Bite-nique
5 participants
Page 1 sur 1
Bite-nique
La sémiantologie (l'étude des sens à travers les langues: en appliquant cette science à la Bible dans toute les langues humaines du 20ème siècle, et pas les autres comme l'elfique Sindarin, vous obtiendrez le babéilen, une langue que Dieu parle en moi sans accent ) est une science farceuse, n'est pas? A croire que Dieu a de l'humour.
De l'humour, oui, mais quel humour?
L'humour, ceiui que j'ai perdu dans dix minutes?
L'humour français, qui se vend à Montmartre, et non aux martiens.
L'humour grivois, qui touche papatte tes seins
Ou l'humour anglais, but sorry, I cannot fire. I'm crying of laugh.
Et croyez pas que c'est facile. En l'occurence je jouais, je nee travaillais pas. En fait la plupart du temps c'est carrément une corvée, de Créer. Et Dieu, c'est un dingue, un pur dément, pire que moi: ll écrit des grands classique fait ça par plaisir et par passion.
Exemple de classique que Dieu aurait pu ou a écrit: 1984, de George Orwell.
Ne pourrait-Il pas combattre, par plaisir et par passion comme tout arachnoïde qui se respectaient et j'espère, se respect(ent) encore? Ah , Sirius me manque tellement...
De l'humour, oui, mais quel humour?
L'humour, ceiui que j'ai perdu dans dix minutes?
L'humour français, qui se vend à Montmartre, et non aux martiens.
L'humour grivois, qui touche papatte tes seins
Ou l'humour anglais, but sorry, I cannot fire. I'm crying of laugh.
Et croyez pas que c'est facile. En l'occurence je jouais, je nee travaillais pas. En fait la plupart du temps c'est carrément une corvée, de Créer. Et Dieu, c'est un dingue, un pur dément, pire que moi: ll écrit des grands classique fait ça par plaisir et par passion.
Exemple de classique que Dieu aurait pu ou a écrit: 1984, de George Orwell.
Ne pourrait-Il pas combattre, par plaisir et par passion comme tout arachnoïde qui se respectaient et j'espère, se respect(ent) encore? Ah , Sirius me manque tellement...
Capitaine Cham- Messages : 73
Re: Bite-nique
Les bites niquent !
J'adore l'humour potache ! Là, du grand art !!

J'adore l'humour potache ! Là, du grand art !!
hipnik- Messages : 1554
Qu'est-ce que vous appelez les beatniks auxquels vous faites constamment référence ? Les ancêtres des hippies à ce que j'ai compris ?
Yak- Messages : 71
Il y a eu cette discussion https://hippies-1973.forumactif.org/t612-hippies-ou-beatniks à ce sujet.
Note : Sur ce forum, la fonction recherche est tellement inefficace
que j'ai utilisé google pour retrouver la discussion 
Note : Sur ce forum, la fonction recherche est tellement inefficace

C'est vrai mais je crois que c'est malheureusement lié aux fonctionnalités de forumactif. La recherche se fait à partir du titre de chaque sujet et non pas sur le contenu des messages. (?)
hippium- Messages : 1819
Tous les chemins mènent à San Francisco...
En attendant mieux, on peux se référer à cette description. Cependant, elle reste très superficielle et contestable par certains aspects.
http://www.mairie-laval.fr/franc/culture/universite/pdf_2009_2010/religion2302.pdf?PHPSESSID=ec99c6af1c115ceab364fe743190033a
En attendant mieux, on peux se référer à cette description. Cependant, elle reste très superficielle et contestable par certains aspects.
http://www.mairie-laval.fr/franc/culture/universite/pdf_2009_2010/religion2302.pdf?PHPSESSID=ec99c6af1c115ceab364fe743190033a
hipnik- Messages : 1554
rainbowgeek a écrit:Il y a eu cette discussion https://hippies-1973.forumactif.org/t612-hippies-ou-beatniks à ce sujet.
Note : Sur ce forum, la fonction recherche est tellement inefficaceque j'ai utilisé google pour retrouver la discussion
Oui, c'est une catastrophe, je ne sais pas comment améliorer les choses...

hippium- Messages : 1819
Il faut voir si on a les sources du logiciel du forum et dans ce cas quelle taille fait l'ensemble.
S'il y a des dizaines de méga octets de fichiers ou plus, je ne perdrai pas du temps à l'examiner.
Et si le logiciel de forumactif est une boite noire qu'on a seulement le droit d'utiliser, autant laisser tomber également.
En résumé : vive les logiciels libres ... pas trop gros.
S'il y a des dizaines de méga octets de fichiers ou plus, je ne perdrai pas du temps à l'examiner.
Et si le logiciel de forumactif est une boite noire qu'on a seulement le droit d'utiliser, autant laisser tomber également.
En résumé : vive les logiciels libres ... pas trop gros.
Page 1 sur 1