Actualité du forum et de ses membres
+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Actualité du forum et de ses membres
ça peut éventuellement dépendre du navigateur que tu utilises, Anaïs. Mon forum est hébergé chez forumactif aussi et on ne m'a signalé aucun souci...
Anaïs, il y a bien eu effectivement quelques difficultés pour certains à se connecter hier au forum. Cela a duré de 16 à 22 heures environ. Forumactif le reconnait sur son Twitter et son Facebook mais en rejette la responsabilité non pas sur le navigateur utilisé, mais sur le fournisseur d'accès à internet (FAI), en l'occurrence Orange.
neo-codion- Messages : 1946
Superbe journée aujourd'hui aux Puces de Saint Ouen Bonne semaine à tous, bises !
Anaïs- Messages : 771
Gros bisous à tous ! Eh oui, pas croyable : JE REVIENS ! Vous m'avez manqués ! Je vous aime...
zazoue- Messages : 213
Ben heu...salut alors, je n'ai pas le plaisir de te connaître, je viens d'arriver, alors...bon retour !
Sinon, dans la série pas cool, une amie de mon boulot se fait virer après 23 ans de bons et loyaux services pour des prétextes bidons, uniquement parce que des gens avec de jolis costumes dans des bureaux climatisés l'ont décidé.
Et je ne peux rien y faire.
Et ça me rend malade !
Sinon, dans la série pas cool, une amie de mon boulot se fait virer après 23 ans de bons et loyaux services pour des prétextes bidons, uniquement parce que des gens avec de jolis costumes dans des bureaux climatisés l'ont décidé.
Et je ne peux rien y faire.
Et ça me rend malade !
@Audrey, super heureux de te revoir ici, j'ai eu régulièrement de tes nouvelles par Séb. Toi aussi, tu nous as manquée... toi et ton humour et ta gentillesse...Nous aussi nous t'aimons
@Euhlain, l'entreprise est devenue quelque chose de monstrueux, d'inhumain... Pourquoi accepte t-on depuis des années ce qu'on aurait pas accepté il y a trente ans... Menace du chômage... Je me disais l'autre "on va dans le mur", mais un ami syndicaliste m'a dit : "oh, notre société va encore mettre longtemps à mourir, elle a encore amplement le temps, malheureusement, de faire des dégâts, des dégâts humains...
@Euhlain, l'entreprise est devenue quelque chose de monstrueux, d'inhumain... Pourquoi accepte t-on depuis des années ce qu'on aurait pas accepté il y a trente ans... Menace du chômage... Je me disais l'autre "on va dans le mur", mais un ami syndicaliste m'a dit : "oh, notre société va encore mettre longtemps à mourir, elle a encore amplement le temps, malheureusement, de faire des dégâts, des dégâts humains...
Youpi zazoue ! super heureuse moi aussi de te revoir sur 1973 ! Où étais-tu partie ? Ailleurs, sur un autre forum, je crois ? On va pouvoir enfin réaliser notre projet de balades dans Paris avec Capucine et Lilfreeflower (mais pas de nouvelles de Lilooken ?)...
Bisous bisous
Bisous bisous
Salut ma zazoue !
Dr_Natural- Messages : 1663
Salut mon Docteur Natural ! Merci à tous ! En fait, juste un petit peu de stress et de déprime dûs à l'inquiétude de l'avenir, le choix de l'orientation et aussi à la proximité du bac. Je me suis mise la pression toute seule ! Je n'ai pas bien compris ce qui m'arrivait, je n'ai jamais eu jusqu'à présent de problèmes scolaires ayant toujours été plutôt bonne élève. J'ai dû me faire aider pour reprendre confiance en moi, faire aussi un peu de sophrologie et maintenant ça va mieux, heureusement... Voilà, tout est rentré dans l'ordre maintenant. Merci et grosse bise à tous !
Bonjour petite Zazoue, que ton chemin soit toujours illuminé et ensoleillé toujours plein d'amour et de paix...
Durga- Admin
Zazoue, je pars le vendredi 6 (fin d'après-midi en voiture toute seule sans Capucine) passer quelques jours chez moi en Normandie (Calvados), si tu veux je t'emmène. Mais je te préviens c'est un coin paumé : y'a rien !
Avec plaisir !
Biz
Avec plaisir !
Biz
Merci Anaïs, je te donne en MP mon tel... Bises
Audrey, aie confiance, sais-tu que je t'ai vue toute petite, que je t'ai portée dans mes bras quand tu n'avais pas un an ?
Et que plus tard, enfant, tu étonnais tout le monde par la profondeur de tes réflexions ?
Et que plus tard, enfant, tu étonnais tout le monde par la profondeur de tes réflexions ?
Ria_Bartok- Messages : 341
En page d'accueil, j'ai éprouvé le besoin de photo. En principe, mon choix, et j'ai fais très attention, ne devrait pas susciter de polémique. Enfin, j'espère !
Très bien ! Cette photo représente pour moi, bien mieux le forum que l'ancienne !
creme_de_marron- Messages : 595
Je confirme !
hippium- Messages : 1819
Question métaphysique
Sur les 83 adhérents du forum il y en 13 qui se sont connectés au moins une fois mais qui n'ont jamais posté un seul message et 12 qui ne se sont même pas connectés après leur inscription. Que dois-je faire ? Leur envoyer un message ? Les radier ? Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu devrais envoyer un message, dire un truc du style qu'après une semaine sans réponse leur compte sera désactivé ou quelque chose comme ça, ça peut réveiller un inscrit endormi, on ne sait jamais !
Pour la photo : encore mieux que l'ancienne !
Pour la question métaphysique : statu quo, ne rien faire : 1973 c'est la liberté, chacun fait comme il veut ! Pas de contrainte, pas d'obligation, pas de menace !
Pour la question métaphysique : statu quo, ne rien faire : 1973 c'est la liberté, chacun fait comme il veut ! Pas de contrainte, pas d'obligation, pas de menace !
hipnik- Messages : 1554
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40