1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Free BIRD !

+10
Dr_Natural
Pascal 73
creme_de_marron
hippium
Anaïs
Jean-Luc
Durga
hipnik
neo-codion
Free Bird
14 participants

Aller en bas

Free BIRD ! Empty Free BIRD !

Message  Free Bird Mer 1 Mai 2013 - 18:11

Bonjour Bonjour à vous !

Etape oblige, laissez moi vous décrire ma Persona.
De nature changeante, mon monde intérieur se reflète dans mon jeu d'actrice sur cette scène du Drama quotidien. Parfois habillée toute en noir avec des perles dans les cheveux, parfois avec un simple t-shirt blanc et un jean, d'autres fois en tenue de cérémonie avec de fines chaines en or autours du cou, ce sont plus les symboles qui m'habitent qui décident de mon humeur que les obligations de la vie courante.

Sur terre, mon destin m'aide donc à m'adapter et comme je suis toujours heureuse de changer, d'évoluer, j'accepte volontiers ce que "Je" m'impose : j'ai donc un job où je bosse en uniforme, dans un endroit éloigné de toute contre culture, où je dois aller vite et servir des carnivores. Smile

Mais ce que je suis et fait, ma volonté propre (mon coeur) me promène plutôt du côté des cultures spirituelles (qui nous relient), de l'échange, du dialogue, de l'art et de la fantaisie. J'ai des animaux de compagnie, que j'apprivoise. Ce sont de petites bêtes qui vivent sur un rythme bien plus rapide que celui de l'humain et ainsi, j'ai plein d'expériences et remarques dont je me sert pour mieux communiquer avec elles...

Hier,pour exemple, mon Boothie s'est allongé face à moi après que je l'ai emmené se promener sur mon épaule, pour lui apprendre "La capuche, c'est ta sécurité quand on marche"... J'ai l'habitude de les regarder jouer, allongée face à eux, et hier, mon Boothie m'a montré qu'il m'observais et qu'il voulais me comprendre : il m'a imité Laughing

J'aime ma famille et j'aimerais leurs offrir un lieu où s'épanouir, être en sécurité, avoir le temps de rêver.

Je chante, je danse, je travaille et je discute : je me prend en main et j'aime m'ouvrir.

J'ai 28 ans, donc je n'ai pas vécu la culture Hippie mais...
Bien des cousins m'ont ouvert cette voie... Surtout montré où en trouver l'esprit, le lègue.
Récemment, j'ai trouvé les Rainbow et dans une "secte" (au sens groupement religieux), des gens qui ont vécus 20 ans dans les montagnes avec des cheveux, mangeant dans des carapaces de tortues.

I LOVE U.
Free Bird
Free Bird

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Entre ciel et mer

http://collectif-bluebird.net

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  neo-codion Mer 1 Mai 2013 - 18:32

Bonjour Audrey ! J'ai fait le lien avec le message que tu as laissé dans le sandwich !

Merci pour ta présentation assez complète ( mais rien n'est obligatoire ici !) et que j'ai trouvé poétique !

Tu as un beau projet. En tous cas, chanter, danser, travailler, discuter, s'ouvrir, aimer...c'est un beau programme!

J'espère que tu trouveras des choses intéressantes pour toi ici, que tu t'y sentiras bien.


Bienvenue !
Free BIRD ! 767741343
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Free Bird Mer 1 Mai 2013 - 18:40

Very Happy Le "Pour moi" est important car en recevant ce qu'il me faut, je suis plus à même de donner ce qu'il manque à autrui. Recevoir aussi est important, mais étant extravertis, c'est ce qui m'est le plus difficile Wink
J'suis une vraie tête de bourrique parfois, mais c'est ainsi : j'ai du mal à la connivence naturellement (remarque, comme tout Homme ce me semble Laughing )
Merci Néo ^_^
Free Bird
Free Bird

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Entre ciel et mer

http://collectif-bluebird.net

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  hipnik Mer 1 Mai 2013 - 18:47

Bonjour oiseau libre. Bienvenue parmi notre petite communauté. Merci pour cette belle présentation et de nous avoir rejoints...
Beaucoup de bonheur ! Peace !
Free BIRD ! 1178705099
hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Durga Jeu 2 Mai 2013 - 6:20

Bonjour Free Bird, sois la bienvenue sur 1973 dont, dans ta présentation, tu sembles avoir parfaitement compris l'esprit ! Merci d'enrichir notre forum de tes belles interventions !
Je suis particulièrement sensible à ce que tu dis sur ton coeur (ta volonté propre !) I love you
N'hésite pas à ouvrir tous les sujets qui t'intéressent... Et aussi à mettre ton site en lien...
Très belle journée à toi, pleine de paix Free BIRD ! 4105001973 , d'amour Free BIRD ! 2322132038 , de joie Very Happy et de lumière sunny !

Free BIRD ! Libre-comme-un-oiseau_2623938
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Jean-Luc Jeu 2 Mai 2013 - 8:49

Chère Free BIRD, très heureux de t'accueillir ici. Sens toi libre d'intervenir au gré de tes envies comme tu as commencé à le faire...
Nous essayons de partager, anciens de l'époque hippie et plus jeunes, joie, bonheur, plaisir, humour, découvertes...
Toutes sortes de choses qui rendent la vie un peu plus supportable...

WE LOVE U !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 73
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Jean-Luc Jeu 2 Mai 2013 - 9:05

Bienvenue aussi à Nikki, bien sûr ! Very Happy

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 73
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty :D

Message  Free Bird Jeu 2 Mai 2013 - 10:37

Free BIRD ! Nikki_10Vous pouvez nous visiter sur http://collectif-bluebird.net En allant sur BLOG vous trouverez nos voyages, Mireille, nos créas. Visitez les liens en bas du blog Wink Si vous avez un compte GOOGLE+, on peux se mettre dans les cercles les uns des autres et si vous voulez en savoir plus sur .. Rendez-vous sur le FORUM.

La Quête Html n'est pas encore prête. On doit écrire l'histoire, la dessiner, la découper et la mettre en ligne. J'attend mon ordi ^^

Aller, je vais nourrir mes carnivores aujourd'hui ! Bonne journée cat

kiss kiss
Free Bird
Free Bird

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Entre ciel et mer

http://collectif-bluebird.net

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Anaïs Jeu 2 Mai 2013 - 10:57

Bienvenue Free Bird, j'irai sur ton site Very Happy
Bonjour Nikki, tu es vraiment très mignon ! Free BIRD ! 3444612782
Idea Idée ! Chacun pourrait présenter son doudou ?
Free BIRD ! 4257059941
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  hippium Jeu 2 Mai 2013 - 11:10

Bonjour et bienvenue Free Bird ! Effectivement, Nikki est très mignon !
Comment êtes vous arrivés jusqu'ici tous les deux ?
Très belle journée sunny

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  creme_de_marron Jeu 2 Mai 2013 - 13:50

Bonjour Free Bird et bienvenue. J'aime beaucoup ta présentation... ça fait du bien que tu nous rejoignes : alors que les filles sont largement majoritaires sur 1973, elles sont (malheureusement) plus discrètes...

Sois sincèrement la bienvenue !
Free BIRD ! 4257059941
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Pascal 73 Jeu 2 Mai 2013 - 14:17

La bienvenue à vous deux Free BIRD ! 467759646
Sympa de venir nous rejoindre Smile les rêves ne meurent jamais, certains s'incarnent parfois ici-bas... et pour toujours dans d'autres Univers pour les rêves qui rêvent...
Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais il doit bien y avoir une raison ! Wink
Une petite hirondelle de cette année pour toi et Nikiki

@Anaïs
Bonne idée l'idée de présenter son doudou !...bon, moi ça remonte un peu l'histoire et je ne me souviens plus si j'en avais un mais c'est pas grave !

Free BIRD ! Hirond10
Pascal 73
Pascal 73

Messages : 138
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 68
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Boom boom

Message  Free Bird Jeu 2 Mai 2013 - 16:08

Nikki et moi sommes arrivés ici parce que pour l'assoc' Blue Bird,on cherchais des intervenants, des participants pour Blue Bird et pourquoi pas des adhérants.

Comme on étaisdans une dynamique assez "viciante" en travaillant sur la catégorie "Vendeur" en cherchant des moyens de rentabiliser nos projets (pour pouvoir obtenir du matos comme caméras ou avoir un pot pour commencer à épargner pour aider Mireille à financer son terrain "soin sous yourtes", ...) j'ai décidé de donner à mon Sois un autre point de conscience à partir duquel tisser.

J'ai donc fait appel à un forum de rastafaris (parce qu'auboulot, il y a une nana qui porte des loks mais qui, à côté me traite d'imbécile, je voulais en profiter pour connaitre les rasta, qui me sembles éloignés de cette collègue) et à un forum de "hippies".

