y'en a qui vont au Festival d'Aurillac 2012?
3 participants
Page 1 sur 1
y'en a qui vont au Festival d'Aurillac 2012?
le titre est assez explicite j'imagine
ça me tente bien d'y aller (du 22 au 25 Août ).
j'ai encore jamais mis les pieds dans aucun festival, ça serait donc une première pour ma part.
ça me tente autant pour les spectacles à voir (essentiellement théâtre de rue j'pense, et quelques autres trucs) que pour goûter à l'ambiance, et me sortir de ma bulle, voir des personnes différentes que celles présentes dans mon quotidien d'asocial .
et pourquoi pas y aller avec ou y retrouver certains d'entre vous?
sinon faudra que je me motive pour y'aller solo.
donc si vous pensez y aller, si vous hésitez, ou si vous avez envie de partager des trucs en rapport avec ce festival (genre ce que vous en pensez, si vous y êtes déjà allé etc) bienviendu sur ce topic !
ça me tente bien d'y aller (du 22 au 25 Août ).
j'ai encore jamais mis les pieds dans aucun festival, ça serait donc une première pour ma part.
ça me tente autant pour les spectacles à voir (essentiellement théâtre de rue j'pense, et quelques autres trucs) que pour goûter à l'ambiance, et me sortir de ma bulle, voir des personnes différentes que celles présentes dans mon quotidien d'asocial .
et pourquoi pas y aller avec ou y retrouver certains d'entre vous?
sinon faudra que je me motive pour y'aller solo.
donc si vous pensez y aller, si vous hésitez, ou si vous avez envie de partager des trucs en rapport avec ce festival (genre ce que vous en pensez, si vous y êtes déjà allé etc) bienviendu sur ce topic !
Mouaip- Messages : 40
Re: y'en a qui vont au Festival d'Aurillac 2012?
Oui ça me tenterait bien, mais j'ai déjà prévu aut'chose (dommage) . En principe, avec zazoue mais j'ai pas de nouvelles !
Il est super ton avatar !
Il est super ton avatar !
Anaïs- Messages : 771
c'est gentil. 'fin j'ai tendance à jamais garder bien longtemps le même !
je te retourne le compliment
je te retourne le compliment
Mouaip- Messages : 40
Anaïs- Messages : 771
Merci , je ne connaissais pas, je suis allé sur le site ; ça a l'air prometteur et intéressant. J'irai très certainement y faire un petit tour si je trouve des accompagnateurs...
http://www.aurillac.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=90&Itemid=207&lang=fr
http://www.aurillac.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=90&Itemid=207&lang=fr
Page 1 sur 1