1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^

2 participants

Aller en bas

Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^ Empty Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^

Message  Trollounet Sam 15 Nov 2014 - 20:25

Bonsoir à tous Very Happy

Voici une petite vidéo qui montre Léonce RUDELLE, un honnête paysan du Tarn, qui a inventé voilà deux décennies la voiture électrique se rechargeant dans les descentes... Et bien d'autres choses ^^



Je pense qu'il est sincère Very Happy

A bientôt !

Trollounet
Trollounet

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Guéret (23)

http://dernier-bastion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^ Empty Re: Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^

Message  Doctor Sex Dim 1 Fév 2015 - 9:56

Comment générer de l'énergie electrique gratuite :

Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^ KtCh51rGeS4wqZN5-Y7ICrOxcRU

L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! L'énergie libre est une expression utilisé pour décrire tout énergie produite d'un système qui en apparence à l'état actuel de nos connaissances, produit plus d'énergie qu'il n'en consomme. Cela permet de créer de l'énergie libre. Cela permet de faire une sorte de mouvement perpétuel.
Lire la suite : http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/comment-generer-de-l-energie-electrique-gratuite-video-a-voir-absolume-a114426006
Doctor Sex
Doctor Sex

Messages : 499
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 45
Localisation : Vallée de Gouédic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum