Bonjour
+4
zazoue
neo-codion
Jean-Luc
mimiche
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
bonjour, pourquoi êtes-vous si critiques envers le mouvement hippie ? Pour un forum hippie je ne comprends pas...
mimiche- Messages : 31
Re: Bonjour
Bienvenue mimiche !
Il n'y a pas de "ligne officielle" sur ce forum, il n'exprime que les points de vue de chacun de ses membres qui veulent bien y poster. Il ya donc des opinions plus ou moins critiques sur les hippies ou au contraire des avis favorables. Tout le monde peut s'exprimer. Mais effectivement, je reconnais qu'il peut y avoir parfois ce que je ressens comme une certaine autodérision de la part d'anciens hippies dans laquelle personnellement je décèle beaucoup de tendresse... Cependant, comme tu le constateras si tu t'y promènes un peu, ce forum n'est pas consacré qu'aux hippies mais plutôt aux années 60 dont le mouvement hippie n'aura été qu'un phénomène parmi d'autres. J'espère que tu prendras plaisir à sa fréquentation et nous serons ravis d'avoir tes contributions.
Bienvenue et bon séjour parmi nous !
Jean-Luc, administrateur
PS : peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, au moins si mimiche est un pseudo masculin ou féminin ? Merci et bonne journée
Il n'y a pas de "ligne officielle" sur ce forum, il n'exprime que les points de vue de chacun de ses membres qui veulent bien y poster. Il ya donc des opinions plus ou moins critiques sur les hippies ou au contraire des avis favorables. Tout le monde peut s'exprimer. Mais effectivement, je reconnais qu'il peut y avoir parfois ce que je ressens comme une certaine autodérision de la part d'anciens hippies dans laquelle personnellement je décèle beaucoup de tendresse... Cependant, comme tu le constateras si tu t'y promènes un peu, ce forum n'est pas consacré qu'aux hippies mais plutôt aux années 60 dont le mouvement hippie n'aura été qu'un phénomène parmi d'autres. J'espère que tu prendras plaisir à sa fréquentation et nous serons ravis d'avoir tes contributions.
Bienvenue et bon séjour parmi nous !
Jean-Luc, administrateur
PS : peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, au moins si mimiche est un pseudo masculin ou féminin ? Merci et bonne journée
Bonjour mimiche et bienvenue, nous sommes impatients d'avoir tes contributions
neo-codion- Messages : 1946
Bonjour mimichEU ! Bienvenue ! Moi, je me considère comme hippie, et je n'ai jamais été choquée par la moindre critique faite ici.
zazoue- Messages : 213
Bienvenue mimiche !
Hippy73- Messages : 349
bienvenue a toi mimichEU. peace
bleu_turquoise01- Messages : 87
Bonjour mimiche et bienvenue
hippium- Messages : 1819
1973
1973, parce ce qu'on considère généralement que cette année 1973, avec la guerre au Moyen-Orient et le premier choc pétrolier, fut la dernière année des Trente Glorieuses, la fin des rêves, des espoirs, des utopies, de l'insouciance et également la mort du mouvement hippie. Pour ceux qui l'ont connu, il y eu vraiment un avant et un après 1973 !
Bonjour mimiche et bienvenue dans notre petite communauté !
neo-codion- Messages : 1946