1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hippies sur le web

+24
Pascal 73
Snufkin
rainbowgeek
freaky hippy
Greenman
Capucine
patchoune
Ardwenn
bleu_turquoise01
Durga
creme_de_marron
mimi pinçon
Olivier.be
neo-codion
oiseaulys
Hippy73
Mr_Nostalgia
Anaïs
Eon
Dr_Natural
zazoue
hipnik
hippium
Jean-Luc
28 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Eon Sam 17 Déc 2011 - 12:59

Intéressants tes liens, Hippium, merci.

Eon

Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Le forum pas mauvais

Message  hippium Sam 17 Déc 2011 - 18:13

Un passage rapide sur le forum pas mauvais (en hacker puisque le site n'est accessible, même en lecture, normalement qu'après inscription) m'a permis de voir un peu ce qui s'y passe actuellement. C'est tout beau, ils ont refait les vitrines (normal pour des étalagistes !) car quand on n'a pas de fond évidemment on soigne la forme ! Laughing Le plus drôle c'est quand même l'ambiance état de siège qui y règne, on se croirait dans le désert des Tartares ! Ils ont une trouille bleue que des indésirables envahissent leur beau forum ! Et s'apprêtent à repousser toute attaque ! Quelle ouverture ! Et encore le plus beau : il y a même des forums (topics) réservés à certains et interdits aux autres. Par exemple, il y a un topic exclusivement réservé aux filles (inaccessible aux garçons) pour qu'elles puissent parler entre elles "sans être dérangées par les garçons". Ça ne s'appelle pas de l'apartheid ça ? Bravo les hippies ! Vous êtes bien les moins mauvais !

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Le forum pas mauvais

Message  Hippy73 Sam 17 Déc 2011 - 18:26

lol! J'y ai un petit peu hacké aussi sans laisser aucune trace détectable de mon passage : pas très intéressant, des hippies-Endémol !
Hippy73
Hippy73

Messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  oiseaulys Dim 18 Déc 2011 - 13:31

Lorsque je parle des Hippies Endémol, je ne fais AUCUNE allusion aux membres de ce forum !
oiseaulys
oiseaulys

Messages : 356
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Des nouvelles des autres forums hippies

Message  hippium Sam 24 Déc 2011 - 10:32

Sous le pseudo "Patrick Juvet" un "irritant" Laughing a investi le forum de Sylvain et même le forum pas mauvais ! Laughing Au début, je croyais que c'était un ancien membre du forum de Sylvain qui avait été banni pour avoir dit que Sylvain qui se voulait être le nouveau Jim Morrison ne ressemblait qu'à Patrick Juvet, mais finalement le contenu des messages laisse penser qu'il s'agit du sempiternel Damien ! (Megaman, Darth, Hippiesuper, Hippiesansplomb, etc, etc) Indécrottable ! Le forum de Sylvain est pour l'instant complètement mort !
Oh ! J'ai vu aussi qu'il y avait sur le forum pas mauvais un membre de 1973 qu'on ne voyait plus trop ici, ces derniers temps ! Very Happy

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Dr_Natural Sam 24 Déc 2011 - 12:44

hippium a écrit:
Oh ! J'ai vu aussi qu'il y avait sur le forum pas mauvais un membre de 1973 qu'on ne voyait plus trop ici, ces derniers temps ! Very Happy

Mr_Nostalgia ??
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Ciel ! Mon (grand) frère !

Message  zazoue Sam 24 Déc 2011 - 17:46

Je suis découverte ! Je me suis effectivement inscrite sur le "meilleur forum" sous mon second prénom ! Mais je n'ai pas du tout l'intention de quitter 1973 ! Je ne sais pas si ça rassure tout le monde ! Laughing
Passez tous de merveilleuses fêtes de Noël, je vous aime I love you flower flower
zazoue
zazoue

Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Lun 26 Déc 2011 - 10:42

Ce qui est vraiment rigolo sur ce forum, c'est qu'en y refaisant les vitrines le chef étalagiste a effacé toutes traces de polémiques et critiques, surtout les messages le mettant en cause sur sa façon "d'administrer" les idées émises qui lui déplaisaient ou les siens dans lesquels il s'était laissé aller à des prises de positions pas vraiment hippies, pacifistes et dignes...
lol!

