Vache qui rit !
+7
zazoue
Ria_Bartok
neo-codion
Durga
Dr_Natural
Jean-Luc
creme_de_gruyere
11 participants
Page 1 sur 1
Vache qui rit !
Bonjour les amis ! Vous avez vraiment l'air de vous amuser ici ! Cela fait quelques jours déjà que je me suis inscrite et je me décide enfin à me présenter...
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur le mouvement hippie qui m'intéresse et je suis tombée sur 1973. J'aime beaucoup l'humour un peu décalé et c'est tout de suite ce qui m'a plu, que vous ne vous preniez pas au sérieux ! J'ai passé du temps à lire les messages et des fois j'étais écroulée de rire ! Je riais vraiment toute seule comme une folle ! C'est rare ! C'est rare autant de distanciation ! J'espère qu'une certaine ne m'en voudra pas d'avoir pris ce pseudo ! C'est plus un hommage et un clin d'oeil qu'une moquerie... Je m'appelle Marguerite, ce qui explique cela, c'est un prénom de vache, non ?
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté...
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur le mouvement hippie qui m'intéresse et je suis tombée sur 1973. J'aime beaucoup l'humour un peu décalé et c'est tout de suite ce qui m'a plu, que vous ne vous preniez pas au sérieux ! J'ai passé du temps à lire les messages et des fois j'étais écroulée de rire ! Je riais vraiment toute seule comme une folle ! C'est rare ! C'est rare autant de distanciation ! J'espère qu'une certaine ne m'en voudra pas d'avoir pris ce pseudo ! C'est plus un hommage et un clin d'oeil qu'une moquerie... Je m'appelle Marguerite, ce qui explique cela, c'est un prénom de vache, non ?
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté...

creme_de_gruyere- Messages : 9
Re: Vache qui rit !
Bonjour Marguerite et bienvenue ! Merci de nous avoir rejoints, j'espère que nous continuerons à te faire rire
Ne t'inquiète pas pour Hélyette (creme_de_marron), je suis sûr qu'elle sera la première en en rire, elle n'est jamais la dernière pour se moquer, y compris d'elle même !!
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à me faire part de tes remarques, et des problèmes que tu pourrais rencontrer sur le forum ou de ce qui peut éventuellement te "chiffonner"... Bienvenue !!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à me faire part de tes remarques, et des problèmes que tu pourrais rencontrer sur le forum ou de ce qui peut éventuellement te "chiffonner"... Bienvenue !!

Sois pas vache !
Bienvenue Marguerite ! Apparemment toi aussi tu sais rire de toi même ! Mais tu fais déjà partie de la famille !

Dr_Natural- Messages : 1663
Bonjour creme_de_gruyère et bienvenue. Le rire, l'humour sont précieux, ils nous aident à traverser parfois l'aridité de la vie...
Sois la bienvenue ici et que ton séjour chez nous soit plein de rire
, de joie
, de paix
et d'amour
!

Sois la bienvenue ici et que ton séjour chez nous soit plein de rire

Durga- Admin
Sois la bienvenue sur le forum !

neo-codion- Messages : 1946
Bienvenue Marguerite !
Ria_Bartok- Messages : 341
Bonjour et bienvenue creme_de_gruyère ! Heureuse que tu nous rejoignes !

zazoue- Messages : 213
oui on s'amuse pas trop mal ici !
J'ai beaucoup rit quand j'ai vu ton pseudo apparaître sur 1973 !!!
Mais je doute que creme de gruyère et de marron se marient bien... Quel mélange !
En tous cas, bienvenue (petite ?) soeur !

En tous cas, bienvenue (petite ?) soeur !

creme_de_marron- Messages : 595
Oups ! Bonjour creme_de_gruyère et bienvenue parmi nous !
As-tu un lien avec creme_de_marron ?

Anaïs- Messages : 771
C'est même devenu la crème des crèmes ce forum !
Dr_Natural- Messages : 1663
Oh, la vache ! J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue !
Peace !
Peace !

Hippy73- Messages : 349
Bonjour la vache qui rit !

patchouli- Messages : 269
Page 1 sur 1