Salut.....
+6
neo-codion
Jean-Luc
Dr_Natural
Durga
hipnik
Anaïs
10 participants
Page 1 sur 1
Salut.....
Bonsoir, Salut tout le monde
Je cherchais un endroit tranquille pour discuter un peu de tout, de rien, j’arrive à un âge certain, je ne suis pas beatnik mais j’aurais pu être hippie, cela situe l’âge de mes artères.
Je me suis adonné à différentes spiritualités et spiritueux avant de comprendre que ni l’un ni l’autre ne me seraient d’une quelconque aide. J’habite une petite bicoque à la campagne et j’ai trouvé une certaine paix dans mon potager, je lis, je joue de la gratte, j’écoute pousser mes cheveux, un peu nostalgique quand j’écoute Led Zep…et vois la tronche à Robert Plant (le temps aux plus belles choses se plait à faire un affront, il saura faner vos roses comme il a ridé mon front... Brassens).Peut-être apprendrons-nous à nous connaître.
Cordialement et bien sur toujours Wakan.
Trudell
Je cherchais un endroit tranquille pour discuter un peu de tout, de rien, j’arrive à un âge certain, je ne suis pas beatnik mais j’aurais pu être hippie, cela situe l’âge de mes artères.
Je me suis adonné à différentes spiritualités et spiritueux avant de comprendre que ni l’un ni l’autre ne me seraient d’une quelconque aide. J’habite une petite bicoque à la campagne et j’ai trouvé une certaine paix dans mon potager, je lis, je joue de la gratte, j’écoute pousser mes cheveux, un peu nostalgique quand j’écoute Led Zep…et vois la tronche à Robert Plant (le temps aux plus belles choses se plait à faire un affront, il saura faner vos roses comme il a ridé mon front... Brassens).Peut-être apprendrons-nous à nous connaître.
Cordialement et bien sur toujours Wakan.
Trudell
Invité- Invité
Re: Salut.....
Bonjour Trudell, bienvenue chez nous !
D'après tout ce que tu dis, je pense que tu devrais te plaire ici et trouver pas mal de complices...
D'après tout ce que tu dis, je pense que tu devrais te plaire ici et trouver pas mal de complices...
Anaïs- Messages : 771
Bonsoir Trudell. Effectivement, ici c'est un endroit tranquille, rarement perturbé par des trolls, et on discute un peu de tout et de rien, des p'tites choses de la vie, c'est à dire l'essentiel de la vie, quoi ! C'est assez nostalgique, et écouter ses cheveux pousser (ou plutôt tomber compte tenu de l'âge moyen des membres ! ) est certainement notre principale activité ! Et Brassens, Led Zeppelin (et d'autres) sont nos références. Et aussi le professeur Choron pour certains...
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
hipnik- Messages : 1554
re
Anaïs, Hipnik…
Les cheveux même s’il n’en reste qu’un ; il sera long.
Je vais me familiariser avec le forum, histoire de faire un tour. Je relisais Sur la route… de Jack, tu as été voir le fillm ? tu es un ex-beatnik ou toujours peut-être ?
Choron bien sur, il te reste des Hara-kiri ?
Toi, Anaïs, hippie ? Sur la route ? Des études je présume ?
Les cheveux même s’il n’en reste qu’un ; il sera long.
Je vais me familiariser avec le forum, histoire de faire un tour. Je relisais Sur la route… de Jack, tu as été voir le fillm ? tu es un ex-beatnik ou toujours peut-être ?
Choron bien sur, il te reste des Hara-kiri ?
Toi, Anaïs, hippie ? Sur la route ? Des études je présume ?
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Trudell, je suis très heureuse que tu nous aies rejoints.
Oui, la vie est en général tranquille sur ce forum, pas de prise de tête et pas mal de nostalgie...
J'espère que tu t'y plairas.
Moi, c'est Marie-Catherine dite Durga, de la Haute Marne (Saint Dizier), une "animatrice" de 1973 !
Je te souhaite une très belle journée pleine de joie et de paix...
Oui, la vie est en général tranquille sur ce forum, pas de prise de tête et pas mal de nostalgie...
J'espère que tu t'y plairas.
Moi, c'est Marie-Catherine dite Durga, de la Haute Marne (Saint Dizier), une "animatrice" de 1973 !
Je te souhaite une très belle journée pleine de joie et de paix...
Durga- Admin
Bonjour,merci de ta présentation.
Le forum 1973 a été créé par une équipe de copains qui ont eu vingt ans dans les années 60 ou 70, autant dire que nous sommes majoritairement des vieux ici
Et on a tous été plus ou moins, à l'époque, beatniks ou hippies ou les deux
Sois le bienvenu parmi nous !
Le forum 1973 a été créé par une équipe de copains qui ont eu vingt ans dans les années 60 ou 70, autant dire que nous sommes majoritairement des vieux ici
Et on a tous été plus ou moins, à l'époque, beatniks ou hippies ou les deux
Sois le bienvenu parmi nous !
Dr_Natural- Messages : 1663
autant dire que nous sommes majoritairement des vieux ici
Parle pour toi Dr_Natural !
Je suis intéressée par la "culture" hippie et toute cette époque un peu "mythique" que j'aurais bien aimée connaître... Mes études (de droit) sont pratiquement terminées, je travaille actuellement dans un cabinet d'avocats... pas très hippie ça !
Anaïs- Messages : 771
Bonjour Trudell et bienvenue !
J'espère que le ton de notre forum te plaira. Balade toi un peu dans les différentes rubriques pour en voir l'esprit qui l'anime...
N'hésite pas à intervenir et à ouvrir même tous les sujets qui t'intéressent, sens toi entièrement libre...
Merci à toi de nous avoir rejoints...
A bientôt
J'espère que le ton de notre forum te plaira. Balade toi un peu dans les différentes rubriques pour en voir l'esprit qui l'anime...
N'hésite pas à intervenir et à ouvrir même tous les sujets qui t'intéressent, sens toi entièrement libre...
Merci à toi de nous avoir rejoints...
A bientôt
Bonjour Trudell et bienvenue !
neo-codion- Messages : 1946
Salut Trudell, rien que pour tes références musicales (et poétiques) bienvenue à ta sagesse !
hippium- Messages : 1819
Bonsoir Trudell, sois le bienvenu ! J'ai vu que tu as commencé à bien investir les sujets : super !!! Merci !
creme_de_marron- Messages : 595
J'allais répondre que le prioblème, c'est qu'"invité" ça peut être n'importe qui.
Et puis je m'apperçois que sans me connecter, je ne peux pas répondre à un message.
Pourtant, il y a eu un intervenant "invité" qui n'est pas dans la liste des membres, qui est intervenu plusieurs fois, mais dont on ne peut visualiser le nombre de messages envoyé, ni la liste.
Je pense donc qu'"invité" est un modérateur qui a fait un compte spécial.
C'est un problème à creuser.
Et puis je m'apperçois que sans me connecter, je ne peux pas répondre à un message.
Pourtant, il y a eu un intervenant "invité" qui n'est pas dans la liste des membres, qui est intervenu plusieurs fois, mais dont on ne peut visualiser le nombre de messages envoyé, ni la liste.
Je pense donc qu'"invité" est un modérateur qui a fait un compte spécial.
C'est un problème à creuser.
Si on peut en effet avoir accès à la totalité des forums en lecture sans être inscrit, il faut cependant être "membre" inscrit pour pouvoir poster (sauf dans le forum intitulé "sandwich" où tout le monde peut intervenir sans inscription préalable)
Les posts signés "un invité" correspondent à des messages postés par un membres dûment inscrit mais qui par la suite s'est "désinscrit". Les messages ne sont alors pas effacés mais n'apparaissent plus sous le pseudo d'origine de leur auteur... En l'occurence, c'est le cas pour les messages de "Trudell" qui a préféré se désincrire. A mon regret...
Voilà l'explication...
Les posts signés "un invité" correspondent à des messages postés par un membres dûment inscrit mais qui par la suite s'est "désinscrit". Les messages ne sont alors pas effacés mais n'apparaissent plus sous le pseudo d'origine de leur auteur... En l'occurence, c'est le cas pour les messages de "Trudell" qui a préféré se désincrire. A mon regret...
Voilà l'explication...
Page 1 sur 1