Quelques mots
+8
neo-codion
Durga
hipnik
mimi pinçon
hippium
Capucine
Aldous
Later
12 participants
Page 1 sur 1
Quelques mots
Quelques mots : moi, c'est Romain, une sensibilité plutôt écologique. J' Ça fait pas mal de temps que je fréquente en visiteur le forum et j'ai hésité longuement a m'enregistrer car je ne savais pas si il était peuplé d'authentiques hippies ou simplement de gens qui s'en moquent et les tournent en dérision
Cependant j'ai le sentiment qu'il existe au moins pour certains une véritable communauté les "vert-orangés" sur Paris. J'habite pour l'instant Vincennes donc Paris
Merci de m'accueillir à bientôt !
Cependant j'ai le sentiment qu'il existe au moins pour certains une véritable communauté les "vert-orangés" sur Paris. J'habite pour l'instant Vincennes donc Paris
Merci de m'accueillir à bientôt !
Later- Messages : 32
Re: Quelques mots
Salut Romain! (salut romain)
if you want to make a real difference in this world,
raise a hippie.
no, not a psychedelic color seeking, bob marley loving, pot smoking, dirty, lazy bum.
a hippie.
don’t know what a hippie is?
let me explain it to you.
a hippie is a free spirit.
a hippie is a free thinker.
a hippie is a lover of nature.
a hippie is a spreader of peace.
a hippie is gentle and kind.
a hippie seeks the truth.
a hippie protects the earth and its living beings.
a hippie is aware of the world around them.
a hippie will take a stand on what is important.
a hippie opposes war.
a hippie eats organic.
a hippie lives sustainably.
a hippie will give animals a voice.
a hippie is non judgmental.
a hippie avoids GMO’s.
a hippie supports local farmers.
a hippie is a spiritual person.
a hippie is not afraid of being their self.
a hippie avoids toxins and uses natural products.
a hippie supports fair trade.
a hippie is energy efficient.
a hippie gives to honest causes.
a hippie helps to spread awareness.
a hippie grows their own garden.
a hippie composts waste.
a hippie recycles.
a hippie loves vintage things and reusing old items.
a hippie cares very deeply about things and events.
a hippie accepts others.
a hippie volunteers.
a hippie loves to travel.
a hippie uses natural healing.
a hippie has an open mind.
a hippie loves their neighbor.
a hippie is honest, truthful, frank and brave.
a hippie seeks peace and love.
a hippie is hopeful for the future.
a hippie takes action to better the world.
a hippie is care free.
a hippie thinks with their heart.
a hippie believes in freedom.
a hippie believes in love.
and lastly…my favorite….a hippie is a Highly Intelligent Person Pursuing Infinite Enlightenment.
Maybe after reading that list you have a better understanding of what it really means to be a hippie.
You see, being a hippie is not all about bell bottom jeans and dreadlocks, but rather, it’s about the belief system and the kindness and openness of your heart.
To be a hippie is to be a lover.
The best way to fix this broken world, is to create a generation of lovers.
Save the world, raise a hippie.
if you want to make a real difference in this world,
raise a hippie.
no, not a psychedelic color seeking, bob marley loving, pot smoking, dirty, lazy bum.
a hippie.
don’t know what a hippie is?
let me explain it to you.
a hippie is a free spirit.
a hippie is a free thinker.
a hippie is a lover of nature.
a hippie is a spreader of peace.
a hippie is gentle and kind.
a hippie seeks the truth.
a hippie protects the earth and its living beings.
a hippie is aware of the world around them.
a hippie will take a stand on what is important.
a hippie opposes war.
a hippie eats organic.
a hippie lives sustainably.
a hippie will give animals a voice.
a hippie is non judgmental.
a hippie avoids GMO’s.
a hippie supports local farmers.
a hippie is a spiritual person.
a hippie is not afraid of being their self.
a hippie avoids toxins and uses natural products.
a hippie supports fair trade.
a hippie is energy efficient.
a hippie gives to honest causes.
a hippie helps to spread awareness.
a hippie grows their own garden.
a hippie composts waste.
a hippie recycles.
a hippie loves vintage things and reusing old items.
a hippie cares very deeply about things and events.
a hippie accepts others.
a hippie volunteers.
a hippie loves to travel.
a hippie uses natural healing.
a hippie has an open mind.
a hippie loves their neighbor.
a hippie is honest, truthful, frank and brave.
a hippie seeks peace and love.
a hippie is hopeful for the future.
a hippie takes action to better the world.
a hippie is care free.
a hippie thinks with their heart.
a hippie believes in freedom.
a hippie believes in love.
and lastly…my favorite….a hippie is a Highly Intelligent Person Pursuing Infinite Enlightenment.
Maybe after reading that list you have a better understanding of what it really means to be a hippie.
You see, being a hippie is not all about bell bottom jeans and dreadlocks, but rather, it’s about the belief system and the kindness and openness of your heart.
To be a hippie is to be a lover.
The best way to fix this broken world, is to create a generation of lovers.
Save the world, raise a hippie.
Bonjour Romain, oui nous t'accueillons volontiers ! si tu habites Vincennes tu pourras facilement participer à nos rencontres parisiennes, nous préviendrons des prochaines dates, le week-end prochain à Fontainebleau le samedi puis au Ratha Yatra le dimanche entre la place de La Chapelle et la Fontaine des Innocents.
Pour la question que tu te poses, parfois il faut laisser le mystère !
Bienvenue
Pour la question que tu te poses, parfois il faut laisser le mystère !
Bienvenue
Capucine- Messages : 578
Superbe, Aldous, le poème !
Capucine- Messages : 578
Bienvenue à toi Later, bien sûr nous t'accueillerons sans aucun probleme. En attendant qu'on se rencontre physiquement n'hésite pas à intervenir sur le forum !
Pense à envoyer tes coordonnées (téléphone) en MP si tu veux être averti de nos rencontres, sorties et pique-niques...
Pense à envoyer tes coordonnées (téléphone) en MP si tu veux être averti de nos rencontres, sorties et pique-niques...
hippium- Messages : 1819
Merci à tous pour l'accueil.
À qui (quelle adresse ?) dois-je envoyer mes coordonnées ?,
Oups ! Bonjour et bienvenue Later ! C'est quoi la question ?
mimi pinçon- Messages : 1127
Bonjour et bienvenue Romain Donc, à bientôt ! En attendant tu peux intervenir sur le forum pour nous faire part de tes goûts musicaux, littéraire, artistiques etc...
hipnik- Messages : 1554
Tu peux adresser un message privé à l'un des administrateurs (comme hippium ou moi) ou directement à l'adresse électronique du forum : forumhippie1973@gmail.comLater a écrit:Merci à tous pour l'accueil.
hipnik- Messages : 1554
Bienvenue et merci de nous avoir rejoints Romain. Oui, il y a une belle petite communauté en région parisienne... Je suis sûre qu'elle t'accueillera sans réserve.
Tu peux intervenir comme tu le veux sur le forum, je t'y invite à le faire, sens toi vraiment libre...
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Paix, amour, fraternité, lumière !
Tu peux intervenir comme tu le veux sur le forum, je t'y invite à le faire, sens toi vraiment libre...
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Paix, amour, fraternité, lumière !
Durga- Admin
C'est bien que tu aies surmonter tes premières réticences pour nous rejoindre, bravo !
Ni définitivement critiques mais ni complètement béats envers les hippies, nostalgiques plutôt d'une époque où tout, (l'amour, la paix, la liberté l'avenir...) semblait encore possible, je crois...
Quoi qu'il en soit, bienvenue, nous t'accueillons avec joie et grand plaisir.
Ni définitivement critiques mais ni complètement béats envers les hippies, nostalgiques plutôt d'une époque où tout, (l'amour, la paix, la liberté l'avenir...) semblait encore possible, je crois...
Quoi qu'il en soit, bienvenue, nous t'accueillons avec joie et grand plaisir.
neo-codion- Messages : 1946
Merci à tous. J'ai enoyé mes coordonnées perso à Hippium et Hipnik .
Oups ! ton pseudo et ton avatar m'avait tellement inspiré il y a quelques jours, je je me suis documenté sur internet, et après, j'ai oublié de t'écrire un message !
Donc ici
Ce qui m'a inspiré ces recherches, c'est avant tout ton avatar qui m'a fait penser à Thomas Pesquet et plus généralement aux spationautes et astronautes qui, après avoir observé la terre d'en haut en reviennent avec un sentiment plus marqué pour l'intérêt de protéger l'environnement.
Mais avant, pour les "envoyer en l'air", il aura fallu utiliser une fusée, qui consomme pas mal de carburant.
J'ai donc cherché à savoir ce que représente cette consommation. Bon, en fait, de lancement d'une fusée Soyouz consomme à peu près autant de carburant qu'un gros avion de type airbus 380 qui parcourait 20 000 km, ou encore que 500 automobilistes parcourant 10 000 km chacun.
Finalement, les problèmes de dégradation de l'environnement que nous connaissons tiennent plus au nombre d'humains à "haut niveau de vie" qu'à l'envoi de quelques fusées.
Donc ici
Ce qui m'a inspiré ces recherches, c'est avant tout ton avatar qui m'a fait penser à Thomas Pesquet et plus généralement aux spationautes et astronautes qui, après avoir observé la terre d'en haut en reviennent avec un sentiment plus marqué pour l'intérêt de protéger l'environnement.
Mais avant, pour les "envoyer en l'air", il aura fallu utiliser une fusée, qui consomme pas mal de carburant.
J'ai donc cherché à savoir ce que représente cette consommation. Bon, en fait, de lancement d'une fusée Soyouz consomme à peu près autant de carburant qu'un gros avion de type airbus 380 qui parcourait 20 000 km, ou encore que 500 automobilistes parcourant 10 000 km chacun.
Finalement, les problèmes de dégradation de l'environnement que nous connaissons tiennent plus au nombre d'humains à "haut niveau de vie" qu'à l'envoi de quelques fusées.
Oui rainbowgeek (ton pseudo et ton avatar sont sympas aussi ) bien sûr je pensais à Thomas Pesquet quand j'ai choisi mon avatar, je pensais à ce qu'il disait de la Terre vue de l'espace, qu'elle a l'air si belle et à la fois si fragile, unique dans le cosmos, comme chaque être est unique sur notre Terre...
Je suis sensible à ce que tu dis sur les dégradations de l'environnement, entièrement d'accord avec ta conclusion...
Nous pillons et polluons La Terre en premier lieu au profit des plus hauts niveaux de vie et de leur style de vie...
Je suis sensible à ce que tu dis sur les dégradations de l'environnement, entièrement d'accord avec ta conclusion...
Nous pillons et polluons La Terre en premier lieu au profit des plus hauts niveaux de vie et de leur style de vie...
Ravie d'avoir fait ta connaissance
Ria_Bartok- Messages : 341