Collections étranges
+16
nicoxtine
neo-codion
patchouli
mimi pinçon
Hippy73
hippium
Ladybug212
Klondike
Dr_Natural
zazoue
Eon
Mr_Nostalgia
Muddy_le_hobo
Anaïs
Capucine
Jean-Luc
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Collections étranges
Encore un très étrange : chien méchant ?
neo-codion- Messages : 1946
Néo, je n'arrive pas à afficher tes images !
Anaïs- Messages : 771
Je vais essayer de récupérer les URL des images concernées et les rétablir...
moi ce sont les petites voitures Volkswagen anciennes biensur et les Porsche , voici un petit bout de ma collection :
les tirelires:
Nicolas et Pimprenelle qui squatte la cox d'action man :
les Porsche:
Une maquette de ma cox faites par un pote, avec les plus modernes:
Les combis:
Les cox et dérivés (buggy, 181, karman ...)
même le paillasson :
ces photos ont 2 ans dépassées donc j'ai eu le temps de l'agrandir encore , j'ai le téléphone cox , des t-shirts (je les comptes plus ) , un trotteur ... j'en oublie surement pas mal encore ...
les tirelires:
Nicolas et Pimprenelle qui squatte la cox d'action man :
les Porsche:
Une maquette de ma cox faites par un pote, avec les plus modernes:
Les combis:
Les cox et dérivés (buggy, 181, karman ...)
même le paillasson :
ces photos ont 2 ans dépassées donc j'ai eu le temps de l'agrandir encore , j'ai le téléphone cox , des t-shirts (je les comptes plus ) , un trotteur ... j'en oublie surement pas mal encore ...
nicoxtine- Messages : 47
Vraiment superbe ta collection ! Ce sont des merveilles !
Pour bien en profiter, il faudrait peut-être agrandir les photos ?
Combien de pièces as-tu ?
Magnifique !
Pour bien en profiter, il faudrait peut-être agrandir les photos ?
Combien de pièces as-tu ?
Magnifique !
merci , tu peux cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et pour le nombre que j'ai euh j'ai arrêté de compter en pièces et en monnaie disons que j'essaie de les trouver dans les brocantes et vide grenier car dans les bourses de véhicules anciens c'est hors de prix ... exemple une simple majorette acheté dans un vide grenier va de 0.20€ à 1€ dans une bourse d'ancienne c'est 4 à 6€ ...
nicoxtine- Messages : 47
Ta collection, elle fait rêver ! T'es sacrément mordu ! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Mais moi, je n'ai trop rien à dire : je ne poste pas très souvent...
Mr_Nostalgia- Admin
Très jolie collection...
Durga- Admin
Un particulier ayant acheté pour 3 dollars dans un vide grenier aux Etats Unis un "bol chinois" a eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait en fait d'une poterie de la dynastie Song (960-1279) qui a trouvée acquéreur chez Sotheby's au prix de 2,23 millions de dollars...
Il n'existe que deux exemplaires connus au monde...
Dans la série des collections de savonnettes :
Among upper class people in 19th century Victorian Britain, it was customary to collect pubic hair from a lover and keep it as a souvenir. The museum of St. Andrew University in Scotland has in its collection a snuff box full of one of King George IV's mistresses pubic hair. We really hope this doesn't ever become popular again. [Wikipedia]
Dans la bonne société de l'époque victorienne, il était usuel de demander à ses maîtresses des poils pubiens et de les garder comme souvenirs. Ainsi. Le musée de l'université de Saint Andrew en Écosse possède une tabatière (?) contenant une collection des poils pubiens des maîtresses du roi George IV.
Source : Wikipédia
Dans la bonne société de l'époque victorienne, il était usuel de demander à ses maîtresses des poils pubiens et de les garder comme souvenirs. Ainsi. Le musée de l'université de Saint Andrew en Écosse possède une tabatière (?) contenant une collection des poils pubiens des maîtresses du roi George IV.
Source : Wikipédia
Doctor Sex- Messages : 499
Un dignitaire chinois, Wu Zhiming, gouverneur de la province du Jiangxi a été arrêt pour corruption. Lors d'une perquisition la police à trouvé chez lui des livres contenant une collection de poils pubiens de ses nombreuses maîtresses, parfois mineures. Il avait le projet d'en "récolter" plus de mille d'ici 2015.
Source : http://www.dailychilli.com/backroom/13874-pubic-hair-collection-seized-from-ex-official
Source : http://www.dailychilli.com/backroom/13874-pubic-hair-collection-seized-from-ex-official
Pas étrange mais étonnante la collection de 80 000 capsules de bouteilles de bière et de soda d'un Russe classées par continents et par pays : http://www.capscollection.ru/first.php
Ça peut faire une collection pas chère...
Mais il a bu les 80 000 bouteilles le Russe ?
Mais il a bu les 80 000 bouteilles le Russe ?
Dr_Natural- Messages : 1663
Normalement, un Russe, ça devrait pas lui faire peur ...
Mais il ne doit pas y avoir que des bières, il doit bien y avoir des sodas et des colas, c'est moins drôle...
N'empêche, qu'il doit bien exister de par le monde des bières et sodas de marque "hippie" ou "peace and love"...
Mais il ne doit pas y avoir que des bières, il doit bien y avoir des sodas et des colas, c'est moins drôle...
N'empêche, qu'il doit bien exister de par le monde des bières et sodas de marque "hippie" ou "peace and love"...
mimi pinçon- Messages : 1127
Et pis ça change au moins des collecs de poils pubiens et de petites culottes !!Dr_Natural a écrit:Ça peut faire une collection pas chère...
Oui, un peu...
Je suppose que la collection de néo-codion est constituée de buvards de LSD...
Je suppose que la collection de néo-codion est constituée de buvards de LSD...
hipnik- Messages : 1554
De jolies petites miniatures peintes à l'intérieur de capsules de bouteilles
hippium- Messages : 1819
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4