Actualité du forum et de ses membres
+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Actualité du forum et de ses membres
Mais crème_de_gruyère, 1973 n'est pas seulement QUE rigolo.
Je ne le connais pas encore très bien mais depuis les trois semaines que je le fréquente, je trouve que le forum amène à la réflexion et à des questionnements salutaires et qu'avec les points de vue exprimés souvent à contre-courant il débusque et révèle les nouveaux conformismes, y compris de ceux qui se croient non conformistes.
Je ne le connais pas encore très bien mais depuis les trois semaines que je le fréquente, je trouve que le forum amène à la réflexion et à des questionnements salutaires et qu'avec les points de vue exprimés souvent à contre-courant il débusque et révèle les nouveaux conformismes, y compris de ceux qui se croient non conformistes.
Doctor Sex- Messages : 499
J'ai eu Anaïs au téléphone, je confirme qu'elle est avec Zazoue à La Rochelle et à l'Ile d'Oléron, avant la Normandie...
Capucine- Messages : 578
Salut la famille des vieux z'hippies !
ça y est, on est rentré zazoue et moi, juste tout à l'heure de vacances ! Ile d'Oléron (chez la tante de zazoue) et ensuite Cambremer ! Il me fallait bien un bon week-end pour me préparer psychologiquement à reprendre le boulot lundi !
Zazoue est remontée ! Elle va s'installer à Dijon ! Waouh, plein de changement sur 1973 ! Super contente que ma Capuce (je t'embrasse ma Capuce ! ) sois revenue !
Je salue tous les nouveaux !
Grosses bises à toutes et tous
ça y est, on est rentré zazoue et moi, juste tout à l'heure de vacances ! Ile d'Oléron (chez la tante de zazoue) et ensuite Cambremer ! Il me fallait bien un bon week-end pour me préparer psychologiquement à reprendre le boulot lundi !
Zazoue est remontée ! Elle va s'installer à Dijon ! Waouh, plein de changement sur 1973 ! Super contente que ma Capuce (je t'embrasse ma Capuce ! ) sois revenue !
Je salue tous les nouveaux !
Grosses bises à toutes et tous
Anaïs- Messages : 771
J'avais écrit "on est rentrées" mais zazoue me dit qu'on doit écrire "on est rentré" !
Anaïs- Messages : 771
Bonjour Anaïs et zazoue, je vous fais un gros bisou !
Tu aurais pu écrire : nous sommes rentrées...
Tu aurais pu écrire : nous sommes rentrées...
Durga- Admin
Salut les filles ! Ça commence à rentrer, le forum va être un peu plus animé, cool !!
Dr_Natural- Messages : 1663
Oui ça va rentrer, salut tout le monde !
Peace !
Peace !
Hippy73- Messages : 349
Bonjour tout le monde ! biz ! Et voilà vot' zazoue est rentrée ! Mais déjà, je prépare mes bagages : en fin de semaine, je pars en internat à Dijon, pour ma première année de prépa ! Vous allez me manquer ! Compte tenu de la somme de travail que j'aurai sans doute à fournir, je crois que je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum ! sniff !
On verra...
Bises à tous !
Je vous aime !
très beau voyage en Norvège (juillet) et superbes vacances avec Anaïs
On verra...
Bises à tous !
Je vous aime !
très beau voyage en Norvège (juillet) et superbes vacances avec Anaïs
zazoue- Messages : 213
Bonjour petite zazoue !
Alors, il parait que tu t'es fait virer d'un autre forum ?
Alors, il parait que tu t'es fait virer d'un autre forum ?
Aucun commentaire !
Doctor Sex a écrit:Mais crème_de_gruyère, 1973 n'est pas seulement QUE rigolo.
Bel hommage, merci !
Coucou je suis rentrée du rainbow ou j ai passe qq jours merveilleux, pleins de belles rencontres.
Sihaya- Messages : 12
Coucou Sihaya, j'espère que tu nous raconteras...
J'ai toujours rêvé d'aller à un rainbow, mais jusqu'ici je n'ai pas pu trouver l'occasion...
Je te souhaite, à toi et tes trois garçons, une très belle journée pleine de joie et de soleil dans le coeur, d'amour et de paix
J'ai toujours rêvé d'aller à un rainbow, mais jusqu'ici je n'ai pas pu trouver l'occasion...
Je te souhaite, à toi et tes trois garçons, une très belle journée pleine de joie et de soleil dans le coeur, d'amour et de paix
Durga- Admin
Coucou @ tous, je vous écris de... Paris, puisque je suis chez Jeff pour aller voir le défilé du dieu Ganesh
J'espère qu'il fera beau, mais ce matin le ciel est couvert !
Hier soir, nous sommes allés dans le quartier manger dans un restaurant indien. Attention : la station de métro La Chapelle est fermée pour travaux ! Il vaut donc mieux descendre à la station Stalingrad.
J'espère qu'il fera beau, mais ce matin le ciel est couvert !
Hier soir, nous sommes allés dans le quartier manger dans un restaurant indien. Attention : la station de métro La Chapelle est fermée pour travaux ! Il vaut donc mieux descendre à la station Stalingrad.
Durga- Admin
Bonjour tout le monde ! Je vous ai rajouté quelques smileys et gifs ! En attendant d'autres....
Durga : je pourrai vous raconter pendant des heures...
Mais que dire de plus : l endroit était magnifique, vivre en pleine nature, coupe du monde avec des personnes qui ouvre leur cœur. On était beau à chanter en cercle autour du feu à la tombée de la nuit.
Bonne fête ! J espère que vous n aurez pas de pluie.
Merci pour les smilleys jean-Luc
Mais que dire de plus : l endroit était magnifique, vivre en pleine nature, coupe du monde avec des personnes qui ouvre leur cœur. On était beau à chanter en cercle autour du feu à la tombée de la nuit.
Bonne fête ! J espère que vous n aurez pas de pluie.
Merci pour les smilleys jean-Luc
Bonjour les amis ! Ça y est : je suis installée à Dijon, déjà deux nuits passées dans ma chambre d'étudiante (plutôt spartiate!) Je suis arrivée samedi (avec mes parents ; ils sont repartis le soir après le dîner) et je n'ai pas encore visité la ville. J'ai passé tout le dimanche à bosser, à réviser. De toute façon, il ne faisait pas très beau, un vrai temps de rentrée des classes ! C'est triste. (Mon chéri me manque ! ) Les cours commencent mercredi, mais j'ai déjà le programme : Molière Dom Juan, Marivaux Le paysan parvenu, Lamartine Méditations, Kourouma Les Soleils des indépendances, Marguerite de Navarre L'Heptameron, Madame de Sévigné Lettres choisies, Duras Un Barrage contre le Pacifique... . J'espère que c'est pour toute l'année et non pour le premier trimestre seulement ! LOL !
J'ai été surprise qu'on nous ait recommandé également le Lagarde et Michard comme manuel !!! Il n'est plus du tout utilisé depuis longtemps dans les lycées ! Apparemment, c'est quand même encore le meilleur !
J'espère me faire des amis...
Je vous aime.
Peace and Love ! & !
Vot' zazoue !
J'ai été surprise qu'on nous ait recommandé également le Lagarde et Michard comme manuel !!! Il n'est plus du tout utilisé depuis longtemps dans les lycées ! Apparemment, c'est quand même encore le meilleur !
J'espère me faire des amis...
Je vous aime.
Peace and Love ! & !
Vot' zazoue !
Bon et joyeux anniversaire Jean-Luc
Durga- Admin
Bonne rentrée Zazoue et bon anniversaire jean Luc !
Oui, bon anniv Jean-Luc et bon courage pour demain zazoue !
Bon, ben moi, je suis revenu en région parisienne le samedi 1er septembre. J'ai d'ailleurs innauguré le dézonnage des titres de transport le week-end (on achète un abonnement mensuel pour une partie de la région (en général celle pour le trajet domicile/travail) et durant le week-end le titre de transport est valable partout en Ile de France). A l'origine, les verts souhaitaient que ce soit mis en place début juillet. Mais ça aura été au 1er septembre.
Sinon, mon voyage en laponie suédoise fin juin-début juilllet s'est bien passé. Je n'ai pas fini de rédiger le compte rendu que je compte mettre sur un forun relatif à la suède.
Le reste de l'été plus classique : La plupart du temps près de Toulouse avec un passage en vallée d'Aspe, un peu de camping à Leucate et passage aux férias de Dax. Je n'ai donc pas fait le déplacement en slovaquie pour le rainbow européen.
Sinon, mon voyage en laponie suédoise fin juin-début juilllet s'est bien passé. Je n'ai pas fini de rédiger le compte rendu que je compte mettre sur un forun relatif à la suède.
Le reste de l'été plus classique : La plupart du temps près de Toulouse avec un passage en vallée d'Aspe, un peu de camping à Leucate et passage aux férias de Dax. Je n'ai donc pas fait le déplacement en slovaquie pour le rainbow européen.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40