1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pensée du jour

+21
neo-codion
Aldous
Dr_Natural
Mr_Nostalgia
Flying-mind
rainbowgeek
hipnik
patchoune
patchouli
Capucine
mimiche
Lovie
Râm-Râm
Eon
Anaïs
Klondike
creme_de_marron
hippium
Jean-Luc
oiseaulys
Durga
25 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty La flûte de Krishna

Message  hipnik Dim 14 Oct 2012 - 10:33

hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Lun 15 Oct 2012 - 7:27

Merci hipnik, c'est magnifique ! Paix à toi tout au long de cette journée ! sunny
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 15 octobre 2012

Message  Durga Lun 15 Oct 2012 - 7:28

Un petit morceau d’acier peut devenir une montre belle et efficace par l’application de l’intelligence et du savoir-faire. Un être humain ne peut-il pas être transformé en quelqu’un qui a réalisé l’Ultime par l’application des outils de la discrimination et du détachement ? Ayez foi en vous-même, en votre propre capacité à d’adhérer à un strict emploi du temps de sadhana, en votre propre aptitude d’atteindre le but de la réalisation. Quand vous n’avez pas foi dans la vague, comment pouvez-vous obtenir la foi en l’océan ? Ne prêtez pas oreille à ce que les autres disent. Croyez en votre expérience, en ce qui vous donne la paix et la joie, la félicité de l'Aatma anandham – la joie du Soi Intérieur. Croyez en cela. Ceci est la véritable base pour la foi.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 16 octobre 2012

Message  Durga Mar 16 Oct 2012 - 7:38

Si seulement la souffrance et le dur travail dont vous faites l’expérience maintenant pour accumuler les symboles de richesse et de pouvoir pour conserver le confort pour vous-même et votre famille étaient dirigés vers Dieu, vous pourriez être infiniment heureux. Cependant, le voile de Maya (illusion), vous cache la face de Dieu qui brille à partir de chaque être et de chaque chose autour de vous. Maya créé l’univers et attire le mental avec le vaste attirail du monde objectif. C’est un narcotique (na-rtha-ki en anglais), une enchanteresse qui attire l’intelligence et qui piège les sens. Ce na-rtha-ki peut être effacé par ki-rtha-na (notez le réordonnancement des syllabes). Kirthana est la contemplation concentrée de la gloire de Dieu.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 17 octobre 2012

Message  Durga Mer 17 Oct 2012 - 6:55

Vous devez devenir Divin, la Divinité dont vous venez. Aussi diminuez votre attachement au monde, non pas en vous coupant du monde, mais en étant en lui, en tant qu’instrument entre Ses mains. Pour réaliser le Divin omnipotent en vous, reconnaissez votre parenté avec l’Univers. Gardez votre corps en bonne santé, léger et lumineux. N’ajoutez pas en lui le fardeau de l’attachement pour ceci et cela. Apaisez en vous les chefs de toutes les tendances qui vous mènent à l’égoïsme. Ayez une attention résolue portée sur les injonctions de Dieu et mettez en pratique la Conduite Juste. Edison, le grand scientifique, était tellement concentré sur la solution des problèmes que cela le préoccupait à certains moments, il ne touchait pas à la nourriture pendant des jours entiers quand on poussait le repas par les portes de son laboratoire. Vous devez avoir la même concentration et le même sérieux quand vous êtes occupés par les pratiques spirituelles.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 18 octobre 2012

Message  Durga Jeu 18 Oct 2012 - 6:55

Comme le ver à soie qui s’échappe du cocon qui s’avère être sa tombe, l’homme s’échappe de son mental, la cage dans laquelle il a fini par être emprisonné. Mais il existe une manière de s’échapper que le maitre spirituel (Guru) peut vous enseigner ou que Dieu qui est en vous vous révélera. Prenez goût aux pratiques spirituelles qui vous apporteront du soulagement. Oubliez le passé ; ne vous préoccupez pas des erreurs ou des déceptions possibles. Décidez et Faites. Remplacez les mauvaises pensées par les bonnes et purifiez le mental de tout le mal en vous arrêtant sur les actions vertueuses et les pensées sacrées. Oubliez les choses dont vous ne voulez pas vous souvenir et gardez en mémoire uniquement ces choses qui valent la peine de se souvenir. Prenez désormais le rôle du Héro et non le rôle du Zéro. C’est le plus sûr moyen d’atteindre le progrès spirituel.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Ven 19 Oct 2012 - 6:54

Nettoyez le cœur avec l’eau de l’amour et les détergents de la prière et de la contrition pour que les taches du désir soient enlevées. Alors Dieu déversera Sa Grâce à l’intérieur de lui. Si vous désirez ardemment Dieu, vous devriez abandonner l’attachement pour le monde extérieur et pour le corps (Loka bhranthi and Deha bhranthi). Cela ne sert à rien d’essayer de poser un pied sur un bateau et un autre sur un bateau différent. Vous pouvez avoir été un aspirant spirituel pendant 20 ou 25 ans, si vous vous souciez plus des besoins et du confort physiques que de la méditation et du progrès spirituel, alors les années de pratique n’ont aucune valeur, comme s’il y avait eu aucun progrès. L’agitation de la flamme de camphre (aarathi) à la fin de la prière ou de la session de bhajan est faite pour vous rappeler que vos besoins sensuels doivent être brûlés sans laisser de trace derrière. Vous devez vous offrir complètement à Dieu pour vous immerger dans Sa Gloire.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 20 octobre 2012

Message  Durga Sam 20 Oct 2012 - 8:30

Toutes les eaux ne sont pas potables. La flaque stagnante doit être évitée, la rivière qui s’écoule est meilleure. Choisissez une eau saine et pure pour boire. Utilisez la moustiquaire mais regardez si les moustiques ne rentrent pas dans la moustiquaire quand vous allez au lit. Éloignez les moustiques ; ne les emprisonnez pas à l’intérieur de la moustiquaire. Naviguez dans le bateau qui flotte sur l’eau mais ne laissez pas l’eau rentrer dans le bateau. De même soyez dans la vie de ce monde mais ne lui permettez pas de rentrer en vous. Le lotus naît dans la boue et le limon, s’élève dans l’eau et monte sa tête au-dessus de l’eau. Il refuse d’être mouillé bien que l’eau soit l’élément qui lui donne la vie. Soyez comme le lotus.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 21 octobre 2012

Message  Durga Dim 21 Oct 2012 - 8:53

Les obstacles qui viennent sur le chemin sont souvent traités avec un certain mécontentement par les pèlerins sur le chemin spirituel. Mais ces tests doivent traités comme un moyen d’assurer la sécurité. Vous enfoncez un clou dans le mur pour placer une photo sur celui-ci mais avant d’accrocher la photo vous essayez de voir si le clou a été correctement enfoncé en le secouant. Quand vous êtes certain qu’il ne bouge pas un peu, même quand vous utilisez toute votre force, vous avez confiance et vous accrochez la photo sur le clou. Vous devez accueillir les tests car ils vous donnent confiance et ils garantissent la promotion.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Lun 22 Oct 2012 - 6:50

Une fois, un commerçant fut déféré devant un magistrat pour avoir vendu du ghee (beurre clarifié) frelaté. Le jugement fut prononcé et comme peine on lui demanda soit de consommer la quantité entière de l’infect ghee, soit de recevoir 20 coups de fouet, soit de payer une amende de 100 pièces d’or. Il préféra la ghee et il commença un peu à boire la substance mais trouvant l’odeur insupportable il choisit alors les coups de fouets. Il en reçu un peu mais il ne pouvait plus supporter cela. Alors finalement il supplia le magistrat de le laisser partir avec l’amende et il paya son dû. Si seulement initialement il avait opté pour cela, il aurait pu éviter la boisson infecte et l’atroce douleur. En chancelant dans sa décision, il du goûter le désastre et la baguette. De même la plupart des personnes n’optent pas au début pour Dieu quand la douleur les accable. Ils ne reconnaissent pas l’inévitable mais finissent tôt ou tard par venir à Dieu. Faite votre choix avec sagesse.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Mar 23 Oct 2012 - 6:49

