Cheveux longs
+5
Durga
neo-codion
Mouaip
Dr_Natural
Jean-Luc
9 participants
Page 1 sur 1
Cheveux longs
Une étude d'une professeure à l'Université Yale, Marianne LaFrance, conclut (ironiquement ?) à la corrélation entre intelligence développée et port de cheveux courts ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Re: Cheveux longs
QI maximal
y'a pas de corrélation possible, j'me fais tondre à 6mm et je suis toujours aussi con qu'avant
y'a pas de corrélation possible, j'me fais tondre à 6mm et je suis toujours aussi con qu'avant
Mouaip- Messages : 40
Mouaip a écrit:QI maximal
Excellent !
Qui ose mettre ici ses photos de l'époque avec ses cheveux aux épaules ?
neo-codion- Messages : 1946
ah ah je possède des photos de vous tous, Dr_Natural, Mr_Nostalgia, Jean-Luc vers 1974 avec de belles et fières chevelures...
Durga- Admin
Il n'en reste plus grand chose pour certains !
hippium- Messages : 1819
Le cheveu court c'est la signature de l'obéissance, du moine, de l'ordre, ancien ou "nouveau"... le confinement dans la bulle de l'espèce...
Le cheveu long c'est la signature de la désobéissance, de l'ascète, du yogi, de l'acceptation des énergies de la Nature...
Le plus de cheveux du tout c'est la signature du Temps, et lui il s'en moque bien de tout cela !
Je touche du bois
Le cheveu long c'est la signature de la désobéissance, de l'ascète, du yogi, de l'acceptation des énergies de la Nature...
Le plus de cheveux du tout c'est la signature du Temps, et lui il s'en moque bien de tout cela !
Je touche du bois
Pascal 73- Messages : 138
Oui, de tout temps depuis Samson les cheveux longs sont aussi signes de pouvoir, d'insoumission et de liberté. Les rois mérovingiens tenaient à leur chevelure, ils disaient y puiser leur force et rasaient la tête de ceux qu'ils soumettaient ou voulaient écarter du pouvoir
Attendez, les chauves aussi sont séduisants !!! Landru ! Yul Brynner ! Bruce Willis !
Les femmes le disent : les hommes chauves sont plus sexy ! http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/17968-les-hommes-chauves-sont-plus-sexy.html
Les femmes le disent : les hommes chauves sont plus sexy ! http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/17968-les-hommes-chauves-sont-plus-sexy.html
Dr_Natural- Messages : 1663
Landru ! Parmi les chauves séducteurs célèbres, il y a aussi le Professeur Choron !
mimi pinçon- Messages : 1127
Landru séducteur : les femmes se consumaient pour lui !
neo-codion- Messages : 1946
A ce qu'il paraît Landru fut un véritable "bourreau des cœurs" : en prison, il recevait chaque jours des lettres d'amour enflammées de centaines de femmes. Sa maîtresse, Fernande Segret, inconsolable, s'est suicidée en 1968, à 74 ans, le jour anniversaire de son exécution.
Source : "Landru, bourreau des coeurs", de Gérard A.Jeager (l'Archipel, 2005)
Source : "Landru, bourreau des coeurs", de Gérard A.Jeager (l'Archipel, 2005)
Les cheveux longs et les dreads c'est bien aussi !
Durga- Admin
J'aime bien le look dread, mais toutefois, je finis par couper mes mèches rasta pour arriver à me brosser le cheveux.
Sinon, pour en revenir au point de départ, il y a une histoire de l'époque sur Valery Giscard Destaing :
A l'époque où il était président de la république (en 1973 ou peu après donc), il va visiter une école primaire. La maitresse autorise ses élèves à lui poser des questions.
Un élève demande : Pourquoi n'avez-vous pas de cheveux sur la tête ?
C'est parce-que je suis intelligent, répond V.G.E. Puis il montre ses tempes et rajoutes : Mais tu vois, j'en ai quand même sur les bords.
Et alors un autre élève s'exclame : "Ah, c'est pour ça que quand papa vous voit à la télé, il dit toujours : Celui là, il est con sur les bords !"
Sinon, pour en revenir au point de départ, il y a une histoire de l'époque sur Valery Giscard Destaing :
A l'époque où il était président de la république (en 1973 ou peu après donc), il va visiter une école primaire. La maitresse autorise ses élèves à lui poser des questions.
Un élève demande : Pourquoi n'avez-vous pas de cheveux sur la tête ?
C'est parce-que je suis intelligent, répond V.G.E. Puis il montre ses tempes et rajoutes : Mais tu vois, j'en ai quand même sur les bords.
Et alors un autre élève s'exclame : "Ah, c'est pour ça que quand papa vous voit à la télé, il dit toujours : Celui là, il est con sur les bords !"
Page 1 sur 1