1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une vraie découverte que ce forum!!!

+3
neo-codion
hippium
rainbowgeek
7 participants

Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  herat Sam 2 Jan 2021 - 16:54

Je ne peux écrire maintenant pourquoi je rentre dans ce forum,mais je sais quand même que j'y serai bien vu tous les sujets a découvrir Very Happy Very Happy Very Happy
Herat en souvenir de ce village merveilleux a la frontière Afghane,un coin de paradis dans les années 60.
Bonne année a tous!!!!!

herat

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2020
Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  rainbowgeek Dim 3 Jan 2021 - 14:04

Bienvenue.

Malheureusement depuis environ 2 ans, ce forum est quasiment inactif. pour ma part, j'ai eu l'idée à mon retour de vacance d'y venir voir, mais je n'y passe pas forcément plus d'une fois par mois.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  hippium Dim 3 Jan 2021 - 17:04

Bonjour et bienvenue herat ! Merci pour tes posts.
Oui, malheureusement, le forum n’est plus actif. Le phénomène de la désaffection est assez généralisé sur beaucoup de forums je crois, les forums, ça ne correspond plus à l’air du temps certainement . Le temps a fait aussi son œuvre et les plus anciens qui avaient fondé 1973 ont vieilli (ils n’étaient déjà plus très jeunes il y a dix ans !), sont malades ou sont partis (+)... D’autres ne veulent tout simplement plus venir, sont passés à autre chose... Dommage...

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  neo-codion Jeu 7 Jan 2021 - 0:05

Bonjour herat. Bienvenue. Pour moi aussi cela avait été une vraie découverte ce forum, en son temps ! Mais maintenant, il périclite...  Dommage ! Moi même je viens moins souvent, moins souvent encore que Rainbowgeek, moins d’une fois par mois. Les anciens ne veulent plus venir : je crois qu’ils n’osent plus s’exprimer peut-être parce que la tonalité de 1973 n’est plus franchement en accord avec celle de notre époque plus brutale dans les rapports entre les personnes. Une époque "à l’affût". Quand on lit les commentaires laissés par les lecteurs sur les sites d’information, sur les sites de la presse, on a envie de pleurer !  Eh oui, 2021 n’est plus 1973 !
Je vais cependant essayer de passer plus souvent. Juste déposer une obole, silencieusement, de temps en temps...
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  neo-codion Jeu 7 Jan 2021 - 0:15

A propos de notre époque plus "brutale", le philosophe Éric Sadin a publié récemment un livre (que je n’ai pas encore lu), « L’ère de l’individu tyran ».
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/nous-vivons-un-moment-de-brutalisation-croissante-des-rapports-humains_4139907.html
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  Klondike Ven 8 Jan 2021 - 7:19

Bonjour et bienvenue herat ! Very Happy Une vraie découverte que ce forum!!! 3841341235
Klondike
Klondike

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty re:une vraie découverte que ce forum

Message  herat Mar 12 Jan 2021 - 0:04

Merci a vous tous de me souhaiter la bienvenue!!!
En attendant de retrouver la liberté de vivre comme avant sans confinement,sans masque,sans vaccin je me réfugie dans ce forum.
C'est en ouvrant les différends sujets que je retrouve mes super années hippies. Very Happy Very Happy Very Happy Les voyages,les amis,les amours.......

herat

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2020
Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  hipnik Sam 16 Jan 2021 - 22:10

Bonjour herat, oui, nous avons tous hâte d’en finir avec cette crise sanitaire ! Moi, parmi ce qui me manque, je crois, ce sont les petits bistros à l’ancienne, il en existe encore quelques uns, que j’aimais découvrir parfois dans Paris. Et les amis. Le télétravail, ça me tue !
Il y a très longtemps que je n’étais pas venu moi aussi sur le forum, même en simple visite...
(En fait, j’ai voulu plusieurs fois poster des trucs, mais je me suis dit « à quoi bon...»)

Et bienvenue à toi bien sûr !
hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  Doctor Sex Jeu 28 Jan 2021 - 9:01

Bonjour herat ! Bienvenue !
Doctor Sex
Doctor Sex

Messages : 499
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 45
Localisation : Vallée de Gouédic

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie découverte que ce forum!!! Empty Re: Une vraie découverte que ce forum!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum