Hippies parisiens
+11
Lilfreeflower
Capucine
hippium
patchoune
neo-codion
Eon
Lilooken
Jean-Luc
oiseaulys
zazoue
Anaïs
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hippies parisiens
Nous sommes tombées Capuce et moi sur ce magasin qui se revendique des hippies. Bon c'est commercial mais sympa quand même ! On y trouve des fringues sympas
HIPPY MARKET
51 rue de Clingnancourt (au Sacré Coeur - Métro Anvers)
http://www.friperieparis.com/default.html
HIPPY MARKET
51 rue de Clingnancourt (au Sacré Coeur - Métro Anvers)
http://www.friperieparis.com/default.html
Anaïs- Messages : 771
Re: Hippies parisiens
Je connais, en fait il s'agit d'une chaine, il y en a maintenant un peu partout. Moi, je préfère quand même les vraies fripes d'époque !!
zazoue- Messages : 213
Hotel Peace and Love
En matière d'adresses "hippies" parisiennes, j'ai toujours été intrigué par le nom d'un hôtel près du bassin de La Villette, le long duquel je travaille depuis trente ans, qui s'appelle "Peace and Love Hotel" et dont le logo est le signe de la paix. Etrange. Cet hôtel a un site web : http://www.paris-hostels.com/home.htm#ancre_accueil
oiseaulys- Messages : 356
Le hippy market est une abomination ... Ils ont pris tout ce qui ressemblait a du pseudo hippy chic chez pimkie, et ils l'on fichu la dedans... J'ai eu le malheur de passer devant celui situé Rue du temple, dans le marais... --' je me suis arrachée les cheveux ...
Si vous voulez du bon, j'ai 2-3 adresses sympa sur paris :
La caverne à fripes
25, rue Houdon
75018 Paris
Entre le métro Pigalle et abbesses