Surréalisme
3 participants
1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks :: Catégories :: Arts, peinture, sculpture, expositions, galeries
Page 1 sur 1
Surréalisme
Miro : Le corps de ma brune (1925)
Le corps de ma brune puisque je l'aime comme ma chatte habillé en vert salade comme de la grêle c'est pareil
Cette oeuvre de l'artiste catalan Joan Miro (1893-1983) vient d'être vendue chez Christie's pour 20 millions d'euros.
Le corps de ma brune puisque je l'aime comme ma chatte habillé en vert salade comme de la grêle c'est pareil
Cette oeuvre de l'artiste catalan Joan Miro (1893-1983) vient d'être vendue chez Christie's pour 20 millions d'euros.
Re: Surréalisme
Vous êtes comme Sarko, de l'art vous ne vous intéressez qu'à sa valeur financière ?!
Durga- Admin
Meret Oppenheim
Meret Oppenheim (1913-1985)
artiste surréaliste :
Ma gouvernante, 1936
Bon appétit, Marcel ! (La Reine blanche), 1966-1978
C'est elle, Meret Oppenheim elle-même qui pose nue sur la célèbre photo de Man Ray Erotique voilee
artiste surréaliste :
Ma gouvernante, 1936
Bon appétit, Marcel ! (La Reine blanche), 1966-1978
C'est elle, Meret Oppenheim elle-même qui pose nue sur la célèbre photo de Man Ray Erotique voilee
Re: Surréalisme
Meret Oppenheim photographiée par Man Ray dans les années 30
Doctor Sex- Messages : 499
Meret Oppenheim
Meret Oppenheim, à 20 ans rencontre les surréalistes . Elle se sent l'égale des hommes, est aussi libre qu'eux, mais d'une liberté peut être plus immédiate, sans aucun préjugé. Elle est passé par Monte Verità. C'est une femme qui n'a pas honte de la nudité, qui n'a pas peur de la sexualité et qui ose en jouer. Une femme libre. Une vraie féministe.
1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks :: Catégories :: Arts, peinture, sculpture, expositions, galeries
Page 1 sur 1