Des jardins de roses...
+5
Dr_Natural
oiseaulys
hipnik
Capucine
Anaïs
9 participants
Page 1 sur 1
Des jardins de roses...
Salut tout le monde
Je suis Anaïs, j'ai 22 ans (que des printemps pas un seul hiver !) et je suis une amie de Capucine (biz ma Capuce !) qui m'a invitée à m'inscrire. Je ne suis pas hippie mais j'aime bien la liberté , l'harmonie, le pacifisme, la paix, le rire, la nature, les animaux, les chansons, la gentillesse. Capucine m'a dit que je trouverai tout ça ici. Biz à tous
Je suis Anaïs, j'ai 22 ans (que des printemps pas un seul hiver !) et je suis une amie de Capucine (biz ma Capuce !) qui m'a invitée à m'inscrire. Je ne suis pas hippie mais j'aime bien la liberté , l'harmonie, le pacifisme, la paix, le rire, la nature, les animaux, les chansons, la gentillesse. Capucine m'a dit que je trouverai tout ça ici. Biz à tous
Anaïs- Messages : 771
Re: Des jardins de roses...
Bisous ma Ninisse
Capucine- Messages : 578
Bonjour Anaïs, bienvenue
oiseaulys- Messages : 356
Bienvenue Anaïs
Mr_Nostalgia- Admin
Anaïs ? La mystérieuse Anaïs ?
Eon- Messages : 490
Merci, je ne m'attendais pas à cet accueil magnifique ! Merci pour le jardin de roses. Oui, oui je suis bien la trrrès mystérieuse Anaïs. Bonne journée à tous. Bisous à ma Capuce. Au boulot !
Anaïs- Messages : 771
Excuse moi Anaïs, je n'étais pas là pour t'accueillir, sois la bienvenue parmi nous. Bonne journée
Avec retard, bienvenue Anaïs. Merci de venir renforcer l'influence des filles sur ce forum. Sois heureuse toute cette journée !
zazoue- Messages : 213
Page 1 sur 1