Bonjour, Bonjour...
+5
Anaïs
neo-codion
Jean-Luc
Dr_Natural
Lotte
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, Bonjour...
Et bien voila, je me présente à mon tour. Je suis Lotte, j'ai 29 ans. Passionnée par la culture seventie's et d’ailleurs fille d'un couple d'ex hippies, je viens de découvrir votre forum et m'empresse donc de m'y inscrire.... Dans la vie je travaille comme secrétaire médicale, bien que ma véritable passion sois les livres (mon métier est normalement libraire...). Créatrice de bijoux, peintre et couturière à mes heures perdues, je vis depuis peu sur Orléans et j’espère avoir un jour la chance de participer à un Rainbow Gathering... Mon rêve??? Partir vivre quelques temps dans une communauté hippie en Inde...
Enfin voila, j’espère me faire plein de nouveaux amis sur ce forum....
Enfin voila, j’espère me faire plein de nouveaux amis sur ce forum....
Lotte- Messages : 6
Re: Bonjour, Bonjour...
Bonjour, bonjour Lotte. Eh ben je crois que tu es tombée sur le bon forum : si tu t'y balades un peu tu verras que non seulement il est très attaché à la culture des seventies, voire des sixties mais est également très "littéraire"...
Mais toi-même tu portes le nom de l'héroïne du jeune Werther de Goethe, n'est-ce pas ?
Je te souhaite la bienvenue , de te faire plein d'amis ici ou ailleurs, et de réaliser tes rêves de voyage en Inde...
Mais toi-même tu portes le nom de l'héroïne du jeune Werther de Goethe, n'est-ce pas ?
Je te souhaite la bienvenue , de te faire plein d'amis ici ou ailleurs, et de réaliser tes rêves de voyage en Inde...
Dr_Natural- Messages : 1663
Bonjour et bienvenue Lotte. Merci de nous avoir rejoints, j'espère que le forum te plaira. N'hésite pas à intervenir sur quel que sujet que ce soit, à ouvrir les topics sur les sujets qui t'intéressent, à continuer à nous faire part de tes rêves...
Jean-Luc, animateur du forum
Jean-Luc, animateur du forum
Bonjour Lotte et bienvenue parmi nous !
neo-codion- Messages : 1946
Merci pour votre accueil!!!