1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous...

5 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Bonjour à toutes et à tous...

Message  François NOTTER Ven 15 Avr 2016 - 19:09

Le hasard m'amène ici aujourd'hui. Plongé, à priori, dans un décor qui me rappelle mes 18 ans en mai 68...

Bon, depuis mon chemin s'est révélé passionnant et riche en enseignements multiples.

Actuellement je reste passionné par le TTANTRA (et ce que je propose avec mon épouse: du COACHING TANTRA COUPLE)
et par La Numérologie (J'ai créais y a 20 ans la "NUMEROLOGIE HUMANISTE" et j'ai publié 8 livres sur ce sujet
et créé l'ENH: Ecole de la Numarologie humaniste).

J'apprécie de vivre dans une belle et grande propriété dans le bordelais.
J'aime la nature environnante et tous ces animaux qui m'entourent.

J'ai gardé ma guitare de ces années rock (j'avais créé un groupe de rock en 1969)
et passion de la photo (maintenant avec le numérique je mitraille çà fond): portraits nus de ma chère et tendre,
tableau de fleurs rares, instantanés d'oiseaux, chevreuils, renards, écureuils dans le parc.. Superbes couchers de soleil etc...

La vie est magnifique ! Et j'adore accueillir dans ce beau décor enfants et nombreux petits enfants.
De belles énergies.. Une écologie en marche (et écologie intérieure bien sûr !)

Chaleureusement à tous

François NOTTER

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  hippium Ven 15 Avr 2016 - 19:25

Bonjour François, bienvenue ! Bonjour à toutes et à tous... 1049287795

Merci de ton enthousiasme communicatif : oui la vie est magnifique ! Je vois que tu as une vie très riche ! J'espère que tu nous feras profiter de ton expérience ! A bientôt !

Peace Bonjour à toutes et à tous... 2870380981 and Love Bonjour à toutes et à tous... 2322132038 !

Tu peux nous parler du tantra et du coaching...?

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  mimi pinçon Ven 15 Avr 2016 - 20:17

Bonjour et bienvenue ! Bonjour à toutes et à tous... 2040531724
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  François NOTTER Ven 15 Avr 2016 - 22:55

Difficile en deux mots de parler du Tantra: C'est une belle école d'amour et de raffinement. Nous apprenons aux couples à améliorer leur relation amoureuse et pour chacun des partenaire à commencer par mieux s'aimer lui-même ou elle-même. Nous proposons un certain nombre d'exercices (ou pratiques) d'éveil de la sensualité. Etre + conscient de ce qui se vit à chaque instant. Etre + présent à ses sens, à son corps et à son coeur... Pour une meilleure "Libre circulation de l'énergie": plus de liberté perso, plus de circulation-communication interpersonnelle (et communication perso et intérieure entre la tête et le coeur, entre la tête et le sexe, et entre le sexe et le coeur...), et plus d'énergie (gestion de l'énergie corporelle): Etre "e forme" un corps sain, équilibré, et "debout". Mieux vaut être un homme debout face à une femme debout. Sinon qu'y a t il au bout du bout... de la difficulté, de la souffrance, de la déception. voilà en quelques mots des pistes importante pour essayer un peu d'avancer, au coeur de cette misère relationnelle ambiante et surtout de cette misère sexuelle (ne parlons pas de la misère amoureuse... dont je ne soupçonnait pas l'ampleur avant de m'occuper des couple ! Mais finalement, il y a de l'espoir. J'essaie de transmettre ce que j'ai réussi sur tous les plans. Si ça peut aider...

François NOTTER

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  Durga Sam 16 Avr 2016 - 7:48

Bonjour François, un grand merci pour toutes tes explications très intéressantes. Je te souhaite la bienvenue sur 1973.
Tu peux, si tu le souhaites, parler du tantra et donner d'éventuelles références et liens (ou annonces) sur le forum "Bien-être" ou "Sexualité" dans lequel il y a déjà un sujet ouvert qui y est consacré :
https://hippies-1973.forumactif.org/t431-tantrisme

Sois le bienvenu. Très belle journée de lumière de paix et d'amour !
Bonjour à toutes et à tous... 767741343
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  neo-codion Sam 16 Avr 2016 - 13:35

Salut, bienvenue à toi, Bonjour à toutes et à tous... 1049287795
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  hippium Sam 16 Avr 2016 - 13:40

LE TANTRA DE L'AMOUR

Je mets ci-dessous le lien pour accéder à la contribution de François sur le tantra de l'amour c'est quoi, le tantra c'est pour qui :
https://hippies-1973.forumactif.org/t1226-tantra-de-l-amour-c-est-quoi-le-tantra-c-est-pour-qui#19920

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous... Empty Re: Bonjour à toutes et à tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum