Bonjour à tous
+10
Durga
Mr_Nostalgia
oiseaulys
Eon
Anaïs
creme_de_marron
hippium
Jean-Luc
Capucine
Titine
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Béééé..... j'ai trouvé dans ma boite mail "1973 hippies"...... intriguée... j'ai ouvert... (d'habitude je vire les pubs.. )
Donc je me suis inscrite.... (d'ailleurs... au passage... coucou Oiseaulys.... passionnée des corvidés ! )
Donc je me présente..... Christine..... celle d'il y a 40 ans..... qui tannait sa Mère pour qu'elle lui achète le pantalon "mille raies" violet....... qu'elle s'empressait en rentrant de découper sur le côté pour y mettre un triangle de velours jaune (ma pauvre Maman.... elle devait maudire Jimmy Hendrix avec ses pattes d'ef et sa superbe veste blanche à franges.... la même que Sly and Family Stone....)
Puté... j'me fais l'effet d'une mémé qui retombe en enfance...... mais qu'est-ce-que c'est bon !!!!
A bientôt
Titine- Messages : 7
Re: Bonjour à tous
Bonjour Christine Titine, bienvenue sur ce forum un peu délirant, un peu nostalgique, un peu poétique... J'espère qu'il te plaira comme à moi... Biz
Capucine- Messages : 578
Bonjour Christine, heureux que tu aies pu trouver une solution. C'était quoi le problème ? Cela fait plusieurs fois que ça arrive...
Quoi qu'il en soit : bienvenue J'espère que tu te sentiras bien chez nous, n'hésites pas à me faire part de tout ce qui pourrait éventuellement te chiffonner. Sens toi libre chez nous. Oui oiseaulys est fou des corbeaux !
Quoi qu'il en soit : bienvenue J'espère que tu te sentiras bien chez nous, n'hésites pas à me faire part de tout ce qui pourrait éventuellement te chiffonner. Sens toi libre chez nous. Oui oiseaulys est fou des corbeaux !
Coucou Jean-Luc
En réalité.... je crois que le problème venait du fait que je croyais être connectée d'office après m'être inscrite alors qu'il fallait que je tape mon pseudo et mot de passe dans connection....
je suis un peu une truffe....
En réalité.... je crois que le problème venait du fait que je croyais être connectée d'office après m'être inscrite alors qu'il fallait que je tape mon pseudo et mot de passe dans connection....
je suis un peu une truffe....
Bonjour Titine ! Bienvenue !
hippium- Messages : 1819
Bonjour Christine, on est (presque) tous des papys et mamies ici et on a tous fait les mêmes choses avec nos idées d'être à la mode (nos pauvres mères on leur en a fait voir!)
Bienvenue
Bienvenue
creme_de_marron- Messages : 595
Bonjour Christine (on doit t'appeler Titine ou Christine ?) Moi, c'est Anaïs, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et une très bonne journée!
Anaïs- Messages : 771
merci de votre accueil !
Pour te répondre Anaïs.... c'est comme tu veux.....
Bon... je me ballade sur le forum.... vraiment super !!! Tout jeune forum.... et tellement fourni déjà... de tas de posts intéressants ! bravo !
Pour te répondre Anaïs.... c'est comme tu veux.....
Bon... je me ballade sur le forum.... vraiment super !!! Tout jeune forum.... et tellement fourni déjà... de tas de posts intéressants ! bravo !
Bonjour Christine
Dernière édition par Eon le Dim 11 Sep 2011 - 21:00, édité 1 fois
Eon- Messages : 490
Bonjour Titine, peu-être nous nous sommes déjà croisés sur un site consacré aux corvidés. En fait, je m'intéresse à tous les corvidés, corbeaux, corneilles, freux, pies etc, fasciné par leur intelligence. Peut-être devrais-je leur ouvrir ici un topic, j'y ai déjà pensé et expliquer en quoi les jeunes corbeaux, les adolescents, ont une période "hippie" de quelques années avant de mener une vie rangée en couple ! Bienvenue !
Site consacré aux corvidés : http://pie-corneille.actifforum.com/forum
Site consacré aux corvidés : http://pie-corneille.actifforum.com/forum
oiseaulys- Messages : 356
Bienvenue à toi Christine
Mr_Nostalgia- Admin
Hi hi hi Oiseaulys.... bien sur qu'on s'est croisés..... christine89.... je n'avais pas pu prendre Titine en pseudo... déjà pris !
tes photos sont très chouettes.... pas facile 2 freux en vol !
tes photos sont très chouettes.... pas facile 2 freux en vol !
Voici le site sur lequel j'ai trouvé ces photos : http://altert.family.free.fr/pere/corbeau.html
oiseaulys- Messages : 356
Bonjour Christitine, bienvenue
hipnik- Messages : 1554
bienvenue a toi Christine.peace and love
bleu_turquoise01- Messages : 87
Bonjour à toi Christine et bienvenue
Ria_Bartok- Messages : 341
Bonjour Titine
Hippy73- Messages : 349
Je t'ai trouvé ce petit cadeau, j'espère que ça te fera plaisir !
Hippy73- Messages : 349