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Olivier.be Mar 27 Déc 2011 - 12:54

Bonjour Je n'ai pas vraiment besoin de me présenter vus que presque tout le monde me connais, mais aujourd'hui je suis attrister/fâcher et sa envers quelques petit comique de ce forum qui viennent foutre leurs merde sur d'autre forums tel que celui de Sylvain ou je suis ADMINISTRATEUR et hippy.meilleurforum.com ( forum administrer par Tom )
Je remarque que vous chercher à faire la guerre, mais pourquoi?

Plusieurs pensent que le forum de Sylvain est mort mais ou en est l'utilité de le bombarder de plusieurs messages incohérent et inutile? Qu’est ce que sa vous apporte de faire sa? Vous vous dite hippie mais pour moi vous avez véritablement, un comportement de gamins pour faire sa

Est ce un problème: -sur le fait que vous vous emmerder de vos journée et aimer a faire sa juste par plaisir
-de société ou le respect des autres n'a plus du tout d'importance
-de racisme car vous vous dite les meilleurs alors qu'ont est tous pareils et égos

Dans les années 60-70 a la grande époque hippie est ce qu'un hippie aurais été refusé d'intégrer une communauté juste parce qu'il en vient d'une autre? N’est ce pas la une forme de racisme? De rejet ?
-Parce que celui la viens d'ailleurs il faut l'emmerder ou
-parce qu'il existe d'autre forum il faut les détruires pour n'en garder qu'un seul: "celui ou je suis !"

Pour info je m’entends très bien avec Tom qui est l'administrateur du forum hippie: hippy.meilleurforum, ma copine est bleu_turquoise01 qui ce trouve être une membre de ce forum ( 1973 ) et administratrice sur le forum de Sylvain ( bleu_turquoise ), perso je ne comprends pas le comportement que certains ont envers le forum de sylvain ou celui de Tom mais j'aimerais comprendre ???

Est ce une vengeance envers ma copine qui vous as peut être froissée ou autres ( pour info je ne suis pas du genre à espionner les autres forums et encore moins de ce que fait ma copine sur internet de plus elle ne me raconte jamais rien et vus ma situation de travail assez active je suis rarement sur internet )

Je sais qu'il existe plus de 100 site web et forums hippies a travers le monde, dont environs 10 en français, en 2000 il n'en existait qu'un seul en français celui de sylvain ( le premier site web du genre sur internet est hipforums en 1996 ) puis est arriver les autres forums du même état d'esprit, beaucoup ce sont connus sur celui de sylvain et certains en ont eu l'idée de créer d'autre forum et site web afin d'apporter leurs propre vision, leurs propre partage et expérience de leurs vécus sur le sujet

Je pense qu'au lieu d'être en guerre il y'a moyens d'être en paix, savoir partager, discuter,...
Des guerres il y'en a assez dans le monde vous ne pensez pas?

Jean-Luc, je ne te connais pas et je pense pas que tu en soit pour quoi que ce soit dans cette histoire mais plusieurs membres de ton forum aime foutre la merde ( comme Damien alias hippiesuper sur le forum de sylvain a l'époque ), j'ai lus attentivement plusieurs messages de ton forum et j'ai bien remarquer que tu es contre les commentaires sur ce qui se passe sur les autres forums hippies tout comme moi, je ne cherche pas la concurrence n’y de problème, je me suis permis d'écrire sur ton forum ce message car tout démarre de ce post a ce que je vois.

J’espère que mon message aura fait comprendre certains que leurs comportement est soulant a la longue et qu'être dans l'esprit hippie est déja de savoir respecter les autres

Peace
Olivier.

Olivier.be

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Jean-Luc Mar 27 Déc 2011 - 13:53

Bonjour Olivier,
Je ne te connais pas mais je suis un peu surpris de ta démarche car 1973 - ni ses membres, je suppose- n'a jamais "cherché la guerre" avec qui que ce soit. Peut-être est-il seulement un peu critique, et parfois même acerbe je le reconnais, mais la liberté d'expression comporte celle de critiquer, à condition que la critique soit argumentée comme c'est toujours le cas sur 1973, et non gratuite. Ainsi certains membres de 1973 peuvent critiquer, et ils expliquent toujours pourquoi, les Free Hugs, les Rainbows ou des forums hippies dont l'ouverture d'esprit ne va pas jusqu'à accepter qui que ce soit et sélectionnent leurs membres... Les forums "hippies" où on peut entrer ou sortir sans montrer patte blanche, ne sont pas si courants et les forums que tu as cités n'en sont pas des exemples a priori, non ? Savoir accepter la critique, et un peu d'humour, sans dramatiser, fait partie aussi du dialogue constructif.
Aucun membre de 1973 n'a, à ma connaissance "bombardé" les forums en question de messages incohérents et inutiles. Ce n'est certainement pas vers 1973 qu'il faut en chercher les auteurs de ces "bombardements".
1973 ne s'est jamais dit être le "meilleur forum" et il suffit de parcourir le site pour voir qu'il a, au contraire, ainsi que ses membres, beaucoup d'auto-dérision qui semble tant manquer à d'autres. Tu te trompes visiblement d'adresse.
Nous acceptons tout le monde, tout le monde est bienvenu et toutes les opinions sont admises, nous sommes contre toute censure. Tu en es la preuve, non ?
Quant à bleu_turquoise01, il me semble qu'elle est très appréciée par tous ici, et on a toujours beaucoup de plaisir à la recevoir.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Bien amicalement, passe une bonne journée. Bonnes fêtes !
Jean-Luc, animateur de 1973

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Dr_Natural Mar 27 Déc 2011 - 15:17

Sans commentaires !
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Mar 27 Déc 2011 - 16:16

Monsieur Olivier.be,
qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que les auteurs des attaques que subit votre forum soient des membres de 1973 ? J'espère que vous en avez les preuves. Parce que vous portez des accusations ! Le respect de l'autre cela passe aussi par le refus de le considérer systématiquement et inconsidérément avec suspicion et comme une menace permanente.
Un peu de réflexion et l'analyse des outils à votre disposition en tant qu'administrateur de forum (adresse IP) vous permettront sans doute de découvrir l'auteur de vos désagréments.
Mais peut-être étiez vous en "service commandé" ?
Cordialement.

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Jean-Luc Mar 27 Déc 2011 - 16:46

BREAK !
Louis De Funès dans Oscar et dans Pouic-Pouic
Hippies sur le web - Page 3 Le-gendarme-de-saint-tropez-1964-6995-2032279003

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Qui c'est celui-là ?

Message  mimi pinçon Mar 27 Déc 2011 - 21:43

mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  oiseaulys Mer 28 Déc 2011 - 8:56

Je vous avais pourtant prévenus que ces gens là, que j'ai pratiqués, avaient une susceptibilité pathologique de jeune fille et une difficulté à relativiser... Mad
oiseaulys
oiseaulys

Messages : 356
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty I would prefer not to

Message  Jean-Luc Mer 28 Déc 2011 - 9:01

Sans doute, mais je préférerais qu'on n'arrête d'intervenir sur ce sujet... Merci.

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  oiseaulys Mer 28 Déc 2011 - 9:02

Et moi également !
oiseaulys
oiseaulys

Messages : 356
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Site étranger

Message  hippium Mer 28 Déc 2011 - 18:10

Une mine pour ceux qui parlent l'anglais (ou ceux qui ont un traducteur) : http://www.psychedelix.com/index.html
Notamment pour la richesse de la liste des liens

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Mer 28 Déc 2011 - 18:42

Pour les germanophones : http://www.hippie-forum.de/hippie/

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Mer 28 Déc 2011 - 20:40

Forum hippie en italien : http://powerflower.forumcommunity.net/

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Eon Mer 28 Déc 2011 - 21:14

hippium a écrit:Forum hippie en italien : http://powerflower.forumcommunity.net/
Superbe, la déco !
Toujours classes, les Italiens.

Eon

Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Mer 28 Déc 2011 - 21:40

Tu ne serais pas un peu moqueur Eon ? Méfie-toi qu'il y en ait pas un qui comprenne le français et vienne ensuite nous faire une scène de ménage ! Laughing

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Mer 28 Déc 2011 - 22:03

Une autre communauté hippie internationale sur le web : http://hippiecommunity.webs.com/ mais c'est en anglais !

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  hippium Mer 28 Déc 2011 - 22:08

UKHippy est une communauté interactive hippie et de contre-culture en anglais (Royaume-Uni)
http://www.ukhippy.com/
Hippies sur le web - Page 3 Bg4

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Eon Jeu 29 Déc 2011 - 9:08

hippium a écrit:Tu ne serais pas un peu moqueur Eon ?
Pas du tout. J'aime bien leur déco sur les côtés. Si je compare avec les bariolages de celui-ci, par exemple :
hippium a écrit: http://hippiecommunity.webs.com/

Eon

Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippies sur le web - Page 3 Empty Re: Hippies sur le web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum