Techno
4 participants
Page 1 sur 1
Techno
Dans un livre intitulé "Techno, le son de la Technopole", éditions L'Echappée, 2011, les membres du collectif Pièces et mains d'oeuvre qui combattent les "nécrotechnologies" et la production de l'homme-machine s'en prennent à la techno, musique machine pour l'homme machine !
A un monde de plus en plus industrialisé et déshumanisé, où triomphe la tyrannie technologique, il fallait nécessairement une bande-son : la techno. Ils y dénoncent l'aliénation high-tech : teufeurs, hackers et autre cyber-rebelles, et surnomme cette "musique", l'assommoir électronique.
A un monde de plus en plus industrialisé et déshumanisé, où triomphe la tyrannie technologique, il fallait nécessairement une bande-son : la techno. Ils y dénoncent l'aliénation high-tech : teufeurs, hackers et autre cyber-rebelles, et surnomme cette "musique", l'assommoir électronique.
Re: Techno
Moi j'aime bien la techno pour faire la fête
Anaïs- Messages : 771
Techno parade
Aujourd'hui samedi 17 septembre c'est la Techno Parade. J'en connais deux qui ont du y aller ! Le Monde de ce matin (hier soir pour Paris) consacre une page à cet évènement sous le titre "moins branchée, plus juvénile" :
"Ils ont quinze ans, les joues encore rondes, des coiffures pas possibles et le don de parler trop fort dans le métro"
"Ils ont quinze ans, les joues encore rondes, des coiffures pas possibles et le don de parler trop fort dans le métro"
Jean-Luc a écrit:Aujourd'hui samedi 17 septembre c'est la Techno Parade. J'en connais deux qui ont du y aller ! [/i]
Oui, et c'était super !
Anaïs- Messages : 771
Quel chance !!! dommage que je n'ai pas sue y aller
bleu_turquoise01- Messages : 87
"Emmanuelle Parrenin est capable de sortir des sons extrêmes avec sa vielle. Le branle, les bourrées médiévales sont assez proches de la techno, finalement, tout ça c'est pour danser bourrés autour du feu"
Le saxophoniste Etienne Jaumet dans Le Monde du 6 octobre 2011 à propos du festival Elekticity à Reims.
Le saxophoniste Etienne Jaumet dans Le Monde du 6 octobre 2011 à propos du festival Elekticity à Reims.
Dernière édition par hippium le Jeu 6 Oct 2011 - 19:10, édité 1 fois
hippium- Messages : 1819
Emmanuelle Parrenin
Le site d'Emmanuelle Parrenin : http://emmanuelleparrenin.bandcamp.com/album/maison-cube
hippium- Messages : 1819
Page 1 sur 1