Actualité du forum et de ses membres
+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Actualité du forum et de ses membres
Par contre, pour compléter ma pensée, je suis tout à fait d'accord pour que lorsque l'oeuvre est récente (moins de 5 ou 10 ans), l'auteur touche plus. 10 % à l'auteur sur le prix de vente d'un livre ou d'un CD, ça fait le plus gros du prix d'achat pour des gens qui eux n'ont rien créé.
Grand jour !
Une grande et affectueuse pensée à Zazoue pour demain !
Anaïs- Messages : 771
Ah oui, demain c'est le bac ! Je crois que c'est aussi le cas pour Hippy73 !
M... !
M... !
En ce moment, je pense à notre zazoue : je me revois à sa place, il y a quelques années...
Bonjour Anaïs, mais que devient ton amie Capucine dont on n'a plus de nouvelles depuis quelques temps ?
Oui, où est-elle passée Capucine ?
Dr_Natural- Messages : 1663
Ben, je sais pas si je peux le dire, elle va bien (très bien même ! ) mais elle est très occupée ( ?) : je ne la vois presque plus, on ne part plus en week-end ensemble !
Et en ce moment zazoue est très prise également !
J'ai vu zazoue hier soir, elle avait l'air satisfaite et confiante !
hippium- Messages : 1819
Pourquoi le drapeau du Bengladesh apparaît sur le site ?
Notre zazoue on est tous avec toi, de tout coeur !
patchouli- Messages : 269
Dr_Natural a écrit:Pourquoi le drapeau du Bengladesh apparaît sur le site ?
Pas de signification particulière, juste pour le choix des couleurs en harmonie avec celles du forum...
Malentendu
Il y a une année, nous avions hésité à inclure le mot "hippies" dans le nom du forum, cela avait été un débat, car l'objectif n'était pas de faire un site de hippies mais un site sur les hippies et leur époque (entre autres). Vianney notamment qui était opposé à cette appellation avait suggéré que le mot "hippie" au mieux ne voulait rien dire pour les plus jeunes, au pire quelque chose considérée comme un truc de vieux et de ringards... Chacun mettant de plus sous ce mot "hippie" des choses très différentes et souvent opposées, c'est source, comme on le constate de temps en temps, encore ces derniers jours, de graves malentendus !
Il conviendrait peut-être de mener une réflexion là-dessus et trouver une autre appellation. Pour ma part, même si j'ai été autrefois "un peu" hippie, je considère que la majorité d'entre nous et le forum sont plus marqués par la beat generation et peut-être le situationnisme...
Qu'en est-il pour l'AG des membres et l'élection de l'administrateur ? J'avais fait une proposition à ce sujet...
Il conviendrait peut-être de mener une réflexion là-dessus et trouver une autre appellation. Pour ma part, même si j'ai été autrefois "un peu" hippie, je considère que la majorité d'entre nous et le forum sont plus marqués par la beat generation et peut-être le situationnisme...
Qu'en est-il pour l'AG des membres et l'élection de l'administrateur ? J'avais fait une proposition à ce sujet...
Mr_Nostalgia- Admin
Me suis vaguement posé la question une fois…
Mais quoi mettre d’autre ?
Réfractaires ?
Ça fait trop briques…
Dissidents ?
Même si c’est plus que vrai, ça fait un peu sérieux et trop grave…Et dissidents de quoi, au fait ? J’avais cru un moment que ce forum regroupait des « dissidents « du M.I.E.L. – Bon, ça n’a pas l’air totalement faux, en fait, mais c’est beaucoup plus vaste que ça…
Résistants.. ?
N’’ébruitons pas trop vite que nous apprêtons à prendre le maquis…
Vivants ?
Non…Les adorateurs de la Grande Méduse Cosmique ont déjà piqué l’idée…Puis c’est un rein prétentieux..Les Morts-Vivants qui nous dirigent le sont quand même encore un petit peu – vivants, je veux dire.
Bon. J’ai pas d’autres idées.
Finalement, hippies ?
Moi, à mon âge, on continue de ça de là à ma traiter de hippie, avec la même commisération que jadis…donc, finalement, c’est pas si ringard que ça, puisqu’ils savent toujours ce que ça veut dire.
Et puis, franchement, on en a quoi à foutre, de leur ringardise… ?
C’est leur arme favorite, pour discréditer toute idée nouvelle…
Les réactionnaires authentiques se sont toujours prétendus progressistes.
Et les Nazis étaient d’authentiques révolutionnaires. Dans leur tête.
Alors ? Amour et Paix… ? Vérité et simplicité ?
Mais quoi mettre d’autre ?
Réfractaires ?
Ça fait trop briques…
Dissidents ?
Même si c’est plus que vrai, ça fait un peu sérieux et trop grave…Et dissidents de quoi, au fait ? J’avais cru un moment que ce forum regroupait des « dissidents « du M.I.E.L. – Bon, ça n’a pas l’air totalement faux, en fait, mais c’est beaucoup plus vaste que ça…
Résistants.. ?
N’’ébruitons pas trop vite que nous apprêtons à prendre le maquis…
Vivants ?
Non…Les adorateurs de la Grande Méduse Cosmique ont déjà piqué l’idée…Puis c’est un rein prétentieux..Les Morts-Vivants qui nous dirigent le sont quand même encore un petit peu – vivants, je veux dire.
Bon. J’ai pas d’autres idées.
Finalement, hippies ?
Moi, à mon âge, on continue de ça de là à ma traiter de hippie, avec la même commisération que jadis…donc, finalement, c’est pas si ringard que ça, puisqu’ils savent toujours ce que ça veut dire.
Et puis, franchement, on en a quoi à foutre, de leur ringardise… ?
C’est leur arme favorite, pour discréditer toute idée nouvelle…
Les réactionnaires authentiques se sont toujours prétendus progressistes.
Et les Nazis étaient d’authentiques révolutionnaires. Dans leur tête.
Alors ? Amour et Paix… ? Vérité et simplicité ?
oui, tu avais proposé quoi ?Mr_Nostalgia a écrit:..
@ Ardwenn, une fois de plus je ne peux que souscrire !
Bonjour les amis, les frères, les soeurs (et les cousins, les cousines !)
Voilà : quelques jours de calme et de repos avant les résultats prévus la semaine prochaine. Je suis sereine : en math, pas de problème, je pense avoir le maximum ! En philo, je crois aussi avoir bien réussi, j'ai trouvé le sujet (serions nous plus libres sans l'Etat ?) assez facile... Je suis confiante. Dès les résultats, un petit trip dans le nord de l'Europe avec des copines, peut-être quelques jours en Normandie chez Anaïs et à Saoû si Séb m'emmène !
Gros bisous à tous, je vous aime
Voilà : quelques jours de calme et de repos avant les résultats prévus la semaine prochaine. Je suis sereine : en math, pas de problème, je pense avoir le maximum ! En philo, je crois aussi avoir bien réussi, j'ai trouvé le sujet (serions nous plus libres sans l'Etat ?) assez facile... Je suis confiante. Dès les résultats, un petit trip dans le nord de l'Europe avec des copines, peut-être quelques jours en Normandie chez Anaïs et à Saoû si Séb m'emmène !
Gros bisous à tous, je vous aime
zazoue- Messages : 213
Aujourd'hui, juste une grande balade dans la forêt, rien d'autre ! Respirer ! Marcher et respirer ! Il faisait meilleur qu'hier ! Hier, c'était maison ! !
zazoue- Messages : 213
Je sais que tu as fait le maximum, tu as donné le meilleur de toi-même. Quoi qu'il arrive... Maintenant, repose-toi... Si tu veux venir dans la Drôme cet été avec Séb, vous avez votre place... !
Dr_Natural a écrit:oui, tu avais proposé quoi ?Mr_Nostalgia a écrit:..
Georges avait proposé de reporter l'élection du prochain administrateur du forum de quelques mois pour donner à chacun d'avoir "un an de présence" et pouvoir ainsi s'exprimer et être aussi candidat. En en parlera tous ensemble cet été...
Je vais te précéder. Demain, je dois partir au nord du cercle polaire (Kiruna en suède) pour tester ce que ça donne de vivre dans la nature quand le soleil ne se couche paszazoue a écrit:(...) Dès les résultats, un petit trip dans le nord de l'Europe avec des copines, (...)
Et puis peu après mon retour, direction la région toulousaine comme à chaque vacances scolaires. Là, bas, pas de connexion internet permanente (pour ceux qui ont saisi le jeu de mot avec le smiley)
Retour devant cet ordi début septembre.
Super rainbowgeek, tu as de la chance ! Tu pars tout seul ? Tu comptes rester longtemps ? Tu nous raconteras ?
Bonnes vacances et amitiés !
Bonnes vacances et amitiés !
1973, vieux cons d'hippies
Voilà le nouveau titre que je propose...
Voilà le nouveau titre que je propose...
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40