient de plus en plus gros. Au fur et à mesure qu’il augmente de taille, il devient également plus mince. Au bout d’un moment, il devient si mince qu'il éclate. Où va l'air qui était dans le ballon ? Il fusionne avec l'air extérieur présent partout. De même, la conscience mentale fusionne avec la Conscience Divine omniprésente. C'est ce que l'on appelle la Libération, le but final ou l’émancipation. Vous pouvez lui donner beaucoup de noms, mais ils ne sont pas importants. C’est le but qui est important. Vous devez essayer de réaliser cette unité avec la Conscience Divine, et vous pouvez y parvenir en pratiquant la spiritualité à tout moment et avec toute votre détermination.
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 Ob_5cf7b7_saraswati9
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Lun 10 Mar 2014 - 7:07

neo-codion a écrit:
Durga a écrit:Seulement l'air, juste pour combattre le mal, je suis pacifique.  Laughing 

Quel mal ?

Celui dont je serais capable !
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Mar 11 Mar 2014 - 6:59

Pensée du 11 mars 2014 :

Dans la Bhagavad Gītā, le Seigneur déclare : « Chaque fois que la Droiture (Dharma*) décline, Je M’incarne dans le monde. Jamais le Dharma ne périra. » C'est la pratique du Dharma qui diminue de plus en plus, jour après jour, et non le Dharma lui-même. Les nuages cachent souvent le Soleil, et dans une telle situation, les hommes sur terre ne peuvent le voir. Est-ce juste parce qu’ils ne peuvent le voir qu’il n’existe pas ? Non, le Soleil existe ! C’est parce qu’il  est caché momentanément par les nuages​​ qu’ils ne peuvent pas le voir. Nul ne peut dire que le Soleil a péri, n’est-ce pas ? De même, Sathya et Dharma, la Vérité et la Droiture, ont l'éclat du Soleil. La Vérité (Sathya) est le Soleil, la Droiture (Dharma) est son éclat, son rayonnement. Ils sont interdépendants tout comme la matière et l’énergie qui ne peuvent pas exister l’une sans l'autre. De même, le Soleil et son éclat sont le reflet l’un de l’autre. Sathya, le Soleil, et Dharma, son rayonnement rachètent* le monde.
Sai  Baba

Pensée du jour - Page 37 GT_davidCampbellWilson_greentara1
Durga
Durga
Admin

Message  Durga Mer 12 Mar 2014 - 7:00

Pensée du 12 mars 2014 :

Si vous jetez un caillou dans un étang, une petite ondulation apparaît et se propage jusqu’à ses bords. Il se peut que vous le voyez ou pas, mais l'ondulation commence juste à l'endroit où la pierre entre en contact avec l’eau. De même, dans le lac de votre mental, lorsque vous jetez une pierre/pensée, une ondulation faites de vagues de cette pensée commence à se répandre dans tout votre corps. La même ondulation se reflète dans vos yeux, votre cerveau, vos oreilles, votre cœur et également dans vos mains et vos jambes. Par conséquent, vous devez être très prudent avec le genre de pensées que vous laissez se diffuser dans votre personnalité. Si vous émettez des pensées pures, elles purifieront tous vos sens. Toutefois, si vous avez de mauvaises pensées, vos sens seront pervertis et cela [cette perversion] se propagera rapidement dans vos yeux, votre cœur, vos mains  et votre cerveau. Ayez toujours des pensées pures. Si vous le faites, votre corps, vos sens et vos actions seront purifiés.
Sai Baba

Pensée du jour - Page 37 4601083-6888597
Durga
Durga
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant