Nouvelle ici
+13
patchouli
Hippy73
oiseaulys
Dr_Natural
Durga
Ria_Bartok
Mr_Nostalgia
Klondike
hippium
hipnik
neo-codion
Jean-Luc
Sihaya
17 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle ici
Bonjour
Je viens de m inscrire à la suite d un mail que j ai reçu de la part de ce forum (je n ai pas trop compris comment )
Donc je suis Tiffany 30 ans, je me prépare pour aller a la 1ère fois au rainbow.
Je suis arrivée peu à peu ici par le maternage en fait... Parce que je ne sais pas si je peux dire que je suis hippie ou pas... ?
Je partage les concepts de nature, non violence, respect des autres et de l éducation respectueuse pour les enfants, de la vie simple loin de la société de consommation. Par contre je suis pas végétarienne
C est en devenant maman que j ai réalisé et pris conscience du soucis du respect de la physiologie de l être humain, le respect du corps et de l esprit. Donc je me suis mise à allaiter, porter, cododoter mes enfants, me renseigner sur la bouffe, etc... De fil en aiguille, mon radicalisme latent contre le systeme à fait surface, et grandit de jour en jour.. Bon j arrête la sinon je vais vous écrire un roman.
Au plaisir de vous lire
Je viens de m inscrire à la suite d un mail que j ai reçu de la part de ce forum (je n ai pas trop compris comment )
Donc je suis Tiffany 30 ans, je me prépare pour aller a la 1ère fois au rainbow.
Je suis arrivée peu à peu ici par le maternage en fait... Parce que je ne sais pas si je peux dire que je suis hippie ou pas... ?
Je partage les concepts de nature, non violence, respect des autres et de l éducation respectueuse pour les enfants, de la vie simple loin de la société de consommation. Par contre je suis pas végétarienne
C est en devenant maman que j ai réalisé et pris conscience du soucis du respect de la physiologie de l être humain, le respect du corps et de l esprit. Donc je me suis mise à allaiter, porter, cododoter mes enfants, me renseigner sur la bouffe, etc... De fil en aiguille, mon radicalisme latent contre le systeme à fait surface, et grandit de jour en jour.. Bon j arrête la sinon je vais vous écrire un roman.
Au plaisir de vous lire
Sihaya- Messages : 12
Re: Nouvelle ici
Bonjour Tiffany,
Sois la bienvenue sur 1973 !
Ici, chacun a des parcours et des options très différents... Nous accueillons cependant tous ceux qui sont, comme on dit, de bonne volonté.
Tu pourras écrire tous les romans que tu veux !! Avec grand plaisir !!
La maternité (et dans une autre mesure, la paternité) est effectivement une chose très importante, certainement la plus grande aventure de la vie (?)
Et ce moment est souvent (ou devrait l'être) le temps d'une réflexion sur le sens de la vie et la transmission : quel monde veut-on laisser à nos enfants, quelles valeurs ?
Pour le mail reçu, il est probable que ton adresse ait été trouvée sur le net par Sébastien ("hippium" sur le forum), toujours à la recherche de "profils" qui pourraient être intéressés par le forum, des esprits ouverts et alternatifs...
Je te souhaite la bienvenue, merci de nous avoir rejoints. Sens-toi libre d'intervenir et de créer tous les topics que tu veux...
A bientôt !
Jean-Luc, animateur de 1973
Sois la bienvenue sur 1973 !
Ici, chacun a des parcours et des options très différents... Nous accueillons cependant tous ceux qui sont, comme on dit, de bonne volonté.
Tu pourras écrire tous les romans que tu veux !! Avec grand plaisir !!
La maternité (et dans une autre mesure, la paternité) est effectivement une chose très importante, certainement la plus grande aventure de la vie (?)
Et ce moment est souvent (ou devrait l'être) le temps d'une réflexion sur le sens de la vie et la transmission : quel monde veut-on laisser à nos enfants, quelles valeurs ?
Pour le mail reçu, il est probable que ton adresse ait été trouvée sur le net par Sébastien ("hippium" sur le forum), toujours à la recherche de "profils" qui pourraient être intéressés par le forum, des esprits ouverts et alternatifs...
Je te souhaite la bienvenue, merci de nous avoir rejoints. Sens-toi libre d'intervenir et de créer tous les topics que tu veux...
A bientôt !
Jean-Luc, animateur de 1973
merci pour l accueil.
Bienvenue la nouvelle !
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras des romans !
Tu as combien d'enfants ? Quels âges ?
Bonne journée !
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras des romans !
Tu as combien d'enfants ? Quels âges ?
Bonne journée !
neo-codion- Messages : 1946
Salut Tiffany, bienvenue chez les vieux-z'hippies ! Et bonne journée !
hipnik- Messages : 1554
J ai 3 garçons âge de 10 ans, 7 ans et 2 ans.
Bonne journée à vous aussi
Bonne journée à vous aussi
La famille, l'éducation des enfants, il n'y a que ça de vrai ! (car c'est l'avenir !) Très sincère bienvenue !
hippium- Messages : 1819
Trois garçons, ça doit être du boulot, mais tellement merveilleux !!
hippium- Messages : 1819
hippium a écrit:Trois garçons, ça doit être du boulot, mais tellement merveilleux !!
Je ne sais pas si on doit parler en terme de boulot, mais c'est certainement beaucoup d'amour !
neo-codion- Messages : 1946
Bonjour Tiffany, sois la bienvenue parmi nous... Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à partager tes expériences ici, avec nous...
Et beaucoup de bonheur avec tes garçons !!
Et beaucoup de bonheur avec tes garçons !!
Mr_Nostalgia- Admin
Bienvenue à toi Tiffany...
Ria_Bartok- Messages : 341
Merci de cet accueil chaleureux !
Bienvenue Sihaya ! Moi aussi, j'aimerais bien faire l'experience du Rainbow Gathering ! Tu sais, nous ne sommes pas toutes hippies ici... certains aspects du mouvement hippie sont intéressants, d'autres moins...
Je te souhaite à toi et à ta famille, tes trois garçons (tes trésors) beaucoup de joie , d'amour et la paix , toute une vie ensoleillée pleine de bonheur...
Je te souhaite à toi et à ta famille, tes trois garçons (tes trésors) beaucoup de joie , d'amour et la paix , toute une vie ensoleillée pleine de bonheur...
Durga- Admin
Bonjour Tiffany, bienvenue ! On s'est rencontrés sur le topic du Tour de France !!
Dr_Natural- Messages : 1663
Bonjour Sihaya (c'est joli comme pseudo !) et bienvenue sur le forum !
Comme toi, j'ai aussi trois garçons, juste un peu plus vieux : 25, 21 et 18 ans ! Tous très différents ! Très gentils tous les trois !
Beaucoup de bonheur à toi et à ta famille !
Et comment s'appellent tes garçons ?
Comme toi, j'ai aussi trois garçons, juste un peu plus vieux : 25, 21 et 18 ans ! Tous très différents ! Très gentils tous les trois !
Beaucoup de bonheur à toi et à ta famille !
Et comment s'appellent tes garçons ?
oiseaulys- Messages : 356
Bonjour la nouvelle et bienvenue ici
Peace !
Peace !
Hippy73- Messages : 349
Une grand-mère salue une maman ! Bienvenue Sihaya !
patchouli- Messages : 269
Mes garçons s appellent Matteo, Esteban et Alexei.
Bonjour Sihaya ! Bienvenue ! Une bise à tes trois garçons...
zazoue- Messages : 213
Sihaya a écrit:Bonjour
Je vais répondre pour hippium, c'est simple, il va sur les autres forum pour récolter des adresse mails et inviter les membres, c'est ce qu'il a fait en venant t'inviter sur mon forum.
Il a ruiné un forum comme ça http://webcommunaute-hippie.frbb.net/
freaky hippy- Messages : 20
Décidément l'Analité militante ( et anglophone ) semble devenir le fléau du siècle...
Je te trouve déjà trop bon : en l'occurence, à mon avis le stade anal n'est même pas encore atteint !
Dr_Natural- Messages : 1663