1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Actualité du forum et de ses membres

+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Bon anniversaire bleu_turquoise01

Message  Mr_Nostalgia Ven 16 Sep 2011 - 14:44

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Anniv_10
Mr_Nostalgia
Mr_Nostalgia
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Hippy73 Ven 16 Sep 2011 - 16:27

Bon anniv bleu_turquoise01 sunny
Hippy73
Hippy73

Messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Eon Ven 16 Sep 2011 - 18:33

Je lis en haut de la page :

1973, hippies
Un site-forum dédié aux années solaires 1967 - 1973
Et pas aux mois lunaires ?

Eon

Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Ven 16 Sep 2011 - 18:41

heureux anniversaire Fatma, que plein de bonnes choses t'arrivent... sunny
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Ven 16 Sep 2011 - 18:58

Eon a écrit:Je lis en haut de la page :

1973, hippies
Un site-forum dédié aux années solaires 1967 - 1973
Et pas aux mois lunaires ?

lol! Au prêtre qui lui disait "réjouissez-vous mon fils, vous allez voir Dieu en face pour l'éternité", le peintre Simon Mathurin-Lantara (1729-1778), mourant, répondit :"Quoi, mon père ! Toujours de face, et jamais de profil ?" et il expira.

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  bleu_turquoise01 Ven 16 Sep 2011 - 19:11

merci a ceux ou celles qui m'ont souhaité un bon annif. je vous adorent.peace and love
bleu_turquoise01
bleu_turquoise01

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Eon Ven 16 Sep 2011 - 21:27

Excuse-moi Turquoise,
mais je ne reconnais aucune fête instaurée.
Pour moi, une fête doit être librement choisie ou spontanée,
et non pas être mécaniquement imposée par le calendrier.

Je te souhaite néanmoins et "simplement" une bonne journée.

Eon

Eon

Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Mar 1 Nov 2011 - 19:18

Bonjour (ou plutôt bonsoir !) à tous.
Trois mois après l'ouverture de notre forum, le bilan de celui-ci, en terme d'activité, est satisfaisant : il a une activité quasi-quotidienne. Sur les 47 membres inscrits à ce jour, 25 à 30 postent très régulièrement ou assez régulièrement, même si certains n'ont plus le même enthousiasme qu'au début ou ont déserté (momentanément j'espère) le forum. Ces deux derniers mois 14 membres nous ont rejoints, 6 en septembre (4 actifs) et 8 en octobre (6 actifs). Mais ce dont je me félicite (ce dont je VOUS félicite en fait) c'est d'abord la grande diversité des sujets abordés, diversité dans laquelle, il me semble, chacun doit pouvoir y trouver son compte. Ensuite, c'est la continuation de ce qui nous avait animé dès le départ : la bonne entente et le respect mutuel qui y règnent. C'est nécessaire à la liberté de ton et sa condition sine qua non. Il est plaisant de n'avoir pas encore eu à "modérer" un débat. Donc merci à vous tous de cette réussite. N'hésitez pas à faire part de vos centres d'intérêt et à ouvrir de nouveaux topics ou bien encore à faire "remonter" d'ancien topics en les réactivant.
Merci aussi à hippium pour tous ses efforts afin de faire connaître le forum.
Bonne continuation à tous ! Very Happy sunny

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Mar 1 Nov 2011 - 19:30

Bon, je dois faire mon autocritique : je n'ai pas été moi-même très assidu ces derniers temps, vous l'avez remarqué. Mais au début j'étais un peu plus "interventionniste" pour lancer les débats...

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Mr_Nostalgia Mer 2 Nov 2011 - 11:44

Bien reçu !
Mr_Nostalgia
Mr_Nostalgia
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Lun 21 Nov 2011 - 9:30

Bonjour tout le monde ! Super week-end : je suis allée (avec Capuce) au Salon du loisir créatif, porte de Versailles. Il y avait plein de vieux et vieilles hippies sur le retour ayant développé des activités de patchwork et de macramé, ça change des chèvres... Laughing
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Hippy73 Lun 21 Nov 2011 - 22:29

Bah, ça va quand même ensemble, non ? Tu vas nous faire de jolis colliers de nouilles maintenant ! Laughing
Hippy73
Hippy73

Messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  mimi pinçon Mar 22 Nov 2011 - 22:03

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens" c'est sympa !
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  zazoue Mar 22 Nov 2011 - 22:29

Ouais, pendant sept jours ! Une espèce de quarantaine qui nous a tous fait râler au début ! Laughing flower flower
zazoue
zazoue

Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Capucine Jeu 24 Nov 2011 - 22:10

Je ne comprends que le forum annonce mon anniversaire le 24 (aujourd'hui) alors que celui-ci est le 29 (novembre) comme je l'ai indiqué dans mon profil !!! A moins que le chiffre "24" apparaissant après mon prénom dans la rubrique "membres fêtant leur anniversaire dans les sept prochains jours" veuille dire autre chose ? Mais quoi ?
Capucine
Capucine

Messages : 578
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Avertissement

Message  Jean-Luc Sam 26 Nov 2011 - 18:20

Bonjour tout le monde ! sunny
A Capucine, oui j'ai constaté que le chiffre "24" apparaît à côté de ton nom, je ne sais pas à quoi ça correspond puisque ton anniversaire est le 29 ! Mystère ! Question
A tous ceux qui nous ont récemment rejoints : bienvenue à tous ! cheers
A tous : si j'ai dit effectivement que tout le monde est bienvenu sur le forum 1973-hippies, et c'est vrai, Very Happy en revanche chacun peut ne pas vouloir être sollicité par des messages privés de provenance anonyme. No Cela peut être désagréable. Vous avez dû recevoir aujourd'hui un message d'un visiteur non inscrit comme membre du forum. Nous nous en excusons Vianney et moi, nous avions omis de verrouiller cette possibilité pour les visiteurs. Voilà c'est fait, et cela ne devrait plus se reproduire. Bien évidemment, il n'est pas question de fermer le forum aux visiteurs et de ne le rendre accessible qu'aux seuls membres inscrits, ce n'est pas dans notre vision d'ouverture vers les autres. Nous souhaitons la plus grande transparence, la plus grande accessibilité, c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a ni forum à l'accès limité ou verrouillé pour certain, ni envoi de messages à destination ciblée, ni même de tchat privé... Pour poster, et envoyer un message, il faut seulement s'inscrire. C'est tout !
Ah, en cherchant sur le panneau d'administration, nous avons (enfin !) découvert (et compris ! sunny ) pourquoi les nouveaux membres ne pouvaient poster de liens immédiatement.* Nous avons déverrouillé le système et chacun pourra dorénavant mettre des liens dès la validation de son inscription. santa
Bises à tous ! I love you
Jean-Luc

* C'est dur l'informatique pour les vieux comme moi, ou tout simplement pour moi Laughing ! Et Vianney et moi sommes loin l'un de l'autre pour résoudre les problèmes !

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Capucine Sam 26 Nov 2011 - 20:36

Merci Jean-Luc ! sunny
Pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces temps-ci, mais je vous embrasse tous, et merci à tous pour l'ambiance qui y règne !
Bizz
cheers

un petit cadeau :

Capucine
Capucine

Messages : 578
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Capucine Sam 26 Nov 2011 - 20:40

C'était bien la pratique des échanges des cadeaux, non ? santa
Capucine
Capucine

Messages : 578
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Dim 27 Nov 2011 - 8:08

Oui Capucine, puisse le forum continuer dans l'esprit d'ouverture, de bienveillance, et de gentillesse et aussi d'humour et d'autodérision, qui a présidé à sa création...
Bonne journée pleine d'amour, de joie et de paix à chacun d'entre vous sunny I love you Very Happy
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Bon anniversaire Capucine

Message  Anaïs Mar 29 Nov 2011 - 6:57

Bon anniversaire ma Capuce ! Je t'aime !
Actualité du forum et de ses membres - Page 2 34a2094b
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Mar 29 Nov 2011 - 7:15

Bon anniversaire Capucine. Ne t'inquiète pas si tu ne viens pas très souvent sur le forum en ce moment, chacun participe comme il le peux et nous ne t'oublions pas ! sunny I love you
Actualité du forum et de ses membres - Page 2 3d3819a13ba2455183518a1380c2ab28_400017951.jpg_600x600

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Mar 29 Nov 2011 - 7:59

Bon anniversaire à toi Capucine
Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Mumsy-Pink-Hand-tied-gift-bouquet

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  creme_de_marron Mar 29 Nov 2011 - 21:34

Bon anniversaire Capucine I love you
creme_de_marron
creme_de_marron

Messages : 595
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Mar 29 Nov 2011 - 22:08

Oui, avec retard, bon et joyeux anniversaire Capucine ! Wink
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Hippy73 Mar 6 Déc 2011 - 20:16

Capucine a écrit:Je ne comprends que le forum annonce mon anniversaire le 24 (aujourd'hui) alors que celui-ci est le 29 (novembre) comme je l'ai indiqué dans mon profil !!! A moins que le chiffre "24" apparaissant après mon prénom dans la rubrique "membres fêtant leur anniversaire dans les sept prochains jours" veuille dire autre chose ? Mais quoi ?

lol! Et tu n'as pas eu 24 ans le 29 ? Ah ah ah !
Hippy73
Hippy73

Messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 2 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum