Bonjour, Bonjour...
+5
Anaïs
neo-codion
Jean-Luc
Dr_Natural
Lotte
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, Bonjour...
Et bien voila, je me présente à mon tour. Je suis Lotte, j'ai 29 ans. Passionnée par la culture seventie's et d’ailleurs fille d'un couple d'ex hippies, je viens de découvrir votre forum et m'empresse donc de m'y inscrire.... Dans la vie je travaille comme secrétaire médicale, bien que ma véritable passion sois les livres (mon métier est normalement libraire...). Créatrice de bijoux, peintre et couturière à mes heures perdues, je vis depuis peu sur Orléans et j’espère avoir un jour la chance de participer à un Rainbow Gathering... Mon rêve??? Partir vivre quelques temps dans une communauté hippie en Inde...
Enfin voila, j’espère me faire plein de nouveaux amis sur ce forum....
Enfin voila, j’espère me faire plein de nouveaux amis sur ce forum....
Lotte- Messages : 6
Re: Bonjour, Bonjour...
Bonjour, bonjour Lotte. Eh ben je crois que tu es tombée sur le bon forum : si tu t'y balades un peu tu verras que non seulement il est très attaché à la culture des seventies, voire des sixties mais est également très "littéraire"...
Mais toi-même tu portes le nom de l'héroïne du jeune Werther de Goethe, n'est-ce pas ?
Je te souhaite la bienvenue , de te faire plein d'amis ici ou ailleurs, et de réaliser tes rêves de voyage en Inde...
Mais toi-même tu portes le nom de l'héroïne du jeune Werther de Goethe, n'est-ce pas ?
Je te souhaite la bienvenue , de te faire plein d'amis ici ou ailleurs, et de réaliser tes rêves de voyage en Inde...
Dr_Natural- Messages : 1663
Bonjour et bienvenue Lotte. Merci de nous avoir rejoints, j'espère que le forum te plaira. N'hésite pas à intervenir sur quel que sujet que ce soit, à ouvrir les topics sur les sujets qui t'intéressent, à continuer à nous faire part de tes rêves...
Jean-Luc, animateur du forum
Jean-Luc, animateur du forum
Bonjour Lotte et bienvenue parmi nous !
neo-codion- Messages : 1946
Merci pour votre accueil!!!
Dr_natural pour répondre à ta question, mon prénom est en réalité charlotte. Ma mère est une très grande lectrice de Charlotte Brontë... (Elle aurait aussi pu m'appeler Jane, vu que son roman favori est Jane Eyre mais tant qu'a faire je préféré encore charlotte^^). Lotte est donc un diminutif qu'on me donne depuis l'enfance!!
Dr_natural pour répondre à ta question, mon prénom est en réalité charlotte. Ma mère est une très grande lectrice de Charlotte Brontë... (Elle aurait aussi pu m'appeler Jane, vu que son roman favori est Jane Eyre mais tant qu'a faire je préféré encore charlotte^^). Lotte est donc un diminutif qu'on me donne depuis l'enfance!!
Bonsoir Lotte, je te souhaite moi aussi la bienvenue. Comme toi, je suis fascinée par les années hippies et aimerais connaître l'expérience des Rainbow Gatherings et des communautés hippies... En revanche, moi je suis plutôt pas une grande lectrice...
Je travaille dans un cabinet d'avocats. Je fais aussi à mes heures perdues des "ouvrages" de couture et aimerais aussi me lancer dans la création de bijoux (après avoir lu - je lis quand même un peu ! - le livre de Patti Smith) Pourrais-tu poster des photos de tes créations ?
J'habite Paris (à cause du boulot !) et je suis normande...
Bienvenue à toi, biz !
Je travaille dans un cabinet d'avocats. Je fais aussi à mes heures perdues des "ouvrages" de couture et aimerais aussi me lancer dans la création de bijoux (après avoir lu - je lis quand même un peu ! - le livre de Patti Smith) Pourrais-tu poster des photos de tes créations ?
J'habite Paris (à cause du boulot !) et je suis normande...
Bienvenue à toi, biz !
Anaïs- Messages : 771
Ne sachant pas trop dans quelle catégorie poster ça, je vous mets en lien l'adresse de ma petite boutique internet, vous y trouverez un apperçu de mes créations^^. Si d'aventure il fallait le mettre ailleurs n’hésitez pas à me le dire...
little_sara
little_sara
Bonjour Charlotte, et bienvenue Je suis allée sur ton site, c'est très intéressant. J'ai toujours rêvé qu'il y ait une rubrique du forum consacrée à la confection des bijoux, à la couture, à nos créations et à ce qu'on appelle les "loisirs créatifs", mais ça n'a pas pris...
C'est peut-être le moment ? Bienvenue à toi dans la famille 1973 !
C'est peut-être le moment ? Bienvenue à toi dans la famille 1973 !
Capucine- Messages : 578
Bonjour, bonjour Charlotte ! Heureuse que tu nous aies rejoints : sois la bienvenue ! Que la vie t'apporte tous ses bienfaits, paix , amour , joie et sérénité
Durga- Admin
Bienvenue Charlotte !
Peace ! Love !
Peace ! Love !
Hippy73- Messages : 349
Bonjour bonjour Charlotte, bienvenue !
patchouli- Messages : 269
Page 1 sur 1