Présentation : Euhlain
+9
Eon
Durga
Anaïs
oiseaulys
Mr_Nostalgia
hippium
Jean-Luc
Ria_Bartok
Euhlain
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation : Euhlain
Bonjour à vous !
Toujours très intimidant, les premiers pas sur un forum, alors je vais faire simple:
Je m'appelle Alain, j'ai 42 ans, papa de deux enfants de 14 et 16 ans, je vis au Pays Basque, et c'est ma foi fort agréable, j'ai un boulot tout pourri dans une usine de PVC mais au moins ça paye mes factures et mes achats de CD (et mes cordes de guitare, mine de rien)...
Je suis admin d'un forum généraliste depuis 6 ans, sur lequel j'ai rencontré le très sympathique Hippium qui m'a amené vers vous...
Je vais commencer à découvrir petit à petit ce forum qui a l'air extrèmement complet, beaucoup de thèmes intéressants à explorer...je joue de la guitare et de la basse depuis une vingtaine d'années, mes goûts musicaux vont de Pink Floyd à Napalm Death, en gros (raccourci un peu simpliste, mais c'est à peu près ça!).
Je voue un culte aux Beatles et à John en particulier, ma chanson préférée de tous les temps est "A day in the life", avec cette voix qui me donne des frissons dès le début du morceau...
Pour le reste, on verra petit à petit.
Voilà, j'espère avoir été assez complet, bonne journée à vous et à très bientôt !
Toujours très intimidant, les premiers pas sur un forum, alors je vais faire simple:
Je m'appelle Alain, j'ai 42 ans, papa de deux enfants de 14 et 16 ans, je vis au Pays Basque, et c'est ma foi fort agréable, j'ai un boulot tout pourri dans une usine de PVC mais au moins ça paye mes factures et mes achats de CD (et mes cordes de guitare, mine de rien)...
Je suis admin d'un forum généraliste depuis 6 ans, sur lequel j'ai rencontré le très sympathique Hippium qui m'a amené vers vous...
Je vais commencer à découvrir petit à petit ce forum qui a l'air extrèmement complet, beaucoup de thèmes intéressants à explorer...je joue de la guitare et de la basse depuis une vingtaine d'années, mes goûts musicaux vont de Pink Floyd à Napalm Death, en gros (raccourci un peu simpliste, mais c'est à peu près ça!).
Je voue un culte aux Beatles et à John en particulier, ma chanson préférée de tous les temps est "A day in the life", avec cette voix qui me donne des frissons dès le début du morceau...
Pour le reste, on verra petit à petit.
Voilà, j'espère avoir été assez complet, bonne journée à vous et à très bientôt !
Re: Présentation : Euhlain
Bonjour Alain, bienvenue sur 1973 ! Moi c'est Claude (Ria_Bartok) et mes goûts musicaux me portent surtout vers le yé-yé (ne te moque pas !) mais il y a plein de gens qui sont fous (comme moi aussi d'ailleurs ) des Beatles ici. Je viens juste de poster une version de Be My Baby par John Lennon ! https://hippies-1973.forumactif.org/t103p30-le-yeye
I read the news to-day oh boy...
I read the news to-day oh boy...
Ria_Bartok- Messages : 341
Bonjour Alain, sois le bienvenu parmi nous !
Hippium nous a effectivement dit beaucoup de bien de ton forum et nous a invité à le visiter.
On est presque tous ici de la génération Beatles (moi, je viens d'avoir 60 ans, toujours en semi-activité professionnelle)
Heureux de t'accueillir dans la communauté 1973 !
Oui, découvre petit à petit le forum et n'hésite pas à nous faire part de tes éventuels commentaires ou réflexions...
Merci de ta présentation très complète !
A bientôt !
Hippium nous a effectivement dit beaucoup de bien de ton forum et nous a invité à le visiter.
On est presque tous ici de la génération Beatles (moi, je viens d'avoir 60 ans, toujours en semi-activité professionnelle)
Heureux de t'accueillir dans la communauté 1973 !
Oui, découvre petit à petit le forum et n'hésite pas à nous faire part de tes éventuels commentaires ou réflexions...
Merci de ta présentation très complète !
A bientôt !
Merci beaucoup de votre accueil !
Superbe, le texte original de John !
Je vais me balader un peu partout, je suis très heureux de commencer cette nouvelle aventure ici.
Superbe, le texte original de John !
Je vais me balader un peu partout, je suis très heureux de commencer cette nouvelle aventure ici.
Salut Euhlain, super sympa à toi d'être venu faire un petit tour ici !
J'ai trouvé ton forum super génial, vraiment et sincèrement très intéressant, ce qui tranche avec ce qu'on trouve habituellement sur le net malheureusement ! Souvent du pire au moins bon !
Tu verras qu'en dépit de son nom "1973, hippies" est aussi assez "généraliste" et qu'on y aborde une foule de sujets avec une pointe d'humour et de second degré !
Bienvenue !
Je rappelle l'adresse de ton forum, il vaut vraiment le coup, il faut y aller : http://euhlain.forumpro.fr/forum
Tu vois ici je n'ai pas non plus d'avatar !!!
J'ai trouvé ton forum super génial, vraiment et sincèrement très intéressant, ce qui tranche avec ce qu'on trouve habituellement sur le net malheureusement ! Souvent du pire au moins bon !
Tu verras qu'en dépit de son nom "1973, hippies" est aussi assez "généraliste" et qu'on y aborde une foule de sujets avec une pointe d'humour et de second degré !
Bienvenue !
Je rappelle l'adresse de ton forum, il vaut vraiment le coup, il faut y aller : http://euhlain.forumpro.fr/forum
Tu vois ici je n'ai pas non plus d'avatar !!!
hippium- Messages : 1819
Youpi ! Un beatlesmaniaque de plus !!!
Bienvenue au club !
Bienvenue au club !
Mr_Nostalgia- Admin
Merci à tous de votre accueil, sincèrement.
Hippium, j'aime l'idée de faire partie d'un forum en tant que "simple membre", c'est une récréation, parce qu'être admin c'est du boulot mine de rien !
Il y a beaucoup de choses à voir ici, je vais me plaire sur ce forum !
Hippium, j'aime l'idée de faire partie d'un forum en tant que "simple membre", c'est une récréation, parce qu'être admin c'est du boulot mine de rien !
Il y a beaucoup de choses à voir ici, je vais me plaire sur ce forum !
Je suis allé sur ton forum : impressionnant par sa richesse et son ambiance particulièrement chaleureuse... Ouais ça doit être du boulot : six ans que tu l'animes ! Félicitations ! Nous, nous débutons avec nos six petits mois d'existence !
Mr_Nostalgia- Admin
C'est gentil !
Votre forum va marcher aussi, c'est évident, j'aime beaucoup ce que je lis ici aussi...ne soyez pas étonnés si je fais des passages épisodiques, mais voilà papa avec deux ados ça occupe, ça plus le boulot, la gratte, (et la recherche active d'une compagne ! )...mais j'ai bien envie de squatter ici, une sorte de havre de paix, ça tombe juste quand j'en ressens le besoin, cool.
Votre forum va marcher aussi, c'est évident, j'aime beaucoup ce que je lis ici aussi...ne soyez pas étonnés si je fais des passages épisodiques, mais voilà papa avec deux ados ça occupe, ça plus le boulot, la gratte, (et la recherche active d'une compagne ! )...mais j'ai bien envie de squatter ici, une sorte de havre de paix, ça tombe juste quand j'en ressens le besoin, cool.
Bonjour Euhlain et bienvenue. Et merci pour toutes les choses gentilles que tu dis sur notre forum !
oiseaulys- Messages : 356
Bonjour le nouveau ! C'est super gentil tout ce que tu dis ! Promis, dès que j'ai un petit peu de temps je vais voir ton forum dont tout le monde dit le plus grand bien ! C'est rare, ici les gens sont plutôt un peu critiques !
Bienvenue à toi
Biz !
Bienvenue à toi
Biz !
Anaïs- Messages : 771
Merci Anaïs ! Très heureux d'être aussi bien accueilli par vous tous et toutes, bonne soirée à vous !
Bonjour et bienvenue Euhlain ! Que tes journées et celles de tes enfants soient remplies de joie, de paix et d'amour !
Durga- Admin
Bonjour l'homme. Bienvenue.
Ton forum a l'air vaste. Je vais y déambuler.
Ton forum a l'air vaste. Je vais y déambuler.
Eon- Messages : 490
Moi aussi j'ai oublié de s te souhaiter la bienvenue Euhlain, excuse !
patchoune- Messages : 188
bonjour bienvenue bisous !
Lilfreeflower- Messages : 25
C'est toujours les mêmes qu'on embrasse !
Hippy73- Messages : 349
Page 1 sur 2 • 1, 2