Lets be crazy
5 participants
Page 1 sur 1
Lets be crazy
Salut vieux-hippies, vous m'avez l'air bien déjanté, j'passait par là et je sais pas ce qu'il m'a pris de m'inscrir, les forums c'est pas mon truc, je préfere habituellement le contact humain.
Je ne savait pas que les hippies existaient encor en france, content d'apprendre que si. Je suis allé au USA 3 fois et pensait que c'était vraiment un truc de la-bas, personnellement, j'aime bien la musique de cette époque.
Enfin que dire d'autre j'ai 35 ans et j'habite la région parisienne, je suis jardinier.
Au plaisir.
Ronan
Je ne savait pas que les hippies existaient encor en france, content d'apprendre que si. Je suis allé au USA 3 fois et pensait que c'était vraiment un truc de la-bas, personnellement, j'aime bien la musique de cette époque.
Enfin que dire d'autre j'ai 35 ans et j'habite la région parisienne, je suis jardinier.
Au plaisir.
Ronan
freaky hippy- Messages : 20
Re: Lets be crazy
Bienvenue Ronan ! Nous sommes heureux que tu nous rejoignes dans un esprit de paix !
Oui, il y en a qui sont un peu déjantés ici ! J'espère que tu apprécies l'humour et l'autodérision !
Avec beaucoup de plaisir !
Jean-Luc, animateur de 1973
Oui, il y en a qui sont un peu déjantés ici ! J'espère que tu apprécies l'humour et l'autodérision !
Avec beaucoup de plaisir !
Jean-Luc, animateur de 1973
Ouaip, lets be crazy, salut et bienvenue Ronan freaky hippy. Un peu déjantés, oui... Mais tendres aussi je crois...
Jardinier en région parisienne ? Pour une collectivité locale certainement alors ?
Amuse-toi bien, bienvenue !!
Pour le jardinier :
Jardinier en région parisienne ? Pour une collectivité locale certainement alors ?
Amuse-toi bien, bienvenue !!
Pour le jardinier :
mimi pinçon- Messages : 1127
Bienvenue freaky hippy !
Anaïs- Messages : 771
En fait, c'est moi thomas du forum hippy, vous savez, celui que vous passez votre temps a dénigrer. Marrant de retrouver icci les memes sujet, les memes smiley, de voir des membres de mon forum ayant été invité par je ne sais quel miracle. Pfff, vous etes pitoyable et votre forum sent mauvais. Pour blablater derriere vos ecrans vous etes fort, j'aimerais beaucoup vous voir meme en photo, ça doit etre bien marrant.
Ahhhh ça fait du bien de se lacher un peut .
Oups ! Que t'arrives-t-il pour à peine arrivé tu laches toute cette hargne ?
C'est triste. Je ne te censure pas mais te mets pour un temps au frigo pour que tu reprennes tes esprits...
Aucun de tes messages ne sera censuré mais explique moi, s'il te plait, en privé sur l'adresse du forum : forum1973@orange.fr
C'est triste. Je ne te censure pas mais te mets pour un temps au frigo pour que tu reprennes tes esprits...
Aucun de tes messages ne sera censuré mais explique moi, s'il te plait, en privé sur l'adresse du forum : forum1973@orange.fr
Bonjour freaky hippy
Muddy_le_hobo- Messages : 168
Page 1 sur 1