1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Pourquoi j'ai rompu avec l'extrême gauche...

+7
Eon
Ardwenn
neo-codion
Dr_Natural
creme_de_marron
mimi pinçon
Trollounet
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pourquoi j'ai rompu avec l'extrême gauche... - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai rompu avec l'extrême gauche...

Message  Capitaine Cham Mar 9 Juin 2015 - 0:37

Capitaine Cham a écrit:C'est bien d'avoir rompu avec l'extrême-gauche, surtout pour avoir choisi la beaufitude caviar du PS.

Bienvenu au PS, bienvenu chez les damnés: ceux qui détruisent aussi facilement ce que MOI je fais touut seul, que MOI je détruis ce que vous pouvez TOUS faire en même temps.

Vous n'avez  pas compris, damné qu'à moi seul je suis aussi puissant psuchiquement que vous tous réunis, quelque que soit votre nombre?

50% de l'humanité est damnée. Mais 98% de ce forum.

Et il y autant de damnés en France que de gens prêts à votrPS en 2017 selon l'opinon IPSOS France Loisirs si elle existe, cette sodagette.

Je  vous donne le chiffre:  vous êtes en surnombre, cher collègue. Votre multi-âme est d'environ.. 28 800 000 à vouloir brûler vif en change d'une pipe et un Mars..
Youp!!!!i Plus y'a de cons plus y'a de profit!!!

Au nom de grand capital, je vous décerne à tous la médaille républicaine de votr coix: crox de guerre, ordre du mérite, légion d'honneur, croix de fer (oh non comment ose-je dire ça? L''Allemagne est une chancellerie, pasune répulique). Worten-ferten.

Et je veux un câlin. Tout de suite! Nicht wieeeerzen.

La France va se faire des  couilles en or sur le  reste du monde avec la moitié de sa masse travailleuse en train de taper le pastis au PMU.. C'es une tragédie pour la Grèce plus haut QI européen) mais tout bénef pour la Scandinavie, qui va sortir de l'Euro à la suite de la Suède (plus sérieusement, j'ai honte que le PS français détruise l'oeuvre de la gauche travailliste grecque. C'est purement abjecte).qu'on va réintroduire l'esclavages des roms et des grand-mères.

Mais une chose reste à démontrer: l'anti-vie, c'est à dire une âme au QI de -1 est possible?

Y'a-t-il pire que le Ml Absolue qui est lui-même pire que l'Efer où vous irez?

Ou vous irez très probablement, mais du point de vue supra-quantque, à savoir epsion, OT est possible.

Hélas! Je vais arrêter là car je commence à faire peur à Dieu lui-même.

Et ils vécurent heureux ensemble et eurent beaucoup d'enfants.
Capitaine Cham
Capitaine Cham

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai rompu avec l'extrême gauche... - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai rompu avec l'extrême gauche...

Message  Dr_Natural Mar 9 Juin 2015 - 5:58

Capitaine Cham a écrit:
Capitaine Cham a écrit:C'est bien d'avoir rompu avec l'extrême-gauche, surtout pour avoir choisi la beaufitude caviar du PS.

Bienvenu au PS, bienvenu chez les damnés: ceux qui détruisent aussi facilement ce que MOI je fais touut seul, que MOI je détruis ce que vous pouvez TOUS faire en même temps.

Vous n'avez  pas compris, damné qu'à moi seul je suis aussi puissant psuchiquement que vous tous réunis, quelque que soit votre nombre?

50% de l'humanité est damnée. Mais 98% de ce forum.

Et il y autant de damnés en France que de gens prêts à votrPS en 2017 selon l'opinon IPSOS France Loisirs si elle existe, cette sodagette.

Je  vous donne le chiffre:  vous êtes en surnombre, cher collègue. Votre multi-âme est d'environ.. 28 800 000 à vouloir brûler vif en change d'une pipe et un Mars..
Youp!!!!i Plus y'a de cons plus y'a de profit!!!

Au nom de  grand capital, je vous décerne à tous la médaille républicaine de votr coix: crox de guerre, ordre du mérite, légion d'honneur, croix de fer (oh non comment ose-je dire ça? L''Allemagne est une chancellerie, pasune répulique). Worten-ferten.

Et je veux un câlin. Tout de suite! Nicht wieeeerzen.

La France va se faire des  couilles en or sur le  reste du monde avec la moitié de sa masse travailleuse en train de taper le pastis au PMU.. C'es une tragédie pour la Grèce plus haut QI européen) mais tout bénef pour la Scandinavie, qui va sortir de l'Euro à la suite de la Suède (plus sérieusement, j'ai honte que le PS français détruise l'oeuvre de la gauche travailliste grecque. C'est purement abjecte).qu'on va réintroduire l'esclavages des roms et des grand-mères.

Mais une chose reste à démontrer: l'anti-vie, c'est à dire une âme au QI de -1 est possible?

Y'a-t-il pire que le Ml Absolue qui est lui-même pire que l'Efer où vous irez?

Ou vous irez très probablement, mais du point de vue supra-quantque, à savoir epsion, OT est possible.

Hélas! Je vais arrêter là car je commence à faire peur à Dieu lui-même.

Et ils vécurent heureux ensemble et eurent beaucoup d'enfants.
Dr_Natural
Dr_Natural

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2