pourquoi je m'inscrit sur ce forum
+8
Dr_Natural
Durga
hippium
Jean-Luc
Eon
creme_de_marron
neo-codion
wildson
12 participants
Page 1 sur 1
pourquoi je m'inscrit sur ce forum
bonjour,
je m'inscrit ici pour faire partager mes experiences et découvrir celle des autres, discuter sur des sujets un peu variés.... en esperant que ce soit le bon endroit, et que l'on en parte comme l'on y est arrivé : les mains vides..... du partage, pour le partage.... et de l'experience. donc je profiterais de cete inescription pour aussi vider mes besaces littéraires, et autres, comme un grand tapis autour duquel on se rassemble une fois par semaine pour chacun y amener ce qu'on à glaner....peut etre que toi ça t'interessera, moi j'ai assez joué avec.... et par contre ton petit joujou venu d'inde me semble très sympa.... fait voir un peu .... bref, echange partage et puis aussi s'entraider sur le chemin de l'experience comme des vagabonsds, des "clochards celestes" qui se rencontrent au coin d'une rue boisée pour se refiler quelques tuyau et se séparer d'une franche poignée de main.
je m'inscrit ici pour faire partager mes experiences et découvrir celle des autres, discuter sur des sujets un peu variés.... en esperant que ce soit le bon endroit, et que l'on en parte comme l'on y est arrivé : les mains vides..... du partage, pour le partage.... et de l'experience. donc je profiterais de cete inescription pour aussi vider mes besaces littéraires, et autres, comme un grand tapis autour duquel on se rassemble une fois par semaine pour chacun y amener ce qu'on à glaner....peut etre que toi ça t'interessera, moi j'ai assez joué avec.... et par contre ton petit joujou venu d'inde me semble très sympa.... fait voir un peu .... bref, echange partage et puis aussi s'entraider sur le chemin de l'experience comme des vagabonsds, des "clochards celestes" qui se rencontrent au coin d'une rue boisée pour se refiler quelques tuyau et se séparer d'une franche poignée de main.
wildson- Messages : 7
Re: pourquoi je m'inscrit sur ce forum
Ben voilà, tu as tout compris de l'esprit de ce forum ! D'ailleurs plus beatnik et littéraire que vraiment hippie selon moi. En fait on y trouve une foule de choses : son bonheur ?
Sois le bienvenu Wildson, merci de nous avoir rejoints. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à découvrir tout le contenu de ce forum...
Bonne journée... (et bonnes fêtes !)
Sois le bienvenu Wildson, merci de nous avoir rejoints. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à découvrir tout le contenu de ce forum...
Bonne journée... (et bonnes fêtes !)
neo-codion- Messages : 1946
Bonjour Wildson et bienvenue ! J'ai pu lire les très intéressants messages que tu as postés sur d'autre topics, je crois que tu as parfaitement saisi l'esprit de ce forum.
Bonnes fêtes à toi !
Bonnes fêtes à toi !
creme_de_marron- Messages : 595
Bonjour, bienvenue,
Joli programme.
Eon
Joli programme.
Eon
Eon- Messages : 490
Oui, en effet ! Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu passeras un bon séjour, long ou court, à ta convenance, sur le forum 1973. N'hésite pas à me faire part de tes remarques, critiques ou encore tout ce qui pourrait t'ennuyer ici, même en message privé.
Passe une bonne journée et de très belles fêtes !
Jean-Luc, "animateur" (merci Lovie !)
Passe une bonne journée et de très belles fêtes !
Jean-Luc, "animateur" (merci Lovie !)
Bienvenue Wildman, tout à fait d'accord avec la réponse que tu as apportée à Phénix !
hippium- Messages : 1819
Sois le bienvenu Wildson. Je te souhaite une merveilleuse journée pleine de découvertes, d'amour et de réjouissances... Et de bonnes fêtes !
Durga- Admin
Bienvenue Wildson, tes premiers posts sont supers !
Dr_Natural- Messages : 1663
Bonjour Wildson et tout le mode, c'est excellent d'avoir mis la photo de Lenon et Yoko Ono !
C'est top de chez top... Euh!... est ce qu'elle est là depuis longtemps ?
C'est top de chez top... Euh!... est ce qu'elle est là depuis longtemps ?
Lovie- Messages : 198
Ben, moi je l'ai toujours connue... ça doit bien faire cinq ou six ans, non ?
mimi pinçon- Messages : 1127
heu... bonjour quand même Wildson !
mimi pinçon- Messages : 1127
Il y a encore de l'activité sur ce forum ?
Phil- Messages : 6
Un petit peu depuis vendredi dernier.
Mais depuis un an, voire deux, il n'y a plus grand monde qui poste ici.
Mais depuis un an, voire deux, il n'y a plus grand monde qui poste ici.