1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Actualité du forum et de ses membres

+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Ven 14 Juin 2013 - 18:11

Je galère et l'apparence du forum n'arrête pas de changer...
J'espère que je serai capable de rétablir l'apparence originale. Mais c'est pas gagné !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Pour intégrer une vidéo, une image, une photo dans un message...

Message  Jean-Luc Dim 16 Juin 2013 - 10:31

Bon, en attendant que le problème de la disparition de la barre des tâches avec ses icônes soit résolu, il faut utiliser les balises BBcodes pour intégrer une vidéo, une photo, une image, mettre en gras, en italique, souligner etc...
Voici les principales balises :
Il faut utiliser les crochets [ (touche 5 du clavier alpha en principe) et ] (touche °) et la touche / pour fermer la balise
Donc pour ouvrire la balise : [---]
Coller ensuite sans aucun espace l'URL souhaitée
Puis fermer la balise : [/---]
Bien sûr, dans la réalité il faut remplacer les --- par le code de la balise
par exemple si vous voulez mettre une vidéo trouvée sur youtube, il faut coller l'url de la vidéo entre les balises [youtube] et [/youtube]

Pour mettre une image, une photo coller l'URL entre les codes-balise : img et /img pour fermer. (Sans oublier de mettre les crochets [ et ] ) Actualité du forum et de ses membres - Page 26
Pour mettre un texte en gras, le mettre entre : b et /b , toujours sans oublier les crochets
Pour mettre en italiques : i et /i
Pour souligner : u et /u
Pour mettre en couleur :
en rouge : color=red et /color
en orange : color=orange et /color
en vert : color=green et /color
en marron : color=brown et /color
en bleu : color=blue et /color
en violet : color=indigo et /color

Bon je ne sais pas si je suis clair ?


Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Lun 17 Juin 2013 - 19:13

Bonjour,
certains d'entre vous ont peut-être eu des difficultés aujourd'hui pour accéder au forum : Forumactif a procédé à des travaux de mises à jour et de corrections de la nouvelle version.  La "barre des tâches" est revenue. Je n'ai pas encore testé tous les boutons pour voir si tout fonctionnait normalement, mais il est probable, plus que probable, qu'il y aura encore quelques petits ajustement à faire pour qu'il n'y ait plus aucun problème... Donc : patience ! Smile

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Lun 17 Juin 2013 - 20:26

Ça doit dépendre aussi du navigateur utilisé...

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Lun 17 Juin 2013 - 23:33

Si le navigateur n'est pas trop vieux (moins de 5 ans), ça ne devrait pas changer grand chose part rapport à ces points (sauf peut être avec internet explorer, mais là, c'est peut-être fait exprès).
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hipnik Mar 18 Juin 2013 - 5:50

D'abord, c'est pas la barre des tâches mais la barre des outils, na ! Ignorants ! tongue
hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Mar 18 Juin 2013 - 20:51

Exact Actualité du forum et de ses membres - Page 26 2708706202
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Mar 18 Juin 2013 - 20:54

Embarassed Mes confuses !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Jeu 20 Juin 2013 - 0:13

C'est les vacances ?Actualité du forum et de ses membres - Page 26 3444612782
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Ven 21 Juin 2013 - 22:11

Ça va commencer... Les transhumances...
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Sam 22 Juin 2013 - 6:49

Pour notre Georges !

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Photo710
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Sam 22 Juin 2013 - 7:22

Merci Marie-Catherine... Quand arrives-tu à Saoû cet été ? Qui d'autre vient ?
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Sam 22 Juin 2013 - 11:16

On attend tout le monde ! Actualité du forum et de ses membres - Page 26 3589738803Actualité du forum et de ses membres - Page 26 2012742406I love you

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Sam 22 Juin 2013 - 16:20

Dr_Natural a écrit:Ça va commencer... Les transhumances...
Oui. Et en ce qui me concerne, il y aura des aller/retour.

Durant la première semaine de juillet, je dois déménager mes affaires de la région parisienne versToulouse. Mais il y a aussi un procès de naturiste à Périgueux le lundi pour lequel je compte aller en soutien. Donc ce sera :
- soit départ le dimanche soir avec la camionette de déménagement avec un détour à Perigueux à l'aller,
- soit un aller/retour à Perigueux en train le lundi, pour repartir vers Toulouse mardi soir ou mercredi matin.
Retour en région parisienne le vendredi pour ramener la camionette de location et prendre un train pour Bruxelle les samedi (rencontre sur le logiciel libre).
De Bruxelles, le jeudi suivant (11 juillet) je repartirai vers Toulouse, puis un peu plus tard, je compte passer quelques temps à Notre Dame des Landes.
Peut être la féria de Dax vers le 15 aout (depuis la banlieue ouest de Toulouse).
Et pour finir, aller chercher un nouveau logement vers Montpellier puisque je devrai travailler là bas à partir de septembre.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Dim 23 Juin 2013 - 15:51

Je pense à Patricia...
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Dim 23 Juin 2013 - 17:15

J'ai eu sa fille ce matin au téléphone : l'opération s'est bien passée. Elle souffre un peu mais garde le moral. Nous lui souhaitons bien sûr plein de bonnes choses. Du courage, je sais qu'elle en a !

Quant à Georges Lancien (Mr Nostalgia) il ne supportait plus son traitement contre le cancer de la prostate : il n'arrêtait pas de chuter... Il a décidé en accord avec son médecin de ne plus prendre son traitement , "à mon âge, ce n'est plus la peine !" D'ailleurs, en Allemagne les cancers de la prostate ne sont plus traités chez les personnes âgées. Trop de désagréments par rapport aux bienfaits apportés.
Bien évidemment, il ne conduit plus du tout. Je ne crois pas qu'il va s'installer à Soyans comme il en avait l'intention...

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Lun 24 Juin 2013 - 18:52

Je viens d'avoir eu en direct Patricia : elle a un moral d'enfer, et devrait venir dans la Drôme le 20 juillet. Elle m'a demandé de poster quelques messages sur le forum à sa place et vous embrasse tous ! 

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Ma-petite-fleur-sappelle-ESPOIR-a18738699
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Mar 25 Juin 2013 - 5:53

Bises à Patricia et à Georges Actualité du forum et de ses membres - Page 26 2441624917Actualité du forum et de ses membres - Page 26 2322132038

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 267302900
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Vacances

Message  Anaïs Mer 26 Juin 2013 - 12:05

Et qui part quand en vacances et où ? sunny

Moi, mi-juillet mi-août, pas loin cette année, Bassin d'Arcachon avec deux membres du forum ! Actualité du forum et de ses membres - Page 26 2317702173

Mais aussi des petits week-ends en Normandie d'ici là ! Very Happy:D
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Mer 26 Juin 2013 - 16:36

hum... pas encore décidé pour moi...

De toute façon, je suis toute l'année en vacances ! Laughing

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Mer 26 Juin 2013 - 19:47

11951 sur ce forum. Peut être un peu plus avec les invités.
Répartition :
Les 3 plus actifs : 3737 près d'un message sur 3
Les 4 plus actifs : 4654
Les 5 plus actifs : 5527
Les 6 plus actifs : 6131 plus de la moitié des messages
Les 7 plus actifs : 6658
Les 10 plus actifs : 7953 quasiment les 2/3
Les 15 plus actifs : 9455
Les 20 plus actifs : 10422 87,2 %
Les 25 plus actifs : 10942
Les 30 plus actifs : 11191
Les 40 plus actifs : 11456
Les 50 plus actifs : 11654 97,5 %
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Mer 26 Juin 2013 - 21:14

Il y a déjà Durga qui donne vie au forum tous les jours ! Very Happy
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Jeu 27 Juin 2013 - 6:34

Oui, mais je pars en vacances le 1er juillet et je ne serai pas en possibilité de pouvoir poster tous les jours...
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Jeu 27 Juin 2013 - 12:50

Moi, après une interruption du 3 au 5 juillet (voire le 6), je serai sans internet facile d'accès su 12 juillet à une date indéfinie entre fin aout et octobre.

De toutes façon, les vacances avec internet, ce ne sont pas des vacances complètes.

Maintenant, c'est devenu fou ce qu'on est emmené de faire avec internet.

Par exemple, jeudi dernier, j'ai voulu demander un renvoi de courrier à la poste.

Arrivée devant le bureau de poste vers 17 H 38 (d'habitude, ça ferme à 18 H), porte fermé et indication : fermé pour inventaire à partir de 17 H 30.
Je vais au bureau de poste de la commune voisine : fermé pour inventaire à partir de 17 H 45.

Plutôt que d'essayer tous les bureaux de poste de la région, je suis rentré chez moi pour chercher un site internet afin de demander le transfert du courrier par ce biais.

Pour acheter des billets de train, certains tarifs intéressants ne se trouvent que sur internet. Tant pis pour l'emploi des guichetiers.

En région parisienne, plutôt que de faire la queue au guichet ou aller au distributeur automatique pour recharger un titre de transport hebdomadaire ou mensuel, ils proposent d'ACHETER une borne de rechargement qu'on utilise chez soi avec Internet.

Il faut aussi internet pour faire raccorder un logement à Internet (sauf peut être avec France Télécom, mais on paie alors en conséquence, et pendant des années si on reste chez eux).

Vers la fin aout, je devrai chercher un logement vers Montpellier. J'ai pensé au camping le temps de trouver quelque-chose qui me conviendrait pour y rester plusieurs années. Et j'ai déjà regardé des tarifs de camping sur Internet.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  neo-codion Jeu 27 Juin 2013 - 13:01

Sur le fond tu as parfaitement raison, j'approuve. Malheureusement aujourd'hui nous sommes presque tous plus ou moins contaminés
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 26 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum