Présentation
+7
Anaïs
Dr_Natural
neo-codion
hippium
rainbowgeek
Capucine
Jayvijay
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour !
Je m'appelle Juliette j'ai 22 ans, je vis à Paris, et je suis illustratrice.
J'ai toujours apprécié le mouvement Hippie (musique, esthétique, art graphique, idées fondamentales) il m'a beaucoup inspiré dans mon processus créatif durant mon adolescence!
Et de fil en aiguille grâce à George Harrison, je m'intéresse maintenant de très près à la philosophie et à la littérature védique.
Je suis également une passionnée de cuisine vegan/végétarienne, ayurvédique et Indienne.
Ce forum m'a l'air d'être très sympa et vivant je suis bien contente d'y être !
à bientôt !
Je m'appelle Juliette j'ai 22 ans, je vis à Paris, et je suis illustratrice.
J'ai toujours apprécié le mouvement Hippie (musique, esthétique, art graphique, idées fondamentales) il m'a beaucoup inspiré dans mon processus créatif durant mon adolescence!
Et de fil en aiguille grâce à George Harrison, je m'intéresse maintenant de très près à la philosophie et à la littérature védique.
Je suis également une passionnée de cuisine vegan/végétarienne, ayurvédique et Indienne.
Ce forum m'a l'air d'être très sympa et vivant je suis bien contente d'y être !
à bientôt !
Dernière édition par Jayvijay le Lun 24 Juin 2013 - 20:58, édité 1 fois
Re: Présentation
Bonjour Juliette, bienvenue sur 1973. J'ai vu ton annonce pour le Ratha Yatra, on y sera toutes, peut être qu'on s'y verra, ce serait sympa.
Moi aussi je m'intéresse au mouvement hippie et à son époque... J'espère que tu te plairas sur ce forum
Moi aussi je m'intéresse au mouvement hippie et à son époque... J'espère que tu te plairas sur ce forum
Capucine- Messages : 578
Bienvenue.
Et au passage, comme il manquait un smiley, Jean-Luc n'aura qu'à le rajouter.
Et au passage, comme il manquait un smiley, Jean-Luc n'aura qu'à le rajouter.
Bonjour Jayvijay Juliette. Merci de nous avoir rejoints. Si tu aimes Harrison, je pense que tu sera comblée, mais le problème du forum c'est qu'il faut beaucoup chercher pour y retrouver quelque chose tellement c'est le bordel brouillon et fouillis ! Mais c'est bien dans l'esprit "hippie", non ?
Ceci dit peut-être nous feras-tu l'honneur et le plaisir de nous dévoiler tes talents d'illustratrice ?
Bienvenue !
Ceci dit peut-être nous feras-tu l'honneur et le plaisir de nous dévoiler tes talents d'illustratrice ?
Bienvenue !
hippium- Messages : 1819
Bonjour Jayvijay , ravi de te voir parmi nous !:cheers:
neo-codion- Messages : 1946
haaaa merci je l'aime beaucoup celle ci !neo-codion a écrit:Bonjour Jayvijay , ravi de te voir parmi nous !:cheers:
Mon avatar est déjà un petit aperçu !hippium a écrit:
Bonjour Juliette, bienvenue !
Je vois que nous avons toutes les deux beaucoup de points en commun : comme toi je suis passionnée par les années hippies que j'aurais aimé vivre... et je suis aussi vegan
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très amical
Biz
Je vois que nous avons toutes les deux beaucoup de points en commun : comme toi je suis passionnée par les années hippies que j'aurais aimé vivre... et je suis aussi vegan
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très amical
Biz
Anaïs- Messages : 771
Bonjour Juliette. Je suis Marie-Catherine, co-animatrice du forum 1973. J'ai pu voir à travers les messages et annonces que tu as postés que tu t'intéresses à la spiritualité. C'est également mon cas. Je t'invite à investir librement comme tu le souhaites toutes les rubriques de ce forum ou à ouvrir tous les sujets qui te tiennent à coeur.
Sois la bienvenue dans la famille 1973 !
Je te souhaite une très belle journée pleine de lumière de joie , d'amour et de paix
Je te souhaite une très belle journée pleine de lumière de joie , d'amour et de paix
Durga- Admin
Bienvenue Jayvijay !
Très beau le dessin de ton avatar !
Très beau le dessin de ton avatar !
neo-codion- Messages : 1946
Super ! Merci enfin un endroit où on peut parler de tout !Durga a écrit:Bonjour Juliette. Je suis Marie-Catherine, co-animatrice du forum 1973. J'ai pu voir à travers les messages et annonces que tu as postés que tu t'intéresses à la spiritualité. C'est également mon cas. Je t'invite à investir librement comme tu le souhaites toutes les rubriques de ce forum ou à ouvrir tous les sujets qui te tiennent à coeur.
Oui, ici on peut parler de tout, tout dire sans crainte de censure (dans la limite du légal et du respect des personnes...)
Bienvenue à toi, Jayvijay. Comme Durga t'y a invitée n'hésite pas à intervenir pour nous faire part de ton point de vue sur tout sujet, et nous parler de tes goûts, de ce que tu aimes...
Tu verras que nous avons ici quelquefois des opinions très tranchées et très différentes qui s'expriment, des échelles de valeurs parfois opposées, mais nous arrivons à dialoguer parce que, je pense, nous prenons du recul et savons que nous n'exprimons finalement que des opinions...
Bienvenue à toi ! Peace and Love !
Bienvenue à toi, Jayvijay. Comme Durga t'y a invitée n'hésite pas à intervenir pour nous faire part de ton point de vue sur tout sujet, et nous parler de tes goûts, de ce que tu aimes...
Tu verras que nous avons ici quelquefois des opinions très tranchées et très différentes qui s'expriment, des échelles de valeurs parfois opposées, mais nous arrivons à dialoguer parce que, je pense, nous prenons du recul et savons que nous n'exprimons finalement que des opinions...
Bienvenue à toi ! Peace and Love !
Bonsoir Jayvijay.
Je suis arrivée il y a peu sur ce forum mais je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue. Tout comme toi je suis une fan absolue de George Harrison...
Je suis arrivée il y a peu sur ce forum mais je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue. Tout comme toi je suis une fan absolue de George Harrison...
Madame Nostalgie- Messages : 13
Bonjour Jayvijay,
je suis allée voir ton site qui est vraiment très beau. N'hésite pas en en faire la promotion sur le forum
Très belle journée à toi !
je suis allée voir ton site qui est vraiment très beau. N'hésite pas en en faire la promotion sur le forum
Très belle journée à toi !
Durga- Admin