Scandale du médiator
5 participants
Page 1 sur 1
Scandale du Furosémide
Il y a quelque chose que je trouve étrange dans cette affaire des laboratoires Teva.
Depuis plusieurs mois dans certains quartiers de Paris des autocollants appèlent au boycott des produits pharmaceutiques des laboratoires Teva, cette marque soutiendrait la politique d' Israël en Palestine.
Ce qui est étrange c'est que les médias n'évoquent absolument pas cette coïncidence...
Depuis plusieurs mois dans certains quartiers de Paris des autocollants appèlent au boycott des produits pharmaceutiques des laboratoires Teva, cette marque soutiendrait la politique d' Israël en Palestine.
Ce qui est étrange c'est que les médias n'évoquent absolument pas cette coïncidence...
mimi pinçon- Messages : 1127
Re: Scandale du médiator
Tu penses qu'il y a un lien ?
hippium- Messages : 1819
Ça a dû être en aout dernier (donc presque un an) qu'une femme de Montauban (82) m'a fait passer un tract pour boycotter les produits israéliens parmis lesquels étaient cités les médicaments génériques de Teva.
Ça fait de toutes façon plusieurs années qu'il y a des appels au boycoot des produits d'Israel, compte tenu de la politique étrangère plus que contestable de ce pays.
Donc, si maintenant, il y a des autocollants contre les médicaments Teva, c'est juste la suite d'une campagne.
En plus, quel rapport entre le médiator et Teva ?
Ça fait de toutes façon plusieurs années qu'il y a des appels au boycoot des produits d'Israel, compte tenu de la politique étrangère plus que contestable de ce pays.
Donc, si maintenant, il y a des autocollants contre les médicaments Teva, c'est juste la suite d'une campagne.
En plus, quel rapport entre le médiator et Teva ?
Je suis juste étonné que l'hypothèse d':un acte de malveillance lié au conflit Israélo-palestinien n'ait pas encore été évoqué.
Pour le reste, moi non plus je ne vois pas le rapport avec le Médiator...
Quoique...
Pour le reste, moi non plus je ne vois pas le rapport avec le Médiator...
Quoique...
mimi pinçon- Messages : 1127
Page 1 sur 1