Aucunes réponses pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'un Eon me passe votre lien. Smile

Et sinon, moi mes premier doudous c'étais des bêtes en peau de kangourous que je "pelais" jusqu'à ce qu'il ne reste que le rembourage.

Nikki, est un délire, il synthétisais mes derniers festivals et devais m'accompagner en pélerinage.

Les femmes ont unpouvoir mystique, c'est souvent quand elles se taisent que l'ordre apparait Very Happy

Elle est magnifique cette hirondelle, Nikki l'a accueillis dans son jardin et l'à invité à se parer de perles d'eau en hommage à la grâce qu'elle nous as amenée.
Free Bird
Free Bird

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Entre ciel et mer

http://collectif-bluebird.net

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Dr_Natural Jeu 2 Mai 2013 - 21:26

Free Bird a écrit:
Les femmes ont un pouvoir mystique, c'est souvent quand elles se taisent que l'ordre apparait Very Happy

Bienvenue bel oiseau libre. Free Bird est aussi le titre d'une chanson du groupe Lynyrd Skynyrd, sortie en 1973.


Free BIRD ! Lynyrd_Skynyrd_Free_Bird_Blue_Babydoll
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Jean-Luc Jeu 2 Mai 2013 - 21:43

creme_de_marron a écrit: alors que les filles sont largement majoritaires sur 1973

En fait : sur 147 inscrits, 56 filles, 57 garçons et 34 "sexe inconnu" !! Very Happy

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 73
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Dr_Natural Sam 4 Mai 2013 - 12:44

Anaïs, je ne serais pas du tout contre le fait que tu me montres ton doudou ! Laughing
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Doctor Sex Sam 4 Mai 2013 - 14:43

Bonjour Free Bird et bienvenue cheers
Doctor Sex
Doctor Sex

Messages : 499
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 45
Localisation : Vallée de Gouédic

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  mimi pinçon Dim 5 Mai 2013 - 10:00

Bonjour Free Bird, sois la bienvenue Very Happy
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Klondike Dim 5 Mai 2013 - 16:55

Bonjour, je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue...
Klondike
Klondike

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Free Bird Dim 5 Mai 2013 - 17:54

Merci cat

Et alors, y sont où vos Doudous ?! Very Happy

J'ai choisis Free bird parce qu'un jour où j'étais chez moi et où je passais une période "méditation/remise en question, prière", après avoir demandé à l'univers du fond de mon coeur de m'aider à passer un cap amoureux, je suis tombée sur cette chanson de Skynard et c'est comme si c'étais l'odeur de mon ange gardien qui en sortais.

Pour moi, c'est la chanson de l'amitié, de Umabel de l'ange qui, philosophiquement apprend à comprendre le sens de l'alchimie des relations humaines et qui relie l'imaginaire à la réalité : "ce qui est en bas et comme ce qui est en haut".

Mon ange, je l'imagine avec un bandeau dans ses cheveux blond en batailles, un peu rèche, il est bien batis et fort, son vêtement est doux. Mais la plusparts du temps, j l'imagine comme un aigle à corps ou aura humain.

Au final, c'est le détachement et la liberté, l'amitié et le destin que Free Bird représente.

J'ai pris ce pseudo ici parce que cette chanson représente aussi le départ de Juju pour l'Inde Wink

Free Bird
Free Bird

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Entre ciel et mer

http://collectif-bluebird.net

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Ardwenn Mer 8 Mai 2013 - 10:21

Bonjour à toi, Libre Oiseau du Rêve...

"les femmes ont un pouvoir mystique..."
Bien plus, bien plus que ça...
Elles seules connaissent d'instinct la magie du Vivant...
Nous sommes de pauvres balourds encombrés d'outillages rationnels
Et devons nous battre jour après jour pour admettre, simplement, que la courbe est le plus court chemin entre deux points...
Ce que vous savez depuis toujours.
Les femmes sont solaires...les hommes, lunaires.
C'est ainsi...
Et notre seule planche de salut c'est de pouvoir vous aimer...
J'ajoute aussi que je suis toujours réjoui de voir des jeunes s'aventurer sur les sentiers des Anciens...
Ardwenn
Ardwenn

Messages : 260
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 70
Localisation : Ardenne Belge

http://micheldonceel.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Free BIRD ! Empty Re: Free BIRD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum