Brèves
+29
Trotsky
Trollounet
Lovie
tulgitam
Rumble In The Farm
Aldous
Pascal 73
J.Trudell
oiseaulys
Mr_Nostalgia
Snufkin
Ria_Bartok
Capucine
Doctor Sex
Muddy_le_hobo
Ardwenn
patchoune
Durga
patchouli
Eon
neo-codion
hippium
zazoue
Dr_Natural
Anaïs
creme_de_marron
hipnik
Hippy73
Jean-Luc
33 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Demain j'enlève le haut !
Libération de mardi dernier nous apprend que la célèbre Myriam de "Demain, j'enlève le haut/Demain j'enlève le bas", la pub pour l'agence Avenir en septembre 1981, en fait Myriam Szabo, a quitté le monde de la publicité dès 1983, à 22 ans, pour devenir Yumma Mudra, une adepte du bouddhisme tibétain, manquera mourir de la tuberculose en 1995, et se mettra à la Danza Duende. Elle sort ce mois-ci La voie qui danse chez François Bourrin éditeur.
Son site : http://www.danzaduende.org/
La célèbre campagne de pub de l'agence Avenir en septembre 1981. Toute la France devient amoureux de Myriam :
Son site : http://www.danzaduende.org/
La célèbre campagne de pub de l'agence Avenir en septembre 1981. Toute la France devient amoureux de Myriam :
Anachronisme
"Moi qui ai vu le débarquement des Alliés en Normandie, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd'hui"
Hervé Morin, candidat - né en 1961 - du Nouveau Centre, dimanche dernier lors d'une réunion publique à Nice
Hervé Morin, candidat - né en 1961 - du Nouveau Centre, dimanche dernier lors d'une réunion publique à Nice
Gandhi
Il y a trente ans, le 30 janvier 1948, était assassiné Gandhi par un fondamentaliste hindou...
Camembert Président !
"Si je suis battu, vous n'entendrez plus jamais parler de moi" a déclaré Sarko. Deux bonnes nouvelles dans une seule phrase !
Hippy73- Messages : 349
Tensions
Tensions sérieuses entre Pékin et l'ancienne colonie britannique Hongkong rétrocédée à la Chine continentale en 1997, ce que les Hongkongais n'ont jamais digéré apparemment !
"Les gens de Hongkong, qui sont civilisés, au sens universel du terme se sentent offensés par les mauvaises manières des chinois (continentaux) qui croient que la richesse permet tout. Leur système de valeur est strictement basé sur l'argent" affirme Jimmy Lai, directeur d'un groupe de presse de Hongkong
"Les gens de Hongkong, qui sont civilisés, au sens universel du terme se sentent offensés par les mauvaises manières des chinois (continentaux) qui croient que la richesse permet tout. Leur système de valeur est strictement basé sur l'argent" affirme Jimmy Lai, directeur d'un groupe de presse de Hongkong
Ballon du bout du monde
Une lettre accrochée à un ballon gonflé à l'hélium et lâché à l'occasion d'une kermesse d'école de Limalonges, près de Niort (Deux-Sèvres) a parcouru 14 000 kilomètres et a été retrouvée en... Thaïlande. L'inventeur, un thaïlandais a traduit non sans grandes difficultés la lettre grâce à un dictionnaire et a répondu à l'école de Limalonges. (AFP 3/2/2012)
Re: Brèves
Ça rappelle Le cerf-volant du bout du monde de Roger Pigaut en 1958
neo-codion- Messages : 1946
La Cour de cassation a refusé mercredi que des parents prénomment leur enfant "Titeuf"
"L'association du prénom Titeuf au personnage de pré-adolescent naïf et maladroit [de la BD] risque de constituer un réel handicap pour l'enfant devenu adolescent..." a-t-elle justifié.
"L'association du prénom Titeuf au personnage de pré-adolescent naïf et maladroit [de la BD] risque de constituer un réel handicap pour l'enfant devenu adolescent..." a-t-elle justifié.
Il rêve !
"La société de demain sera moins marchande et moins cupide" a déclaré Michel Rocard dans Le Monde du 27 février!
patchoune- Messages : 188
Natascha Kampusch
Des rumeurs insistantes et dégueulasses affirment que Natascha Kampusch aurait été enceinte de son geôlier Wolfgang Priklopil. Natascha Kampusch s'est toujours refusé à dire si elle avait eu ou non des relations sexuelles avec l'homme qui l'avait enlevée, prétextant que c'était sa "vie privée".
Dr_Natural- Messages : 1663
Frédéric Lefebvre, ancien porte parole et porte flingue de l'UMP et actuellement secrétaire d'Etat au commerce et à l'artisanat est surnommé dans le milieu politique : Lefevbre inutile ! Les vieux nantais apprécieront !
hippium- Messages : 1819
"Nous sommes des gens modestes" a déclaré Clara Bruni au sujet de son couple lors de l'émission Des paroles et des actes sur France 2, mardi 6 mars !
Soixante-dix militants du Mouvement National des Chômeurs et Précaires (MNCP) ont brièvement et symboliquement envahi le Fouquet's, mercredi dernier. Cette action "pacifique" visait à dénoncer les "inégalités en ces temps électoraux"
http://mncp.fr/Accueil/
http://mncp.fr/Accueil/
Trêve
A partir de demain jeudi 15 mars, fin de la trêve hivernale, et les expulsions pourront reprendre. 3 600 00 de français vivent dans une situation aiguë de mal-logement.
Pôle emploi
“Je ne me mettrai pas à poil pour gagner de l’argent !” Il y a quelques semaines, Danièle, 53 ans, éducatrice domiciliée à Gignac (Hérault), a reçu une surprenante proposition de la part de Pôle emploi : un job de strip-teaseuse dans une boîte de nuit. Condition sine qua non : maîtriser les “techniques classiques du topless”... Salaire : 12,99 € de l'heure plus les primes. Le directeur régional de Pôle emploi assure que tout est normal.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/pole-emploi-propose-un-poste-de-strip-teaseuse-31-01-2012-1838784.php
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/pole-emploi-propose-un-poste-de-strip-teaseuse-31-01-2012-1838784.php
creme_de_marron- Messages : 595
"La Direction de Renault montait des dossiers déloyaux contre les salariés dont elle voulait se séparer" selon le commissaire de la DCRI chargé de l'enquête...
La taille du pénis des hommes aurait perdu un centimètre en soixante ans selon une étude italienne. Ce rétrécissement serait dû à différents facteurs environnementaux ainsi qu'à l'obésité. En un peu plus d'un demi-siècle le sexe des hommes serait passé de 9,7 cm au repos en moyenne en 1948 à 8,9 cm en 2012.
Toutes mes condoléances messieurs !
Anaïs- Messages : 771
Je comprends maintenant la folie des sex-toys !
hippium- Messages : 1819
Anaïs a écrit: Toutes mes condoléances messieurs !
Anaïs, je ne suis pas concerné : je suis né AVANT 1948 !
Dr_Natural a écrit:
Anaïs, je ne suis pas concerné : je suis né AVANT 1948 !
Je te crois sur parole !
Anaïs- Messages : 771
Il est encore sémillant notre Jojo !
Durga- Admin
Faut le dire vite ! Surtout après un repas bien arrosé !
creme_de_marron- Messages : 595
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Page 3 sur 26