L’arbre de la vie peut porter le fruit de la félicité seulement quand il est arrosé avec la vertu et nourri avec foi. La provision de nourriture, les vêtements et l’abri ne garantiront pas la paix et la joie ; elles peuvent venir seulement par la vertu et la foi. Seule la vertu peut apporter l’amour et la sympathie. Maintenant nous mettons la carriole (corps) avant le cheval (mental) et nous pourvoyons seulement à la sécurité et à la force de la carriole. On permet au cheval de devenir sauvage ou il meurt de faim. On peut amener l’harmonie à la maison et dans la société seulement par la reconnaissance de l’Unité de Tous. Seule la vertu peut apporter l’amour et la sympathie, la paix et la joie pour tout un chacun.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 24 octobre 2012

Message  Durga Mer 24 Oct 2012 - 6:59

La répétition du Nom de Dieu sauva Prahlada de la souffrance de la torture. Il apprit le Nom Sacré et compris sa douceur. Il le chanta constamment et intériorisa son goût de nectar. Quand l’éléphant enragé se précipita sur lui, il n’appela pas ses parents physiques pour le sauver ; instantanément il cria « Narayana ». Le Seigneur est la source de la force pour le faible et le fort ; Il est le Pouvoir Suprême. Quand Prahlada prit le Nom du Seigneur, les éléphants enragés reculèrent, aucun feu ne pouvait le toucher et aucun poison ne pouvait l’affecté. Le Nom du Seigneur était son armure, son bouclier, son souffle, en fait il était sa vie même. Pour chanter le Nom Divin, aucune dépense n’est engagée, aucun matériel n’est utile, aucun lieu ou moment spécial n’est requis. Peu importe l’érudition, la caste, la croyance. Quand un morceau de fer est frotté sur un bloc de pierre, de la chaleur est générée. Aussi afin de générer la chaleur suffisante pour faire fondre le doux cœur du Seigneur, répétez vigoureusement et constamment le Nom Divin. Alors le Seigneur déversera sur vous Sa Grâce.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 25 octobre 2012

Message  Durga Jeu 25 Oct 2012 - 7:02

Souvent plusieurs personnes croient et déclarent à propos de l’esprit d’abandon : « Je Vous offre mon corps, mon mental, mes possessions, je m’offre entièrement ». C’est incorrect et c’est un signe d’ignorance. Vous concédez que vous et Dieu êtes deux entités distinctes. Dieu n’est pas séparé de vous car Dieu est dans tout, partout, à tout instant (Ishwarassarva-bhoothaanaam). Comment se peut-il que vous ou Dieu puissiez-être séparé ? Voir Dieu en chaque chose, partout, à tout moment est le véritable abandon (Sharanaagathi). La véritable dévotion ne consiste pas uniquement en la répétition de mantras (formule sacrée) et dans des discours à propos des textes sacrés prononcés sur la tribune. Le véritable fidèle est celui dont les actions sont en accord avec les paroles qu’ils prononcent. La dévotion ne peut pas tolérer dans un fidèle la plus petite trace d’envie ou de jalousie. Rendez votre vie quotidienne sacrée et pure. Faites que votre vie en vaille la peine par le service à l’homme et le service à la société. C’est l’aspect le plus important d’abandon du soi.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 26 octobre 2012

Message  Durga Ven 26 Oct 2012 - 6:45

Les personnes sont liées au monde objectif et elles croient que ce monde est réel, significatif et mérite qu’on s’y attache. La cataracte grandit dans l’œil et lui ôte de son efficacité. L’ignorance est la cataracte de l’œil intérieur. Elle cache la véritable vision et aveugle l’intellect afin que les personnes ne puissent pas voir que la Divinité est leur véritable nature. L’ignorance vous trompe et vous fait croire que vous êtes un humain ordinaire (manava) quand vous êtes en réalité Dieu (Madhava). Quelle est l’utilité des yeux quand la vision n’est pas correcte ? Vous vous êtes focalisé trop longtemps sur les richesses, le statut, les enfants, les relations, la réputation et le niveau de vie. Tout cela ne constitue qu’un intérêt mineur et n’a qu’une valeur momentanée. Fixez vos efforts sur la Vérité, sur ce qui est Eternel, ce qui est Réel, Pur et Immuable (Nithya, Sathya, Nirmala and Nischala) – c’est-à-dire la Divinité qui est présente en vous et autour de vous.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 27 octobre 2012

Message  Durga Sam 27 Oct 2012 - 6:28

Croyez en votre expérience ; avec confiance acceptez tout ce qui vous a donné de la paix et de la joie. C’est la base pour la foi. Recueillez également la sagesse de l’endroit où vous pouvez l’acquérir. Ecoutez les bonnes choses que les enseignants de différentes confessions ont élaboré à ce sujet. Evaluez dans votre mental votre propre expérience, les enseignements que vous avez entendu. L’écoute (Shravanam) devrait être suivie et confirmée par la Réflexion (Mananam). Vous devez réfléchir à l’arrière-plan, aux implications, aux réserves et aux limitations de ce que l’on vous a dit. Alors vient Nididhyaasana – vous devriez méditer sur la vérité que vous avez laborieusement recueillie pendant des années et planter profondément cette sagesse dans votre conscience et lui permettre de devenir une partie de vous-même.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 28 octobre 2012

Message  Durga Dim 28 Oct 2012 - 5:24

La racine de l’éducation s’accomplit dans le fruit de la vertu. Gagner un gros salaire n’est pas la chose principale que l’on devrait attendre de l’éducation. Le but devrait être la culture des vertus. L’éduction est la racine de l’arbre de la vie. L’affection que l’individu développe envers ses proches, les objets du monde, les idées et les buts, les fantaisies et les modes – tout cela forme les branches et les brindilles. Les fleurs que l’arbre produit sont l’intelligence et ses manifestations. Ces épanouissements de fleurs portent le fruit de la joie (anandam). La douceur de ce fruit confère le caractère. L’essence du caractère est la vertu. C’est dans la vertu que l’arbre de la vie se justifie.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 29 octobre 2012

Message  Durga Lun 29 Oct 2012 - 5:15

L’action ne doit pas être ressentie comme un fardeau. Aucune action qui aide votre progression ne pèsera lourd sur vous. C’est seulement quand vous allez contre votre nature la plus profonde que vous la ressentez en tant que fardeau. Si vous vous focalisez uniquement sur les gains matériels, il viendra un temps où vous regarderez en arrière vos réalisations et où vous soupirerez à cause de leur futilité. Confiez à votre mental la tâche de servir votre Seigneur avant qu’il ne soit trop tard. Laissez-Le le façonner comme Il le veut et votre mental sera dompté. Vous n’avez pas à remettre à l’orfèvre un ornement qui soit très beau. Vous lui donnez ceux qui sont cassés et bosselés ou ceux qui sont passé de mode ! Aussi donnez volontiers au Seigneur votre mental qui a certainement besoin d’être réparé, s’il n’est pas complètement à reconstruire !
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 30 octobre au 5 novembre 2012

Message  Durga Lun 5 Nov 2012 - 6:35

Beaucoup de personnes se préoccupent de questions sur la multiplicité de la Divinité. Le même courant actionne le ventilateur et donne l’air, illumine l’ampoule et donne la lumière, réchauffe la cuisinière et permet de cuisiner, fait tourner les roues d’un train. Les instruments sont différents mais ce qui donne l’énergie est identique. Plusieurs ampoules sont de 40 watts et d’autres sont de 60, 100 ou 1000 watts. Donc bien que le courant soit unique, l’illumination varie. Le nom et la forme ne sont pas essentiels, focalisez-vous sur la vérité intérieure. Prenez le cas de votre propre corps : la main est un organe de votre corps, la main a des doigts, les doigts ont des ongles et ainsi de suite. Au travers de chaque partie de cet organe et de tous les autres organes circule la même force de vie. Aussi dans cet univers, qui est le corps de Dieu, chaque être en est une partie, soutenue par la même essence divine. Aussi honorez chaque personne, vénérez l’essence Divine.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Mar 6 Nov 2012 - 7:02


L’égoïsme est l’illusion la plus dangereuse dont on doit démontrer la fausseté et qui doit être détruite. Egalement Arjuna souffrait de l’égo. Un jour quand Krishna ramenait le char au camp, Arjuna voulu que, comme tous les auriges, Krishna descende en premier et lui ouvre la porte du char. Krishna refusa et insista pour qu’Arjuna descende avant qu’Il le fasse. A la fin Krishna gagna et Arjuna descendit. Aussitôt que Krishna quitta son siège et qu’Il toucha le sol, le char s’enflamma ! Le fait était que plusieurs flèches enflammées qui avaient le pouvoir de brûler le char avaient en fait atteint la cible mais qu’à cause de la présence de Krishna leur pouvoir ignifère n’avait pas pu se manifester. En réalisant cela, Arjuna devint humble ; son égoïsme fut un choc rude. Il réalisa aussi que chaque action de la Divinité était pleine de signification.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 7 novembre 2012

Message  Durga Mer 7 Nov 2012 - 6:45

Tous les plaisirs matériels sont transitoires et temporaires. Très souvent ils ont comme résultat la peine et la déception. Vous ressentez souvent la perte, la dépression et la confusion et vous n’avez aucun contentement. Sachez que ce manque de contentement est une réelle perte (Asantrupto nijo nashtah). Il n’y aucune limite aux désirs. Une personne ressent la faim, une autre est assoiffée. Si on offre de l’eau à l’homme assoiffé il n’est pas satisfait, il veut une boisson fraiche, Quand on lui donne une boisson fraiche, il veut ensuite une glace et ainsi de suite. Rien ne le satisfait. Réalisez qu’il n’y aucune fin au désir pour des choses matérielles dans le monde. Pour supprimer ces désirs, on doit tourner son mental vers Dieu. Le but de la naissance humaine est de réaliser la Divinité intérieure. C’est cela le chemin pour atteindre le contentement et le bonheur durable. Seul Dieu est la source du bonheur constant.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 8 et 9 novembre 2012

Message  Durga Ven 9 Nov 2012 - 6:51

La première étape pour aimer et servir tout le monde est d’accroitre son amour dans vos propres maisons. Vous devez vénérer et faire plaisir à vos parents qui vous ont donné la chance de vivre et d’apprendre. Si vous les maltraitez ou si vous infligez de la peine dans leur mental, comment pouvez-vous toujours réjouir les autres par le service et la compréhension ? Vous savez que quand un ballon est gonflé, il éclate et l’air à l’intérieur fusionne avec la vaste étendue sans limite extérieure. De même votre amour doit remplir votre maison, puis la société où vous vivez et finalement jaillir pour se propager dans l’Univers. Une goutte d’eau tenue dans la paume s’évapore bientôt mais laissez-la tomber dans la mer et elle survie en tant qu’une partie de la mer ! Cultivez l’Amour ; semez les graines de l’amour dans tous les cœurs, partout autour de voux. Cela est Mon Souhait, Ma Mission !
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Eon Sam 10 Nov 2012 - 8:34

Celui qui atteint son but manque le reste.


(Adage zen, cité par Christophe André dans Méditer, jour après jour p. 258)

- Désolé, Durga, j'ai squatté ton fil -

Eon

Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Sam 10 Nov 2012 - 8:42

Avec plaisir ! Merci Eon. Very Happy I love you sunny cheers
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Durga Sam 10 Nov 2012 - 8:43

Et cette pensée est très belle, très profonde, merci ! Un grand merci.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Pensée du 11 novembre 2012

Message  Durga Dim 11 Nov 2012 - 8:39

Quand un homme tombe dans un puits, à quoi cela sert s’il contrôle sa voix et ses émotions et chuchote doucement : « je suis tombé dans ce puits, Je suis tombé dans ce puits … Je suis en grand danger … S’il vous plait, aidez-moi ? « Et ainsi de suite. Personne ne sera capable de l’entendre ou de le sauver. Il doit crier à gorge déployée, avec toute l’angoisse qu’il ressent et avec l’extrême désir d’être sauvé. Alors il peut espérer être secouru. Similairement, quand vous êtes pris dans les replis de ce monde, quand vous êtes tombé dans les profondeurs de ce monde de misères, criez de toute votre puissance et de tout votre cœur et vous serez peut-être sauvé par Dieu. Cela ne sert à rien de marmonner faiblement et sans enthousiasme : « Sauvez-moi … Je patauge dans ce samsara (vie matérialiste) ». Quand la prière vient de manière perçante du cœur, l’aide est assurée. Chantez avec le désir ardent pour Dieu et appréciez l’expérience de L’adorer.
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum