Une vraie découverte que ce forum!!!
+3
neo-codion
hippium
rainbowgeek
7 participants
Page 1 sur 1
Une vraie découverte que ce forum!!!
Je ne peux écrire maintenant pourquoi je rentre dans ce forum,mais je sais quand même que j'y serai bien vu tous les sujets a découvrir
Herat en souvenir de ce village merveilleux a la frontière Afghane,un coin de paradis dans les années 60.
Bonne année a tous!!!!!
Herat en souvenir de ce village merveilleux a la frontière Afghane,un coin de paradis dans les années 60.
Bonne année a tous!!!!!
herat- Messages : 18
Re: Une vraie découverte que ce forum!!!
Bienvenue.
Malheureusement depuis environ 2 ans, ce forum est quasiment inactif. pour ma part, j'ai eu l'idée à mon retour de vacance d'y venir voir, mais je n'y passe pas forcément plus d'une fois par mois.
Malheureusement depuis environ 2 ans, ce forum est quasiment inactif. pour ma part, j'ai eu l'idée à mon retour de vacance d'y venir voir, mais je n'y passe pas forcément plus d'une fois par mois.
Bonjour et bienvenue herat ! Merci pour tes posts.
Oui, malheureusement, le forum n’est plus actif. Le phénomène de la désaffection est assez généralisé sur beaucoup de forums je crois, les forums, ça ne correspond plus à l’air du temps certainement . Le temps a fait aussi son œuvre et les plus anciens qui avaient fondé 1973 ont vieilli (ils n’étaient déjà plus très jeunes il y a dix ans !), sont malades ou sont partis (+)... D’autres ne veulent tout simplement plus venir, sont passés à autre chose... Dommage...
Oui, malheureusement, le forum n’est plus actif. Le phénomène de la désaffection est assez généralisé sur beaucoup de forums je crois, les forums, ça ne correspond plus à l’air du temps certainement . Le temps a fait aussi son œuvre et les plus anciens qui avaient fondé 1973 ont vieilli (ils n’étaient déjà plus très jeunes il y a dix ans !), sont malades ou sont partis (+)... D’autres ne veulent tout simplement plus venir, sont passés à autre chose... Dommage...
hippium- Messages : 1819
Bonjour herat. Bienvenue. Pour moi aussi cela avait été une vraie découverte ce forum, en son temps ! Mais maintenant, il périclite... Dommage ! Moi même je viens moins souvent, moins souvent encore que Rainbowgeek, moins d’une fois par mois. Les anciens ne veulent plus venir : je crois qu’ils n’osent plus s’exprimer peut-être parce que la tonalité de 1973 n’est plus franchement en accord avec celle de notre époque plus brutale dans les rapports entre les personnes. Une époque "à l’affût". Quand on lit les commentaires laissés par les lecteurs sur les sites d’information, sur les sites de la presse, on a envie de pleurer ! Eh oui, 2021 n’est plus 1973 !
Je vais cependant essayer de passer plus souvent. Juste déposer une obole, silencieusement, de temps en temps...
Je vais cependant essayer de passer plus souvent. Juste déposer une obole, silencieusement, de temps en temps...
neo-codion- Messages : 1946
A propos de notre époque plus "brutale", le philosophe Éric Sadin a publié récemment un livre (que je n’ai pas encore lu), « L’ère de l’individu tyran ».
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/nous-vivons-un-moment-de-brutalisation-croissante-des-rapports-humains_4139907.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/nous-vivons-un-moment-de-brutalisation-croissante-des-rapports-humains_4139907.html
neo-codion- Messages : 1946
Bonjour et bienvenue herat !
Klondike- Messages : 522
re:une vraie découverte que ce forum
Merci a vous tous de me souhaiter la bienvenue!!!
En attendant de retrouver la liberté de vivre comme avant sans confinement,sans masque,sans vaccin je me réfugie dans ce forum.
C'est en ouvrant les différends sujets que je retrouve mes super années hippies. Les voyages,les amis,les amours.......
En attendant de retrouver la liberté de vivre comme avant sans confinement,sans masque,sans vaccin je me réfugie dans ce forum.
C'est en ouvrant les différends sujets que je retrouve mes super années hippies. Les voyages,les amis,les amours.......
herat- Messages : 18
Bonjour herat, oui, nous avons tous hâte d’en finir avec cette crise sanitaire ! Moi, parmi ce qui me manque, je crois, ce sont les petits bistros à l’ancienne, il en existe encore quelques uns, que j’aimais découvrir parfois dans Paris. Et les amis. Le télétravail, ça me tue !
Il y a très longtemps que je n’étais pas venu moi aussi sur le forum, même en simple visite...
(En fait, j’ai voulu plusieurs fois poster des trucs, mais je me suis dit « à quoi bon...»)
Et bienvenue à toi bien sûr !
Il y a très longtemps que je n’étais pas venu moi aussi sur le forum, même en simple visite...
(En fait, j’ai voulu plusieurs fois poster des trucs, mais je me suis dit « à quoi bon...»)
Et bienvenue à toi bien sûr !
hipnik- Messages : 1554
Bonjour herat ! Bienvenue !
Doctor Sex- Messages : 499