Jolies actrices de série B
4 participants
Page 1 sur 1
Jolies actrices de série B
Je voulais parler des ces jolies actrices, souvent des playmates, qui dans les années 60-70 ont tourné un ou deux films, parfois de série B, nanars ou cultes, et qui ne firent pas une "grande" carrière ou disparurent des écrans mais dont beaucoup ont gardé le souvenir de leur apparition... L'exemple est Ursula Andress. Mais je me souviens plus particulièrement de la sculpturale brune Anitra Ford au physique si particulier qui ne joua que dans trois films d'exploitation entre 1972 et 1974 mais tourna aussi dans pas mal de séries comme Columbo, starsky et Hutch, Les rues de San Francisco, Mannix...
Dr_Natural- Messages : 1663
Re: Jolies actrices de série B
Elle a joué en 1973 dans L'Invasion Des Femmes Abeilles
hipnik- Messages : 1554
La plus célèbre de ces starlettes. C'était en... 1962 !
hipnik- Messages : 1554
Valerie Leon
Valerie Leon est une actrice britannique qui joua dans de très nombreux films de seconde zone et de téléfilms dans les années 60 et 70 et quand même dans deux James Bond !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valerie_Leon
Klondike- Messages : 522
Pas particulièrement jolie, mais un physique très étrange, très grande et très maigre, Karen Mckevik (à droite) n'a joué à ma connaissance que dans un seul film The Big Bird Cage (1972) qu'elle traverse presque d'un bout à l'autre entièrement nue...
Klondike- Messages : 522
Page 1 sur 1