Je suis personne, enchantée!
+8
patchouli
mimi pinçon
Jean-Luc
Mr_Nostalgia
Anaïs
Hippy73
Durga
Personne
12 participants
Page 1 sur 1
Je suis personne, enchantée!
Bonjour! Me voilà! Je m'appelle Fanny, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse à Genève.
Je me suis inscrite sur ce forum pour y trouver des personnes qui ont les même idées que moi et les même envies. On me dit souvent que je suis une adolescente difficile, et je l'admet, mais c'est parce que je suis en colère et triste de voir ce que certains humains peuvent faire pour des histoires de religion ou d'argent. Beaucoup d'humains ne partagent pas assez. J'aime vivre, vivre vraiment, j'aime rire, j'aime la musique, dessiner, découvrir, lire, jouer de la guitare et rêver.
Je suis très nostalgique d'une époque que je n'ai même pas connu: Les années 60's 70's.
Je crois d'ailleurs que je n'ai pas dû naître à la bonne époque. Je n'écoute pas de musique commercial et j'essais d'être le moins dépendante possible à la société.
Je suis végétarienne depuis 8ans déjà et j'adore la nature. Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde en van, et je sais qu'un jour ce rêve se réalisera. J'aime aimer et être aimée en retour. Voilà alors, j'espère trouver ma place sur ce forum et pouvoir échanger beaucoup d'idées et d'amour.
Je me suis inscrite sur ce forum pour y trouver des personnes qui ont les même idées que moi et les même envies. On me dit souvent que je suis une adolescente difficile, et je l'admet, mais c'est parce que je suis en colère et triste de voir ce que certains humains peuvent faire pour des histoires de religion ou d'argent. Beaucoup d'humains ne partagent pas assez. J'aime vivre, vivre vraiment, j'aime rire, j'aime la musique, dessiner, découvrir, lire, jouer de la guitare et rêver.
Je suis très nostalgique d'une époque que je n'ai même pas connu: Les années 60's 70's.
Je crois d'ailleurs que je n'ai pas dû naître à la bonne époque. Je n'écoute pas de musique commercial et j'essais d'être le moins dépendante possible à la société.
Je suis végétarienne depuis 8ans déjà et j'adore la nature. Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde en van, et je sais qu'un jour ce rêve se réalisera. J'aime aimer et être aimée en retour. Voilà alors, j'espère trouver ma place sur ce forum et pouvoir échanger beaucoup d'idées et d'amour.

Personne- Messages : 4
Re: Je suis personne, enchantée!
Bonjour Fanny, nous aussi enchantés que tu nous aies rejoints ! Tout ce que tu dis est très important et trouvera certainement écho ici ! Sois la bienvenue !
Passe une excellente journée emplie de joie
de paix
et d'amour

Passe une excellente journée emplie de joie

Durga- Admin
Bonjour belle Personne !
Sans aucun doute tu auras ta place sur ce forum si tu aimes la tolérance, la paix, la liberté, l'amour et les idées "pas toutes faites", quelquefois dérangeantes, les chemins pas tout à fait tout droits ! Sois la bienvenue, tu es déjà aimée !

Hippy73- Messages : 349
Coucou Fanny, je suis un petit plus âgée que toi (23 ans), mais moi aussi j'ai la nostalgie de cette époque qui semble avoir été fantastique (aux dires de ceux qui l'ont connue !)
Comme toi, aussi, je suis végétarienne et milite contre l'abattage des animaux.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Biz
Comme toi, aussi, je suis végétarienne et milite contre l'abattage des animaux.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Biz

Anaïs- Messages : 771
Bonjour Fanny ! Bienvenue à la plus jeune membre de 1973 de la part du plus vieux !!

Mr_Nostalgia- Admin
Bonsoir Personne (quel beau pseudo, car il y a tellement de gens qui, aujourd'hui, ne font pluss la différence entre "personne" et individu !), merci de ta présentation. J'espère que tu trouveras sur le forum l'ambiance que tu cherches...
Oui les années '60 et le tout début des années '70 furent des années de joie et de bonheur (même si tout n'était pas, évidemment, parfait, loin de là, mais à côté de ce qu'on vit aujourd'hui, c'est le jour et la nuit ! ) Moi, j'avais ton âge actuel, 14 ans en 1966, donc au tout début des années "hippies" et je n'aurais jamais imaginé, à l'époque, qu'on vivrait dans les années suivantes, à partir des années 80, un véritable retour en arrière, une régression dans le domaine social, des libertés individuelles et celui des idées, le manque d'ouverture qu'on constate aujourd'hui...
Certains considèrent que ces années, les années '60 et le début des années '70 (grosso-modo 1965-1975) furent vraiment uniques dans leur genre, un cas exceptionnel dans toute l'Histoire et qu'on ne reverra plus de sitôt...
Il nous reste les rêves qu'avaient suscités ces années-là...
Sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté... (parfois un peu critique et pleine d'auto-dérision mais aussi de tendresse...)
N'hésite pas à me faire part de toutes tes questions éventuelles et de tes réflexions...
A bientôt
Jean-Luc, animateur de 1973 !
Oui les années '60 et le tout début des années '70 furent des années de joie et de bonheur (même si tout n'était pas, évidemment, parfait, loin de là, mais à côté de ce qu'on vit aujourd'hui, c'est le jour et la nuit ! ) Moi, j'avais ton âge actuel, 14 ans en 1966, donc au tout début des années "hippies" et je n'aurais jamais imaginé, à l'époque, qu'on vivrait dans les années suivantes, à partir des années 80, un véritable retour en arrière, une régression dans le domaine social, des libertés individuelles et celui des idées, le manque d'ouverture qu'on constate aujourd'hui...
Certains considèrent que ces années, les années '60 et le début des années '70 (grosso-modo 1965-1975) furent vraiment uniques dans leur genre, un cas exceptionnel dans toute l'Histoire et qu'on ne reverra plus de sitôt...
Il nous reste les rêves qu'avaient suscités ces années-là...
Sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté... (parfois un peu critique et pleine d'auto-dérision mais aussi de tendresse...)
N'hésite pas à me faire part de toutes tes questions éventuelles et de tes réflexions...
A bientôt
Jean-Luc, animateur de 1973 !

Bonjour et bienvenue petite Personne !

mimi pinçon- Messages : 1127
Ça fait plaisir de voir que, contrairement à ce qu'on dit, des "jeunes" ont encore le rêve d'une société plus humaine, moins égoiste, moins individualiste...
Bienvenue à toi Fanny !
Beaucoup de joie !
Bienvenue à toi Fanny !
Beaucoup de joie !

patchouli- Messages : 269
Merci et bienvenue belle Personne...
oiseaulys- Messages : 356
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Merci bien, mais je me sens un petit peu seule tout de même, je n'ai aucune amie ou ami qui partagent mes idées, mais je suis bien contente de voir qu' ici je ne suis plus seule!patchouli a écrit:Ça fait plaisir de voir que, contrairement à ce qu'on dit, des "jeunes" ont encore le rêve d'une société plus humaine, moins égoiste, moins individualiste...
Bienvenue à toi Fanny !
Beaucoup de joie !
![]()

Personne- Messages : 4
Non, tu n'es plus seule, tu fais partie de la famille 1973 !

Mr_Nostalgia- Admin
Bonjour Personne, tu as l'air très mignonne et je comprends (me semble-t-il) tout ce que tu dis, ta solitude. Ce n'est certainement pas facile aujourd'hui de se sentir en "décalage" avec les autres, avec les préoccupations très matérielles des autres... Comme je te comprends. C'est toi qui es dans le vrai. ET si tu as de la patience, de de la constance, tu verra, plus tard, que c'est bien toi qui avait raison !!
Je te souhaite beaucoup de courage, de bonheur et de confiance dans l'avenir...
Bienvenue Fanny sur 1973 ! C'est ta famille !
Je te souhaite beaucoup de courage, de bonheur et de confiance dans l'avenir...
Bienvenue Fanny sur 1973 ! C'est ta famille !

creme_de_marron- Messages : 595
Ben oui, la solitude est le lot de tous ceux qui sont trop vivants pour arriver à s’adapter à ce monde de non-vivants…
J’ai vu ma fille en souffrir pendant des années, et c’est encore plus dur que d’en souffrir soi-même.
L’école est l’apprentissage de la guerre de tous contre tous…et du conformisme militant.
J’ai vu ma fille en souffrir pendant des années, et c’est encore plus dur que d’en souffrir soi-même.
L’école est l’apprentissage de la guerre de tous contre tous…et du conformisme militant.
Sois la bienvenue petite Fanny, jolie Personne !

hipnik- Messages : 1554

» Musique de Film
» mariage entre personnes du même sexe
» Les Beatles
» Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^
» Brèves
» mariage entre personnes du même sexe
» Les Beatles
» Les énergies renouvelables, je suis pour, milediou de diou ^^
» Brèves
Page 1 sur 1