Vulgarité
+14
mimi pinçon
Jean-Luc
Capucine
Anaïs
Lilfreeflower
muffinman
Hippy73
zazoue
Dr_Natural
hippium
neo-codion
oiseaulys
Eon
patchoune
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vulgarité
oiseaulys a écrit:Merci zazoue ! Probablement un coup de fatigue
Sans rancune ?
zazoue- Messages : 213
Anaïs a écrit:Mimi Pinçon, comme tu ne t'es pas présenté je suppose que malgré ton pseudo tu es un garçon car sinon évidemment tu aurais écrit Mimi Pinson !
Tu es très perspicace et observatrice Anaîs !
mimi pinçon- Messages : 1127
oiseaulys a écrit:Penses-tu : je t'adore !
Mais moi aussi je t'adore oiseaulys !
zazoue- Messages : 213
Reggaeton
Le quotidien Granma du Parti Communiste Cubain stigmatise la vulgarité du Reggaeton, musique populaire cubaine , un mélange de rap, funk et salsa.
Tout est parti d'une chanson, Chupi Chupi, qui évoque les sucettes avec des allusions sexuelles très explicites. "La vulgarité dans la musique, un choix du peuple ? " s'interroge le journal. (AFP 25/11/2011)
Tout est parti d'une chanson, Chupi Chupi, qui évoque les sucettes avec des allusions sexuelles très explicites. "La vulgarité dans la musique, un choix du peuple ? " s'interroge le journal. (AFP 25/11/2011)
hipnik- Messages : 1554
hipnik a écrit:Le quotidien Granma du Parti Communiste Cubain stigmatise la vulgarité du Reggaeton, musique populaire cubaine , un mélange de rap, funk et salsa.
France Gall et Serge Gainsbourg !
Les femmes qui se maquillent dans le métro ! Est-ce que j'y prends mon bain ?
Encore un sommet de la vulgarité absolue : Karl Lagerfeld !
Les "comiques" pas drôles et pitoyables : Kad Mérad, Gad Elmaleh, Arthur, Jamel Debbouze, Franck Dubosc, Dany Boon, Pierre Palmade, Elie Semoun, Shirley et Dino, Eric et Ramzy Muriel Robin, Florence Foresti, Ruquier...
La vulgarité absolue : celle de ceux qui, au restaurant, prennent systématiquement en photo avec leur portable les plats qui se présentent sur la table !
Je crois même que c'est une pathologie
Les femmes qui se maquillent dans le métro (je l'ai déjà dit ?!) Alors, les porteurs de barbes, boucs, moustaches entretenus (sauf pour les popes, les moines, les rabbins et les imans bien sûr), les porteurs de tatouages, boucles d'oreilles, piercings, bijoux, brillants, les femmes maquillées voyants, ceux et celles qui se parfument au point de laisser un sillage sur leur passage, ceux qui avant et après 50 ans portent une Rollex...
Le styliste Roberto Cavalli (connais pas!) trouve que Karl Lagerfeld a l'air ridicule !
Bien d'accord, non seulement ridicule mais vulgaire aussi !
Avec ses mitaines et son air hautain on dirait une de ces gamines de quinze ans qui se prennent pour le centre du monde !
Bien d'accord, non seulement ridicule mais vulgaire aussi !
Avec ses mitaines et son air hautain on dirait une de ces gamines de quinze ans qui se prennent pour le centre du monde !
Oui, la crise d'adolescence chez certains ça n'en finit pas ! J'en connais qui sont encore en plein dedans ! À plus de cinquante ans !!
hippium- Messages : 1819
Rester un peu ado ça c'est 1973 ! ...d'ailleurs faut fêter ça !
Pascal 73- Messages : 138
Oui, c'est complètement ça 1973, et toujours prêt à fêter ça !
Dr_Natural- Messages : 1663
Et à plus de soixante ans en ce qui concerne certains !
Durga- Admin
La télévision grecque s'est arrêtée de diffuser.
Franchement compte tenu de son niveau et de la qualité de ses programmes, c'est encore ce qui pourrait arriver de mieux à la télévision française, chaînés privées ou service public confondus !
Qui pourrait vraiment regretter Arthur, Ruquier, Secret Story, Mireille Dumas ou Koh Lanta ?
Franchement compte tenu de son niveau et de la qualité de ses programmes, c'est encore ce qui pourrait arriver de mieux à la télévision française, chaînés privées ou service public confondus !
Qui pourrait vraiment regretter Arthur, Ruquier, Secret Story, Mireille Dumas ou Koh Lanta ?
Dr_Natural- Messages : 1663
Justement, si ça arrivait chez nous il ne resterait que ces émissions à la noix !...en même temps c'est vrai que sur le service public ce n'est guère mieux !!!
En tout cas ça sent le test du côté de la troïka grecque...histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller, sinon ça ne se serait pas fait aussi brutalement.
Toujours mauvais signe ce genre de chose !...dans la prochaine mouture des pions bien placés sont à craindre, du genre dorés les pions...
En tout cas ça sent le test du côté de la troïka grecque...histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller, sinon ça ne se serait pas fait aussi brutalement.
Toujours mauvais signe ce genre de chose !...dans la prochaine mouture des pions bien placés sont à craindre, du genre dorés les pions...
Pascal 73- Messages : 138
Quoi qu'à l'époque elle était déjà décriée, quand on voit que la télévision dans les années 60 n'hésitait pas à programmer des émissions culturelles ou difficiles en "prime time", elle essayait de tirer le public vers le haut, et avec une seule ou deux chaînes, et ce qu'elle est devenue aujourd'hui !!
C'est une catastrophe, un génocide culturel !
C'est une catastrophe, un génocide culturel !
neo-codion- Messages : 1946
Une berlusconnerie très très vulgaire vue à la télévision hier soir : les gens qui applaudissent au passage du cercueil lors d'obsèques
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4