Présentation : Euhlain
+9
Eon
Durga
Anaïs
oiseaulys
Mr_Nostalgia
hippium
Jean-Luc
Ria_Bartok
Euhlain
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation : Euhlain
Bonjour à vous !
Toujours très intimidant, les premiers pas sur un forum, alors je vais faire simple:
Je m'appelle Alain, j'ai 42 ans, papa de deux enfants de 14 et 16 ans, je vis au Pays Basque, et c'est ma foi fort agréable, j'ai un boulot tout pourri dans une usine de PVC mais au moins ça paye mes factures et mes achats de CD (et mes cordes de guitare, mine de rien)...
Je suis admin d'un forum généraliste depuis 6 ans, sur lequel j'ai rencontré le très sympathique Hippium qui m'a amené vers vous...
Je vais commencer à découvrir petit à petit ce forum qui a l'air extrèmement complet, beaucoup de thèmes intéressants à explorer...je joue de la guitare et de la basse depuis une vingtaine d'années, mes goûts musicaux vont de Pink Floyd à Napalm Death, en gros (raccourci un peu simpliste, mais c'est à peu près ça!).
Je voue un culte aux Beatles et à John en particulier, ma chanson préférée de tous les temps est "A day in the life", avec cette voix qui me donne des frissons dès le début du morceau...
Pour le reste, on verra petit à petit.
Voilà, j'espère avoir été assez complet, bonne journée à vous et à très bientôt !
Toujours très intimidant, les premiers pas sur un forum, alors je vais faire simple:
Je m'appelle Alain, j'ai 42 ans, papa de deux enfants de 14 et 16 ans, je vis au Pays Basque, et c'est ma foi fort agréable, j'ai un boulot tout pourri dans une usine de PVC mais au moins ça paye mes factures et mes achats de CD (et mes cordes de guitare, mine de rien)...
Je suis admin d'un forum généraliste depuis 6 ans, sur lequel j'ai rencontré le très sympathique Hippium qui m'a amené vers vous...