1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Actualité du forum et de ses membres

+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Pascal 73 Sam 11 Oct 2014 - 10:08

Merci les ami(e)s Actualité du forum et de ses membres - Page 35 4257059941
Pascal 73
Pascal 73

Messages : 138
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 68
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Sam 11 Oct 2014 - 10:57

Très bonne journée a toi Pascal. sunny
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Sam 11 Oct 2014 - 11:04

Bon anniversaire à Lilooken Actualité du forum et de ses membres - Page 35 4257059941
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Des nouvelles de Mike06

Message  Jean-Luc Mer 15 Oct 2014 - 19:20

Le 15/10/2014 06:57, forum1973@orange.fr a écrit :
bonjour Mike06,

Toute l'équipe de 1973 vieux-z'hippies te souhaite un très bel anniversaire.

Pn'L !


MERCI LES BROTHERS !!!

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Mike06

Message  Jean-Luc Sam 18 Oct 2014 - 12:35

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 7c7f8b10

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Jeu 6 Nov 2014 - 9:18

Ça y est Durga, tu m'as dépassé ! Merci de maintenir parfois un service minimum sur le forum !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Jeu 6 Nov 2014 - 23:58

Curieusement, sur ce forum, on rencontre beaucoup de groupes de 2 ou 3 personnes ayant envoyé à pru près le même nombre de messages, puis un gap important avec le groupe suivant (ou ptécédent).

Ailleurs, la répartition des messages par inscrits fonctionne davantage en K/N N étant le rang dans le classement en fonction du nombre de messages.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Ven 7 Nov 2014 - 9:03

On ne fait pas la course, hein !
Actualité du forum et de ses membres - Page 35 767741343
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  neo-codion Ven 7 Nov 2014 - 18:34

Ce qui toujours étonnant c'est le nombre de personnes qui s'inscrivent, postent quelques messages et ne réapparaissent plus ensuite...
Il y a certainement quelque chose dans le forum qui ne correspond pas à leur attente !
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Sam 8 Nov 2014 - 3:29

Je pense que c'est le cas d'une majorité de forums, quelquesoit le sujet.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mar 11 Nov 2014 - 21:30

L'autre Georges, Mr_Nostalgia, me manque.
Il avait, en amoureux du papier et de la belle typographie, l'idée de faire de 1973 un vrai journal... Papier.
Pourquoi ne reprendrait on pas ce projet ?
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Trollounet Jeu 13 Nov 2014 - 21:12

Bonsoir à toutes et à tous ! Very Happy Désolé pour la longue absence...

Eh bien voilà, je reviens sur 1973 ^^ Je suis toujours dans la Creuse, cette fois sur Guéret. J'avais attaqué une formation pour devenir magasinier en septembre dernier, mais j'ai dû arrêter, pour raisons de santé... Mi octobre, j'ai en effet eu une pneumopathie virale, donc urgences, hôpital pendant deux semaines... Et abandon de la formation. Mais une bonne nouvelle chasse la mauvaise : je suis maintenant inscrit en formation Cariste d'entrepôt (ce que je voulais faire initialement) sur Châteauroux ! Début de la formation le 26 juin prochain. Ça va me faire une longue attente, mais tant pis, j'ai vraiment envie et besoin de travailler.

Et tant mieux, parce qu'ici à Guéret, c'est vraiment "Land of the Dead", le pays des Morts... Clientélisme, économie sinistrée, misère intellectuelle et culturelle... Et strictement rien niveau travail. Aucune envie d'avancer. Je peux dire que j'aurai connu ça... Donc je me prépare à un nouveau déménagement, cette fois ci pour de bon j'espère ! Very Happy En effet, sur Châteauroux, ça bouge plus, il y a beaucoup plus d'entreprises et de structures pouvant embaucher des caristes... Et qui plus est, les appartements sont pas trop chers. Oui, car je ne sais pas encore si je pourrai vivre à la campagne, et les maisons de campagne proches de Châteauroux sont très chères, vous vous en doutez.

Niveau moral : ça va bien, je suis plus motivé que jamais ! Je sens que la sortie du tunnel n'est pas loin. Et tant mieux Very Happy J'écoute toujours autant de Metal, et je me passionne encore pour l'ésotérisme et le paganisme. Pour ce qui est de la politique, je ne crois plus aux mensonges des uns et des autres, donc j'ai pris la décision de ne plus adhérer ni militer pour qui que ce soit. Je me suis par contre découvert une nouvelle passion : l'ornithologie ! Donc, dès que j'ai un moment de libre, surtout le weekend, je vais observer les oiseaux à l'étang des Landes, tout à l'est du département de la Creuse ^^ Je prends des photos, j'utilise mes jumelles, j'ai toujours mon guide d'identification en poche... Si vous voulez, je vous montrerai ça Very Happy

Bon, je raconte ma vie... Mais ça ne fait pas tout ! J'essaierai de participer plus régulièrement au Forum, en tout cas je promets de faire un effort ! J'espère surtout que vous ne vous êtes pas inquiétés de mon absence Wink

A bientôt, chers amis !

Bien amicalement,

Antonin, alias PostcardsFromHome.
Trollounet
Trollounet

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Guéret (23)

http://dernier-bastion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Ven 14 Nov 2014 - 7:08

Bonjour Antonin,
Je vois que malgré les difficultés que tu peux rencontrer, les épreuves comme la maladie , tu sais toujours garder ton optimisme et ton courage. Tu es un exemple ! sunny
Merci de nous donner de tes nouvelles et d'apporter ta fraîcheur et cet esprit positif qui est le tien au forum ! Very Happy je te souhaite tout le bonheur possible. Paix, amour, lumière...
Bises
Actualité du forum et de ses membres - Page 35 3444612782
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Trollounet Ven 14 Nov 2014 - 9:59

Bonjour Durga ! Very Happy

Merci pour ta sympathique réponse. Puisses tu être bénie par les Dieux ! flower

Oui, je me suis fait une raison : dans mon cas (travailleur handicapé), on ne peut être qu'optimiste, et extrêmement motivé, pour déjouer avant qu'ils n'arrivent tous les pièges de l'administration ! CAF, Pôle Emploi, ... oO

Je tiens plus que jamais à réaliser mes projets. Et une fois que ce sera fait, je ne compte pas crever au travail : je fustigerai volontairement la seule notion de "productivité" ou pire, celle de "flexisécurité". Very Happy S'il le faut, j'adhèrerai à nouveau à un mouvement politique... De gauche évidemment Very Happy Et s'il faut faire grève pour défendre mes droits, je le ferai Very Happy

De toute façon, j'ai toujours détesté les "cravatés" qui veulent imposer leur loi... que ce soit au travail ou en politique. Alors ça n'est pas près de changer ^^ Actualité du forum et de ses membres - Page 35 1660898911

A bientôt, au plaisir de vous lire !

Bien à vous,

Post' flower Actualité du forum et de ses membres - Page 35 941155754
Trollounet
Trollounet

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Guéret (23)

http://dernier-bastion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Pour Antonin

Message  Jean-Luc Sam 15 Nov 2014 - 20:52


Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Trollounet Sam 15 Nov 2014 - 21:16

Ah dis Chéri ah joues moi en... ^^

Je vois que tu as regardé mon profil, Jean-Luc Very Happy

Oui, je suis un grand fan de Mr Pierre BENICHOU, alias Bob du Grand Huit, alias Le Beau Pedro Roi Du Tango, alias Le Rossignol d'Oran, alias La Grosse Béniche... ^^ En gros, j'ai écouté Europe 1 l'après midi, et j'écoute maintenant RTL Very Happy Mais en podcast uniquement, je ne supporte pas la pub !

Merci pour vos réponses ! Ici, je me sens bien... donc je reste Very Happy Merci à tous, du fond du cœur !

Bien à vous,

Antonin Very Happy
Trollounet
Trollounet

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Guéret (23)

http://dernier-bastion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Ven 28 Nov 2014 - 7:58

Avant que je ne parte au travail : bonne journée a tous ! Actualité du forum et de ses membres - Page 35 3444612782
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Sam 29 Nov 2014 - 5:36

Bon anniversaire ma Capuce ! Actualité du forum et de ses membres - Page 35 570544169 Actualité du forum et de ses membres - Page 35 1228499951
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Sam 29 Nov 2014 - 8:31

Bon anniversaire Capucine
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Sam 29 Nov 2014 - 9:32

Bon anniversaire Capucine
Actualité du forum et de ses membres - Page 35 767741343 Actualité du forum et de ses membres - Page 35 2169660456

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  mimi pinçon Sam 29 Nov 2014 - 12:54

Bon anniversaire à Jacques Chirac !
lol!
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Trollounet Lun 1 Déc 2014 - 18:24

Ah crac-crac bonjour ^^

Mes chers cons, mes chers patriotes... Mes chers compatriotes Very Happy

Oui, j'imite Jacques Chirac... Ca fait marrer mes amis !

Bonne semaine à tous !
Trollounet
Trollounet

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Guéret (23)

http://dernier-bastion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hipnik Lun 1 Déc 2014 - 21:17

lol! Actualité du forum et de ses membres - Page 35 1881463262

Bonsoir Antonin... Chirac !
hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Ven 5 Déc 2014 - 12:12

Bonjour Yvonne,

j'ai vu que tu t'étais inscrite. Je t'embrasse très fort.

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Lun 15 Déc 2014 - 7:04

Bon anniversaire Rainbowgeek, tres belle journée, paix, amour, lumière ! Actualité du forum et de ses membres - Page 35 570544169
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 35 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum