Actualité du forum et de ses membres
+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Pourquoi...

Alcantara- Messages : 32
Re: Actualité du forum et de ses membres
Ce forum, il y a quand même quelque chose d'incroyable, c'est le temps que je peux y passer pour simplement y découvrir la richesse (très éclectique) des informations et des références...
pour rêver... merci !
pour rêver... merci !

crosbystillsnashyoung- Messages : 10
Enfin quelqu'un de content !
Eon- Messages : 490
Fin de Christiania ?
http://collections.conceptbb.com/t621-un-village-hippie-va-disparaitre
http://collections.conceptbb.com/t621-un-village-hippie-va-disparaitre
Eon- Messages : 490
Bon anniversaire Anaïs
Bon anniversaire Anaïs, au plaisir de se retrouver au hasard d'une visite de musée...
oiseaulys- Messages : 356
Oui bon anniversaire ma Ninisse ! Je t'aime...

Capucine- Messages : 578
Bon anniversaire Anaïs !
Capucine, on ne te voit plus beaucoup ! Et zazoue a disparu !

Capucine, on ne te voit plus beaucoup ! Et zazoue a disparu !

neo-codion- Messages : 1946
Peut-être qu'elle est sur un autre forum... ?neo-codion a écrit:
Et zazoue a disparu !![]()
Merci à vous tous et à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire en MP
Moi aussi je t'aime ma Capuce !

Moi aussi je t'aime ma Capuce !

Anaïs- Messages : 771
Ma petite soeur bien-aimée
neo-codion a écrit:Peut-être qu'elle est sur un autre forum... ?neo-codion a écrit:
Et zazoue a disparu !![]()
Non, elle a pris conscience qu'elle avait intérêt à décrocher une super mention au bac et donc à bosser d'arrache-pied certaines matières...
hippium- Messages : 1819
Et bon anniversaire (en retard) Anaïs !

hippium- Messages : 1819
Sérieux
Je vous soumets la réponse que j'ai faites à une personne qui me demandait des précisions sur ce qu'était le forum 1973, et qui terminait son message par "si pas sérieux s'abstenir de me répondre !"
Bonjour,
Nous répondons très volontiers à votre interrogation.
Le forum de discussion, de partage et d'amitié "1973" est né d'une réflexion de quelques personnes ayant vécu leur jeunesse dans les années 60 ou 70, sur l'état des libertés individuelles et la prégnance du matérialisme dans notre société actuelle.
Ainsi, avec sans doute un peu de nostalgie sans négliger pour autant un brin d'auto-dérision, ce forum est consacré principalement à ces années (1967-1973), que nous avons appelées les "années hippies", années d'expérimentations dans tous les domaines, à la contre-culture et à l'art, mais aussi aux rapports sociaux et même à la psychiatrie (anti-psychiatrie), à tout ce foisonnement d'idées... Avec, en creux, cette question : que sont devenues nos utopies et que sommes-nous devenus ?
Il est plus difficile de répondre à votre seconde question : sommes-nous sérieux ? Qu'est-ce que le sérieux ? L'humour, le bonheur par exemple sont-ils des choses sérieuses ? Et l'amour ? Et d'abord, votre propre question est-elle sérieuse ?
Bien à vous, très amicalement
Jean-Luc Bertrand, animateur de 1973
Bonjour,
Nous répondons très volontiers à votre interrogation.
Le forum de discussion, de partage et d'amitié "1973" est né d'une réflexion de quelques personnes ayant vécu leur jeunesse dans les années 60 ou 70, sur l'état des libertés individuelles et la prégnance du matérialisme dans notre société actuelle.
Ainsi, avec sans doute un peu de nostalgie sans négliger pour autant un brin d'auto-dérision, ce forum est consacré principalement à ces années (1967-1973), que nous avons appelées les "années hippies", années d'expérimentations dans tous les domaines, à la contre-culture et à l'art, mais aussi aux rapports sociaux et même à la psychiatrie (anti-psychiatrie), à tout ce foisonnement d'idées... Avec, en creux, cette question : que sont devenues nos utopies et que sommes-nous devenus ?
Il est plus difficile de répondre à votre seconde question : sommes-nous sérieux ? Qu'est-ce que le sérieux ? L'humour, le bonheur par exemple sont-ils des choses sérieuses ? Et l'amour ? Et d'abord, votre propre question est-elle sérieuse ?
Bien à vous, très amicalement
Jean-Luc Bertrand, animateur de 1973
C'est bien ! Peut-être des idées à prendre pour le texte d'accueil ?

patchouli- Messages : 269
Petites annonces sandwich
Tu te souviens Jean-Luc que nous avions envisagé une rubrique "petites annonces sandwich" à l'image du Sandwich de Libé d'autrefois et ses petites annonces gratuites ? Mais il faudrait que tout le monde puisse y accéder et y passer un message sans avoir l'obligation au préalable de s'inscrire sur le forum, sans avoir même à y décliner un pseudo...
Comment faire ?
Comment faire ?
Mr_Nostalgia- Admin
Encore mieux que Google Earth !
On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes, mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance, soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran : il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos je pense. http://showmystreet.com/ Dans la case qui va s'ouvrir devant vous écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée! Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaître - vous y verrez votre maison......
On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes, mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance, soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran : il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos je pense. http://showmystreet.com/ Dans la case qui va s'ouvrir devant vous écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée! Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaître - vous y verrez votre maison......
Anaïs- Messages : 771
Voilà à quoi tu passes ton temps au boulot ?

Bêtisier
Nora Berra, secrétaire d'Etat chargé de la santé recommande sur son blog aux SDF "d'éviter de sortir de chez eux pendant la vague de grand froid" !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/02/07/enfermes-dehors-nora-berra-aux-sdf-eviter-de-sortir-par-grand-froid/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/02/07/enfermes-dehors-nora-berra-aux-sdf-eviter-de-sortir-par-grand-froid/
Que s'est-il passé ce matin, je ne pouvais plus me connecter au forum ?
Oui, petit incident de quelques minutes paraît-il : tous les forums hébergés par forumactif étaient inaccessibles pendant un court instant. L'hébergeur rejette la responsabilité de ce problème sur les fournisseurs d'accès à internet...
Les visiteurs
Je ne sais pas pourquoi, mais près d'un quart des adresses IP des visiteurs du forum provient des Etats_Unis ...
Mr_Nostalgia a écrit:Tu te souviens Jean-Luc que nous avions envisagé une rubrique "petites annonces sandwich" à l'image du Sandwich de Libé d'autrefois et ses petites annonces gratuites ? Mais il faudrait que tout le monde puisse y accéder et y passer un message sans avoir l'obligation au préalable de s'inscrire sur le forum, sans avoir même à y décliner un pseudo...
Comment faire ?
Faut que je vois comment rendre accessible une rubrique sans obligation d'inscription...
Merci ! Génial, je l'ai testé : on peut laisser un message sans être obligé de s'inscrire, donc de façon tout à fait anonyme !
Mr_Nostalgia- Admin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40

» Actualité du forum et de ses membres
» Rencontres entre membres du forum?
» carte de France des membres
» Drogues, ivresses
» Pour ou contre la photo de Lennon en première page du forum ?
» Rencontres entre membres du forum?
» carte de France des membres
» Drogues, ivresses
» Pour ou contre la photo de Lennon en première page du forum ?
Page 4 sur 40