1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualité du forum et de ses membres

+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Mr_Nostalgia Lun 28 Mai 2012 - 9:50

Les amis,
Comme nous avons décidé qu'il fallait une activité réelle sur le forum et une ancienneté d'un an pour pouvoir se présenter ou choisir l'animateur annuel, je propose comme je vous en avais parlé au mois d'avril de reporter l'élection pour donner la possibilité à un maximum de membres de participer. Jean-Luc, n'ayant pas démérité, je pense que tout le monde sera d'accord, pourrait assurer l'intérim jusqu'à la fixation de la date. Le forum ayant ouvert le 1er août 2011, aujourd'hui peu de personnes peuvent en effet revendiquer une ancienneté suffisante ! Laughing
Ensuite, est-ce que vous êtes toujours d'accord pour la création d'une association "1973" loi de 1901 et celle d'une revue artistique "papier" ?
Bonne journée à tous !
Mr_Nostalgia
Mr_Nostalgia
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty A tous !

Message  Jean-Luc Lun 28 Mai 2012 - 20:05

Merci Georges-1 de ta confiance ! Je suis touché !

A tous, si vous avez de grands (longs) textes à poster, penser à "aérer" avec des interlignes pour faciliter la lecture !!!

Merci ! Actualité du forum et de ses membres - Page 11 4105001973

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Mar 29 Mai 2012 - 6:56

Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé hier : c'est un cas manifeste d'incompréhension mutuelle, de mauvaise volonté qui aurait pu être évité si chacun avait fait un effort, en allant vers l'autre. Mais certains ici se sont plu à jouer délibérément la provocation ! C'est dommage ! Quel gâchis ! Sad
Que nous soyons toujours animés par un esprit de paix ! Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2870380981 C'était pourtant la Pentecôte ! Very Happy
Actualité du forum et de ses membres - Page 11 4105001973 Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2870380981 Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2040531724 Actualité du forum et de ses membres - Page 11 3444612782 sunny
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Mar 29 Mai 2012 - 6:58

Tristesse... Sad
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Ardwenn Mar 29 Mai 2012 - 11:02

A toutes et à tous….
Je crois deviner à quoi vous faites allusion ici…
Je disais –ailleurs- que j’ai « bataillé » un certain temps sur le forum du MIEL – beaucoup d’entre vous connaissent – pour, simplement, faire entendre un son de cloche qu’on peut, désormais, qualifier de dissident.
Avant de laisser tomber devant la violence des attaques, qu’on peut qualifier sans problème de « peste émotionnelle ».
Nous sommes, à tous points de vue, en plein délire orwellien.
( Vous savez, 1984. )
Et ses slogans :
« L’amour, c’est la haine »
« La paix, c’est la guerre »
« l’ignorance, c’est le savoir »
" la tristesse, c'est la joie"
Je crains fort que nous ayons la « chance » d’assister à l’éclosion d’une nouvelle forme de fascisme, dont la colonne vertébrale serait « la théorie du genre «
( vous savez,ce truc qui dit qu’il n’existe ni hommes ni femmes, contrairement à ce que prétendent l’ensemble des philosophies humaines depuis quelques millers d’années, aussi bien celles du matriarcat primitif que celles du patriarcat),
et les bataillons d’assaut une coalition de « féministes » et de « gays », violemment opposés à toute forme de sexualité génitale.
Ce n’est évidemment pas le lieu d’en parler…même si l’actualité en est récente..
Mais je compte bien aborder cette question – grave, sérieuse, et surtout infiniment triste Crying or Very sad – dans la topique consacrée à Reich.
En tout cas, vous êtes peut-être bien, de fait, les derniers Mohicans…( Moi je suis seulement extra-terrestre )
Bravo pour votre patience, et votre tolérance.

Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Mar 29 Mai 2012 - 14:58

J'en suis malade de ce qui s'est passé ! Sad

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mar 29 Mai 2012 - 15:08

Tu n'as rien à te reprocher Jean-Luc ! Tu as fait le maximum et fait preuve comme dit Ardwenn de beaucoup de patience ! Mais "on ne peut pas en mettre là où y'en a pas !!!"
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mar 29 Mai 2012 - 15:13

@ Durga : Il n'est pas aisé d'avoir vraiment envie de faire des efforts avec ce qu'on appelle communément une "personnalité difficile" expression violente des émotions, peu de nuances, hyperréactivité, rigidité, souvent blessante, manque de recul etc...
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  neo-codion Mar 29 Mai 2012 - 17:06

Cela peut-il remettre en question notre principe de libre accès et de liberté d'expression ? J'espère que non, mais aujourd'hui il y a tellement de ce genre de "personnalités difficiles" comme tu dis qui ont tellement soif de reconnaissance et qui sont dans une vision très dualiste du monde, bien/mal, noir/blanc, oui/non, salaud/héros, femme/homme, peu de place au doute, à la nuance, à la subtilité...
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  zazoue Mar 29 Mai 2012 - 18:51

Eho ! Vous n'allez tout de même pas dire que c'est... une femme, hein ?! Actualité du forum et de ses membres - Page 11 194375640 flower flower
zazoue
zazoue

Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Mar 29 Mai 2012 - 19:33

Je vous propose qu'on n'évoque plus cet incident... Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2040531724

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Mar 29 Mai 2012 - 19:48

correct ! Very Happy Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2040531724

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Mar 29 Mai 2012 - 21:18

Ardwenn a écrit:A toutes et à tous….
Je crois deviner à quoi vous faites allusion ici…
Je disais –ailleurs- que j’ai « bataillé » un certain temps sur le forum du MIEL – beaucoup d’entre vous connaissent – pour, simplement, faire entendre un son de cloche qu’on peut, désormais, qualifier de dissident.
Avant de laisser tomber devant la violence des attaques, qu’on peut qualifier sans problème de « peste émotionnelle ».
Nous sommes, à tous points de vue, en plein délire orwellien.
( Vous savez, 1984. )
Et ses slogans :
« L’amour, c’est la haine »
« La paix, c’est la guerre »
« l’ignorance, c’est le savoir »
" la tristesse, c'est la joie"
Je crains fort que nous ayons la « chance » d’assister à l’éclosion d’une nouvelle forme de fascisme, dont la colonne vertébrale serait « la théorie du genre «
( vous savez,ce truc qui dit qu’il n’existe ni hommes ni femmes, contrairement à ce que prétendent l’ensemble des philosophies humaines depuis quelques millers d’années, aussi bien celles du matriarcat primitif que celles du patriarcat),
et les bataillons d’assaut une coalition de « féministes » et de « gays », violemment opposés à toute forme de sexualité génitale.
Ce n’est évidemment pas le lieu d’en parler…même si l’actualité en est récente..
Mais je compte bien aborder cette question – grave, sérieuse, et surtout infiniment triste Crying or Very sad – dans la topique consacrée à Reich.
En tout cas, vous êtes peut-être bien, de fait, les derniers Mohicans…( Moi je suis seulement extra-terrestre )
Bravo pour votre patience, et votre tolérance.


J'ai préféré me faire discrète au coeur de la tourmente quand j'ai pressenti dès le début le tour que cela allait prendre. Mais j'en ai pleuré de savoir que moi, la salope de 68, j'avais aujourd'hui ce genre d'héritière à assumer. Notre féminisme pourtant n'était vraiment pas leur féminisme ! Et c'est pour ça qu'on s'est battues pour les droits des femmes ?
Leur pseudo féminisme actuel, ce féminisme à la française, appelé "gender studies", qui participe à l'atomisation, à la dissociation, à la destructuration de toute la société, (le libéralisme qui l'a suscité se frotte les mains !), voulue par le capitalisme pour qui mieux vaut encore la guerre des sexes que la lutte des classes ! (cf. Lénine et Kollontaï nous en avaient déjà prévenus)
Une société de l'individu indistinct et interchangeable, exploitable, jetable, en lieu et place d'une société de la personne et de la solidarité ! Femmes contre hommes ! Oui, le libéralisme se frotte les mains !
J'en pleure ! Bourdieu, elles sont devenues folles !

creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Mar 29 Mai 2012 - 21:22

Folles... bêtes et méchantes !
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mar 29 Mai 2012 - 21:58

Sans le talent de Choron...
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  oiseaulys Mer 30 Mai 2012 - 9:19

Ardwenn a écrit:
Je disais –ailleurs- que j’ai « bataillé » un certain temps sur le forum du MIEL – beaucoup d’entre vous connaissent – pour, simplement, faire entendre un son de cloche qu’on peut, désormais, qualifier de dissident.
Avant de laisser tomber devant la violence des attaques, qu’on peut qualifier sans problème de « peste émotionnelle ».


Bonjour, je me suis inscrit moi même en son temps sur le forum du M.I.E.L. Je fus tout de suite très surpris du niveau de violence verbale des échanges. Et souvent d'un manque d'ouverture qui m'a laissé croire que j'avais mal lu autrefois ou mal compris finalement Reich...
Mais je crois savoir que ce ne sont pas forcément les gens du M.I.E.L. eux-mêmes qui animent le forum (?)
oiseaulys
oiseaulys

Messages : 356
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mer 30 Mai 2012 - 11:10

Jean-Luc a écrit:Je vous propose qu'on n'évoque plus cet incident... Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2040531724

D'accord mais pour autant n'efface pas les messages du topic en question : c'est un festival !!! Actualité du forum et de ses membres - Page 11 1881463262
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Ardwenn Mer 30 Mai 2012 - 13:37

Dr_Natural a écrit:@ Durga : Il n'est pas aisé d'avoir vraiment envie de faire des efforts avec ce qu'on appelle communément une "personnalité difficile" expression violente des émotions, peu de nuances, hyperréactivité, rigidité, souvent blessante, manque de recul etc...

Superbe description de la cuirasse caractérielle… !
C’est du vrai Dr natural, ça.
J’ajouterais – et puis j’y reviens plus, juré Actualité du forum et de ses membres - Page 11 941155754 – qu’il est en fait inutile de faire des efforts avec de tels cuirassements, que seule une thérapie corporelle peut aboutir à un adoucissment, ou des circonstances particulières, comme la découverte du plaisir, par exemple.

Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mer 30 Mai 2012 - 13:46

J'chuis pas docteur pour rien ! Actualité du forum et de ses membres - Page 11 2317702173
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mer 30 Mai 2012 - 13:51

neo-codion a écrit:Cela peut-il remettre en question notre principe de libre accès et de liberté d'expression ? J'espère que non, mais aujourd'hui il y a tellement de ce genre de "personnalités difficiles" comme tu dis qui ont tellement soif de reconnaissance et qui sont dans une vision très dualiste du monde, bien/mal, noir/blanc, oui/non, salaud/héros, femme/homme, peu de place au doute, à la nuance, à la subtilité...

Plutôt qu'une vision "dualiste", c'est un "pensée" (sic) strictement binaire qui est restée au niveau d'une maturité enfantine ("les gentils et les méchants") mais qui convient parfaitement, semble-t-il, à notre monde actuel !
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Jeu 31 Mai 2012 - 7:03

Bon anniversaire Lifeinpeace ! Very Happy Beaucoup de bonheur ! I love you
Paix, amour, joie et sérénité ! sunny I love you Very Happy Actualité du forum et de ses membres - Page 11 4105001973
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Drôle !

Message  Jean-Luc Mar 5 Juin 2012 - 21:51

Parfois il arrive que nous (en fait surtout hippium, merci Séb ! Very Happy ) fassions des campagnes de promotion du forum à partir d'adresses glanées sur le net. Certains d'entre vous ont d'ailleurs découvert le forum ainsi.
Parfois, rarement, nous avons des réponses très drôles. Par exemple, celle-ci (ci dessous) garantie authentique, orthographe respectée !

Allez vous faire foutre je ne vous demande rien fumez votre pétard et dormez sud votre nombril vous aves tout du con formaté par les clichés

C'est encore plus drôle quand on sait que ça émane d'un blogueur "littéraire" qui écrit des poèmes...
Je voulais vous en faire tous profiter !!!
Actualité du forum et de ses membres - Page 11 1881463262 Actualité du forum et de ses membres - Page 11 1633722278

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mar 5 Juin 2012 - 22:04

lol!
La connerie littéraire c'est la pire ! Laughing
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Mar 5 Juin 2012 - 22:37

Qu'appelles-tu la connerie littéraire ?

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Mer 6 Juin 2012 - 7:05

Jean-Luc, ce n'est pas très charitable de te moquer comme ça, ça ne te ressemble pas ! Very Happy
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 11 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum